Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Le Caspien

3.5 out of 5
Hotel Le Caspien
12- Rue Loubnane Gueliz, Marrakech

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 269." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 269." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bon rapport qualité/ prix, le seul bémol la piscine n est pas accessible, tout autour ils ont installé la terrasse du restaurant et l eau est sale. C'est une piscine de décoration.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Noëlle

Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

RAYMOND

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement personnel très professionnel et très courtois
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Awa NDIAYE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

CAMAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour convenable, personnel accueillant et serviable bon dans l’ensemble
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation et l’hôtel. Je ne peux pas parler du petit déjeuner car il n’était pas en option dans ma réservation. L’hôtel est très propre et bien équipé
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Sylvie, Gujan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un peu vétuste mais restaurant très bien voire très bon et personnel très accueillant
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel proche du centre ville, un centre commercial à proximité
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé à proximité des restaurants, du centre commercial. Le bus 1 vous ramènera rapidement à la place Jemaa El Fna et vous pourrez aller directement au jardin majorelle à pied. Le personnel est très agréable, on nous a proposé une chambre lit double le lendemain sans supplément. Plusieurs chaines de télé en français et le Wi-Fi passe bien. Le petit déjeuner est correct et le jus de fruit un régal. Bon rapport qualité prix je recommande. Petits points à améliorer: Le lit pas vraiment refait et les draps pas changés mais c'est un détail. L accès à la piscine est de 10h à 18 h. Les chambres ne sont pas équipées :absence de frigo sèche cheveux.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec un bon rapport qualité / prix
Arrivés pour un séjour de 4 jours, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service de l'hôtel, de la réception au restaurant. Le personnel est souriant, disponible, très professionnel. La cuisine du restaurant est simple mais excellente. Concernant notre chambre, la literie est très bonne, l'ensemble très confortable et simple. Petit bémol, l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisant (côté piscine), c'est assez bruyant le soir, on entend beaucoup les conversations du restaurant jusque tard. Mise à part ce point, nous avons été très satisfait de notre réservation et pensons y revenir dans quelques mois.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service
personnel très gentils et très seiviable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Sophia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTENTION À VOS VALISES
Le séjour avait bien commencé. L’hôtel est bien situé dans le quartier de Gueliz, le réceptionniste (Marwan) est très gentil tout comme les serveurs du petit déjeuner. La chambre était correct. MAIS tout à basculé lorsque le 3ème jour, en rentrant de la médina, nous avons trouvé nos valises ouvertes avec nos vêtements éparpillés. Nous étions furieuses. Il est inadmissible que les femmes de ménage se permettent de fouiller nos affaires. Le personnel ne s’est même pas excusé !!!! Si j’ai un conseil fermez vos valises avec un cadena afin d’éviter de vous retrouver la même situation. C’est la première fois de ma vie qu’il m’arrive une chose pareil ! Je ne décolère pas !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix au top!!
Accueil amicale et chaleureux, petit déjeuner de qualité et choix disponible...mon seul bémol concernerait la très petite taille de la chambre. Sinon bravo à l'équipe très réactive !!! Au top!!!
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

dominique, lillers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Réda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 3 étoile qui se respecte
Je ne suis resté qu'une nuit avant de poursuivre ma route. Le personnel était attentif et à l'écoute. L'hôtel répondait à mes besoins pour mes 24 h passés à Marrakech. J'ai pu faire plein de choses à pied à partir de l'hôtel donc : centre commercial Eden, Medina, Maison de la photographie; Orientalist Museum; Jardin Majorelle et YSL.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de abdeladim le 6 avr. 2018
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau Cordialement

10/10 Excellent

Charlie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de abdeladim le 20 mars 2018
Dear Guest, Our guests satisfaction is our main concern. We look forward to welcoming you again to the our Hotel. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Abdel, parid

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil correct, chambre n'est pas assez propre notamment le lit, petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien sauf le personnel du restaurant
Très bon hôtel. Le personnel de la réception est très aimable et serviable. Par contre, le personnel de service du restaurant est à peine aimable. Le pire a été la fois où nous avions réservé une table le matin pour le soir à un serveur, table que nous n'avons jamais eue !!!!...... dommage car le chef fait une très bonne cuisine . De plus, lors de notre départ, nous partions à 6h15, il était prévu un petit déjeuner et nous avons trouvé 4 mini viennoiseries rassies et un yaourt ! Même pas un café ou un jus d'orange !!! Après échange par mail avec le service de réservation, ils se sont engagés à nous rembourser ces petits déjeuners lorsque nous retournerons à l'hôtel (bon geste commercial) Ces désagréments sont atténués par la gentillesse du personnel de la réception
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les photos sont beaucoup moins bien que la réalité....
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Francoise, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Chambre sur rue trop bruyante à cause de la bte de nuit ds la rue. Sinon hôtel et personnel parfait

10/10 Excellent

sylvie, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bonne référence au niveau de cet hôtel. Personnel souriant, prêt à rendre service. Chambre très propre. Nous y allons à chaque fois que nous sommes à Fès.

6/10 Satisfaisant

alain, Toulouse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Du pour et du contre
Hotel bien plaçé à Guéliz , d'un bon rapport qualité prix. Bonne literie , propre , avec une salle de bains correcte ( baignoire ) mais petite. Le restaurant est de qualité mais prix européens! Le personnel du restaurant est trés agréable et serviable. Par contre , bruit de la rue jusqu'à trés tard dans la nuit ( 5 heures du matin ). Service qui oublie de vous réveiller! Ne prenez pas d'excursions, les informations sont incomplètes voire erronées.

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alban, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne soirée étape...
Bon hôtel ambiance déco marocaine. Bien placé coté aéroport ou Essaouira. 1/2 pension de qualité.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Dieudonné, Kinshasa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quatre étoile
Agréable

8/10 Bien

Kader Annecy, France Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kader Annecy
Très bonne hôtel ,rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner très bien et restaurant de bonne facture avec un service irréprochable avec de la qualité et une grande finesse dans les plats proposés.

8/10 Bien

Jean Luc, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablissement a conseiller
tres bon rapport qualite prix,super resto,personnel sympa,tres bien situe,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Demia, Fès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très sympathique, personnel au top ;)

4/10 Médiocre

richard, La réunion

Les points faibles : Personnel et service
hôtel bien situé dans le quartier.
Personnel accueillant, gros bémol pour la formule avec diner car choix trés restreint et pas de possibilité de modifier un plat proposé c'est bien dommage car ce n'était pas du luxe qu'on demandait. Trés déçu par ce côté, très important pour un touriste. Formule à déconseiller.

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire
Hôtel situé dans un endroit calme Le personnel est sympa et serviable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérieux et très bon rapport Qualité et Services
hotel très bien situé personnel accueillant et restaurant de très bonne qualité

10/10 Excellent

bilal , marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien propre mai les chabre trop petite
jai bien aimer hotel le personelle mai les chambre sans trop petite

4/10 Médiocre

Ewen

Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

daniel, cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement bon rapport qualite prix
situe au coeur de l animation de gueliz possible de tout visiter a pied hotel propre personnel pro et souriant tres bon restaurant dans l hotel bon buffet pour le petit dejeuner

6/10 Satisfaisant

toni, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé,proche du nouveau centre commercial carré eden,personnel agreable et tres serviable.tres bon restaurant avec musicien et chanteur presque tous les soirs.Petit hotel sympa que je recommande sans probleme.

8/10 Bien

daniel, cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualite prix et bien situe
bien place entre majorelle et medina de plus juste derriere le nouveau centre commercial carre eden personnel souriant et pro bon resto hotel bien tenu

8/10 Bien

jean-noël, Nantes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel irréprochable
Hormis les chaine dite qui cablée...a la télévision! Ce qui est faux, totalement! Le reste est appréciable! Cordialement!

8/10 Bien

Brigitte, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite de mon séjour
Chambre confortable, bien insonorisée, quartier un peu excentré du centre ville. Taxis cependant accessibles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

tichicht

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et les chambre son propre je retournerai sans problème

8/10 Bien

daniel, cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement qualite prix
encore mieux place depuis ouverture du centre commercial carre eden a cent metres personnel attentif et agreable chambre clean restauration avec cadre agreable rien a redire tres bon rapport qualite prix