2/10
Pour commencer les employés sont tous adorables très serviable et à l'écoute des clients il n'y a absolument rien à leur reprocher les chambres ont des meubles cassés personnellement je ne trouve pas ça très dérangeant ce qui en revanche m'a dérangé c'est de trouver plusieurs cafards dans ma chambre j'ai une très grosse phobie des insectes j'en ai trouvé un premier et sur la fin de mon séjour j'en ai découvert plusieurs petits bébés cafards sur les fenêtres bien évidemment au vu de ma paranoïa légendaire j'ai eu énormément de mal à me reposer durant mon séjour à cause de cet incident j'ai acheté plusieurs bons insecticides et j'en mettais partout je ne pouvais pas ouvrir la terrasse j'en ai même retrouvé un mort d'ailleurs alors que je suis au 4e étage dans la terrasse cela fait 3 ans que je viens dans cet hôtel c'était donc la quatrième fois j'ai l'habitude de passer des longs ces jours mais il ne m'était encore jamais donné de voir ce type d'insecte dans les chambres après je n'avais encore jamais séjourner dans cette partie là de l'hôtel c'était la première fois car habituellement on me donne une chambre que j'affectionne mais cette fois-ci apparemment ce n'était pas possible. De plus je tiens à signaler que l'établissement ne répond jamais je leur ai envoyé plusieurs messages sur le site Expedia ainsi que plusieurs mails sans
samia
Séjour de 21 nuits en juin 2025