Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 15 mai 2024
Hi Luc, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
8/10 Bien
Angel, stlouis
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Teresa
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
ruth
Voyage en famille
13 mai 2024
ruth
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 mai 2024
Hi RuthThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Nang maw
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nang maw
Séjour de 12 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 15 mai 2024
Hi Nang Maw, Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Susanne, Marinette
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 15 mai 2024
Hi Susanne, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Prerak
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prerak
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Prerak,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 2 mai 2024
Hi Jennifer, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Vijay
11 avr. 2024
Vijay
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
janis
10 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
janis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
John, Chicago
9 avr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Alyssa
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 avr. 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
SHARON
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHARON
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 20 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
ROOSEVELT
25 févr. 2024
ROOSEVELT
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mars 2024
Hi Roosevelt,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Kyle
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyle
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mars 2024
Hi Kyle,Thank you for the 5-star rating!Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Steven
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Steven,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
8/10 Bien
Gerald
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi Gerald,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Brian
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Brian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Daniel
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't Stay
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Daniel,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Kyle
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Micheal
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micheal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Randall
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randall
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi Randall, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
ShweYee
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ShweYee
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 30 janv. 2024
Hi ShweYee,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Scott
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kyle
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Justin
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Alicia
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Quite & Affordable
Christopher
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Greg
1 janv. 2024
Greg
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Andrea
29 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 janv. 2024
Hi Andrea,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Julius
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julius
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 3 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 déc. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Cynthia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 29 nov. 2023
Hi Cynthia, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
No elevator. Close to airport.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 nov. 2023
Hi TravelerThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
2/10 Horrible
Dustin
13 nov. 2023
Dustin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Cee
11 nov. 2023
Cee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Alyson
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
BAD
Alyson
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 nov. 2023
Hi Alyson,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 15 nov. 2023
Hi Sharon, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Howard
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Howard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
David
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Sondra
17 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sondra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Renee
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renee
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Hi Renee, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Jose
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Hi Jose,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
kristine, Denver
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kristine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 oct. 2023
Hi KristineWe’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6
8/10 Bien
Misty
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Title
Misty
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 3 oct. 2023
Hi Misty, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Katina
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katina
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cee
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cee
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 sept. 2023
Hi Cee,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Earl
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Earl
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 sept. 2023
Hi Earl,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6