Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour de 2 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Phil ZePiff, Montreal, CAN
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location in MR next to town and vineyards
Phil ZePiff
6/10 Satisfaisant
Maung Tun
Voyage en couple
1 mai 2024
Maung Tun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Prue
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prue
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Graham
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Jobson
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jobson
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Takbir
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Takbir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lyndal
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Lyndal
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Karen
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Rajbir
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajbir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Naomi
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kevin
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay in Stay MR
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Tracy-Lee
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Tracy-Lee
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Kay
17 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kay
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Wai Keung
16 févr. 2024
Wai Keung
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kirsty
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsty
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Diana
10 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Robert, Hibbing
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Fiona
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Fiona
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Miranda
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Barabara
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Barabara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Andrea, Ocean Reef
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Laura
14 janv. 2024
Laura
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Bill
10 janv. 2024
Bill
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Chanel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Chanel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alison
Voyage en groupe
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Alan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Melissa
19 nov. 2023
Melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gerald, The Villages
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points faibles : Équipements
Gerald
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jennifer, Springwood
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Andrew
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jaun van
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaun van
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Justin le 21 août 2023
I am sorry you were not happy with your stay.If only you had let us know, I am confident we could've fixed your issues.There are smaller pillows in the cupboard for your comfort. If you had contacted reception, we could've told you.We generally get great reviews about our breakfast, If we knew what was wrong, perhaps we could've prepared something different for you.In the future, please let us know when you are not satisfied so we can rectify the problem for you immediately. We do hope you choose to stay with us again.
8/10 Bien
Jane
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Harry
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
jennifer
23 juil. 2023
jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Lindsay
18 juil. 2023
Lindsay
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
danyell
9 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
danyell
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Justin le 11 juil. 2023
Dear Danyell,We checked with the housekeeping team again, just to make sure the marks were not there previous to your check in. Considering the severity of the marks, we are confident this would have been seen by our team if they were there prior to your check in. We were able to get a professional company in that specialises in removing stains from wood furniture and this was a success. So, as a result of this success, we have refunded 400 of the initial 500 we charged you for furniture replacement. This should be in your account within 3 working days.Kindest regardsJustin
10/10 Excellent
LUKE
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUKE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Haruo
25 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Haruo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justin le 26 mai 2023
Hi,Again, we are sorry you were not able to our after hours manager to check in.We were surprised, as all other check ins that evening had contacted the number on the door with no issue.We are still waiting for instruction from Expedia regarding your refund.
8/10 Bien
Charlie
17 mai 2023
Charlie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Edmond
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edmond
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Genevieve
7 mai 2023
Genevieve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Georgia
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Tania
28 avr. 2023
Tania
Séjour de 1 nuit en avril 2023