Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Abel López Ybarra (Guest Experience Manager) le 31 août 2021
Dear Salima,
First of all, thank you for choosing Hotel Don Pepe, Gran Meliá for your stay in Marbella and reviewing your experience with us.
We feel sincerely happy to know that you fully enjoyed your experience with us, our greatest goal is your satisfaction and knowing we achieved that leaves us feeling very proud.
We look forward to welcoming you back to your home in Marbella: Hotel Don Pepe, a Gran Meliá Hotel!
Greetings from the heart,
Abel López Ybarra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Même pas une bouteille d’eau
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Abel López (Guet Experience Manager) le 15 mai 2021
Cher Client,
Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel! Sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement pour améliorer nos installations et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Hotel Don Pepe!
Meilleures salutations,
Abel López
(Guest Experience Manager)
10/10 Excellent
Rousse, Sceaux-d’Anjou
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rousse
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 16 mars 2020
Cher Mme. & M. Rousse,
Nous désirons tout d’abord vous remercier pour choisir notre hôtel pour votre séjour à Marbella, ainsi que pour le temps que vous avez employé pour répondre à Expedia.
Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.
Cependant, nous nous réjouissons que vous avez bien profité de la passion de notre personnel.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Don Pepe, a Gran Meliá Hôtel.
Meilleures salutations,
Abel López
(Guest Experience Manager)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 8 oct. 2019
Dear Guest,
It is a pleasure to thank you on behalf of the whole team of Hotel Don Pepe for sharing your experience with us and Expedia's community.
We sincerely hope you had a wonderful stay in Marbella and we look forward to welcoming you back very soon!
Greetings from the heart,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 2 oct. 2019
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour entre nous, avec le reste de la communauté Expedia.
Nous sommes désolés de savoir que nous n’avons pas surpassé vos attentes et sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Gran Meliá Don Pepe!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Management le 4 juin 2019
Dear Sir / Madame., On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you our most sincere gratitude for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Thank you very much for the lovely feedback and acknowledgment of our hotel with the words “nice hotel, many services including an exclusive club.” We are truly working on making the most wonderful experiences for our guests for you to have a stay to be remembered together with the upmost comfort. To not only meet but to exceed our guest´s expectations giving importance to your impressions and valuing your choice for us. Your high given score feedback is important to us! We are all looking forward welcoming you back very soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Management le 2 avr. 2019
Dear Sir / Madame, Please let me express our most sincere gratefulness on behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We are all very glad and proud of such a unique and lovely feedback! Thank you for your kind words of recognition of our hotel and our team with the words "Beautiful place, nice personal and care." Such an impression and feedback is fundamentally important to us and I will be happy to transmit this to our team. Caring of our guests is our priority and to exceed our guest´s expectations is our mission and goal. Furthermore, thank you for appreciating the "good location" and for the high given score! We are all sincerely looking forward to welcoming you back soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Management le 1 déc. 2018
Dear Mr./Mrs., Please let me express our most sincere gratefulness and appreciation on behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Your words are truly a delight to read! We are very pleased to know that you love the changes in the hotel since knowing it for an important period of time. We are truly delighted to know that we have met your expectations in this matter, our aim and goal is to make our guest´s stay the upmost unique with true caring and passion for service! We are truly sorry to know about the disappointment from the access to the sea. Certainly, that wasn’t our intention to have you disappointed. We are dedicated to the process of continuing on working our best to provide our guests with the upmost comfort. Furthermore, regarding the mentioned children amenities, children are truly important to us and we love to welcome children coming with their families. Therefore, thank you for sharing your impression with us. It is fundamental to us, your needs matter. We are here for you. Thank you once more for the acknowledgment. We are all sincerely looking forward to welcoming you back soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
8/10 Bien
Carole, Canada
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Management le 19 sept. 2018
Dear Ms. Carole, On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you my sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We upmost value your recognition of our new Red Level Lounge. We will be delighted to do our best to exceed your expectations in the nearest future hoping to be given another opportunity to have you as our guest and to welcome you back at your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! We are delighted to know that you have found our location very nice and we truly hope that your stay was memorable. Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
10/10 Excellent
jean
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Abel López le 23 août 2018
Dear Mr. Jean,
On behalf of the whole team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to transmit you my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of EXPEDIA's community.
We all hope to welcome you back soon, what we are all truly looking forward!
Greetings from the heart,
Abel López
(Guest Experience Manager)
10/10 Excellent
Frederic
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Julien , Paris
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble top !
Julien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
daniel
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
6/10 Satisfaisant
Stephane, Paris
25 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher et nul
Stephane
10/10 Excellent
dominique, paris
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel moderne idéalement situé
dominique
10/10 Excellent
Abdallah, paris
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
expansion
Abdallah
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agrable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
head-coach, Nice
12 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à recommander, proche de la plage.
head-coach
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Guy & Genevieve, Paris
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Guy & Genevieve
Réponse de tamara juras le 26 juil. 2014
Chers Guy et Genevieve,
C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella.
Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au Gran Melia Don Pepe, et pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.
Nos meilleures salutations.
Lluis M. González
E-Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Costa del Sol en décembre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
manu, Evian
6 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel !
manu
Réponse de tamara juras le 21 juin 2014
Cher Manu,
C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.
Nous tenons á vous informez que nous avons modifié notre politique de stationnement, afin d'améliorer la sécurité de nos clients. Et nous offrons un tarif spécial pour garer les voitures de nos clients.
Merci encore une fois pour vos belles paroles.
Nos salutations,
Lluis M. González
E-Guest Experience
10/10 Excellent
murielL
18 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trés bon séjour en avril
murielL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face a la mer et en direct sur le paséo maritime
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cédric
4 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple ou avec des amies parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vincent, Cormeilles-en-Parisis, France
2 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super fin decembre
Vincent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe à Marbella
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dikran et Mieke, Paris
30 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour de 4 jours
Dikran et Mieke
10/10 Excellent
gérald, vanves france
29 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Melia Don Pepe à Marbella
gérald
6/10 Satisfaisant
CLAUDE, PARIS
6 oct. 2010
Les points forts : Propreté
ENVIRONNEMENT TRES SYMPA
CLAUDE
10/10 Excellent
Saad, Rabat,Maroc
23 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
10/10 Excellent
Julia, bordeaux
28 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia Don Pepe : le luxe d'un vrai 5 étoiles
Julia
10/10 Excellent
Wilmer
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilmer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Wilmer le 18 avr. 2024
Dear Wilmer, We appreciate your evaluation regarding your stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are delighted that you had a great stay, and we hope to welcome you back soon. Best regards, Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Juan, Chula Viata
Voyage en groupe
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Don Pepe, Gran Meliá le 7 avr. 2024
Dear Juan, Thank you very much for taking the time to leave comments regarding your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá. It is always a pleasure to receive your feedback. We will take note of your additional comments regarding the size of the room. We hope to be able to welcome you back soon to your home in Marbella. Greetings from the heart, Guest Experience Team
10/10 Excellent
Karolina
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karolina
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 26 févr. 2024
Dear Karolina, Thank you very much for taking the time to review your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are thrilled to know that you had a wonderful experience with us, and hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team
10/10 Excellent
Mr I
15 févr. 2024
Mr I
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Team le 24 févr. 2024
Estimado Sr. Vorajee, Es un verdadero placer agradecerle en nombre de todo el equipo del Hotel Don Pepe, Gran Meliá el haber tomado su tiempo y compartido con nosotros su valoración sobre el hotel.Nos complace saber que ha disfrutado de su experiencia con nosotros.¡Esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto a su hogar en Marbella!Saludos de corazón, Equipo de Guest Experience
10/10 Excellent
Danielle
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful views excellent food
Danielle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 13 févr. 2024
Dear Ms. Danielle, On behalf of all the team at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella, we would like to thank you for taking the time to leave feedback regarding your recent stay with us. We are thrilled to learn that you enjoyed your experience, and we will be assured to take into account all of your comments to keep striving for excellence. We all hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team
8/10 Bien
danny
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
danny
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 13 févr. 2024
Dear Mr Danny, Thank you very much for taking the time to leave feedback regarding your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are thrilled to learn that you enjoyed your sty with us and were able to make the most of the ideal central location. We all hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team
10/10 Excellent
Giselle
25 janv. 2024
Giselle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Team le 28 janv. 2024
Dear Giselle, On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you our most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and Expedia's community! We are thrilled to know that you had a pleasant experience with us, and were able to enjoy the comfort of our rooms, and friendly service of our staff. We hope to welcome you back soon to Marbella! Greetings from the heart, Guest Experience Team
4/10 Médiocre
Eric, green cove springs
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Don Pepe, Gran Meliá le 17 janv. 2024
Dear Mr. Eric,On behalf of the whole team of Don Pepe, Gran Meliá it is a real pleasure to transmit you our most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia.com's community.In relation to your comments, we would like to inform you that your feedback has been seriously taken into consideration in order to improve our service. We hope to have the opportunity to welcoming you back again to offer you an unforgettable experience in the hotel Don Pepe, Gran Meliá. Greetings from the heart, Guest Experience Team
8/10 Bien
Carlos Enrique, Boqueron
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Enrique
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Thank you for your feedback le 9 févr. 2024
Dear Mr. Enrique, Thank you very much for taking the time to leave your feedback regarding your stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are all thrilled to hear you enjoyed your stay with us, and hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team