Bar en bord de piscine

Avis sur Hotel Don Pepe Gran Meliá

5 out of 5
Hotel Don Pepe Gran Meliá
C/. Jose Melia, S/n, Marbella, Malaga

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 338 avis sur 519." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 519." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 519." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 519." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 519." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Salima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Abel López Ybarra (Guest Experience Manager) le 31 août 2021
Dear Salima, First of all, thank you for choosing Hotel Don Pepe, Gran Meliá for your stay in Marbella and reviewing your experience with us. We feel sincerely happy to know that you fully enjoyed your experience with us, our greatest goal is your satisfaction and knowing we achieved that leaves us feeling very proud. We look forward to welcoming you back to your home in Marbella: Hotel Don Pepe, a Gran Meliá Hotel! Greetings from the heart, Abel López Ybarra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Même pas une bouteille d’eau
Bon hôtel Beau cadre Bon service Point négatif pour le prix faire payer le parking alors qu il y’a beaucoup de place autour Petit déjeuner souvent à attendre le pain et les viennoiseries , car pour des raisons covid ils ne sont plus à porter Et surtout même pas une bouteille d eau dans la chambre ... Pour le reste tout est très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Abel López (Guet Experience Manager) le 15 mai 2021
Cher Client, Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel! Sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement pour améliorer nos installations et nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Hotel Don Pepe! Meilleures salutations, Abel López (Guest Experience Manager)

10/10 Excellent

Rousse, Sceaux-d’Anjou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme propre amabilité bien situé Par contre, la lumière de la chambre difficile de comprendre le fonctionnement et elle faisait beaucoup de bruit Et une femme de service passait le soir à 22 heures ; sonnait et nous sommes des couches tôt !!
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 16 mars 2020
Cher Mme. & M. Rousse, Nous désirons tout d’abord vous remercier pour choisir notre hôtel pour votre séjour à Marbella, ainsi que pour le temps que vous avez employé pour répondre à Expedia. Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires. Cependant, nous nous réjouissons que vous avez bien profité de la passion de notre personnel. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Don Pepe, a Gran Meliá Hôtel. Meilleures salutations, Abel López (Guest Experience Manager)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 8 oct. 2019
Dear Guest, It is a pleasure to thank you on behalf of the whole team of Hotel Don Pepe for sharing your experience with us and Expedia's community. We sincerely hope you had a wonderful stay in Marbella and we look forward to welcoming you back very soon! Greetings from the heart,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Mauvais rapport qualité prix. Pelouse pas tres propre autour de la piscine. Nourriture tres mediocre et chère.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Abel López (Guest Experience Manager) le 2 oct. 2019
Cher Monsieur/Madame, Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour entre nous, avec le reste de la communauté Expedia. Nous sommes désolés de savoir que nous n’avons pas surpassé vos attentes et sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Gran Meliá Don Pepe! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel De nombreux services dont un club exclusif
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Management le 4 juin 2019
Dear Sir / Madame., On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you our most sincere gratitude for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Thank you very much for the lovely feedback and acknowledgment of our hotel with the words “nice hotel, many services including an exclusive club.” We are truly working on making the most wonderful experiences for our guests for you to have a stay to be remembered together with the upmost comfort. To not only meet but to exceed our guest´s expectations giving importance to your impressions and valuing your choice for us. Your high given score feedback is important to us! We are all looking forward welcoming you back very soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu magnifique, personnel agréable et aux p'tits soins, bon emplacement !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Management le 2 avr. 2019
Dear Sir / Madame, Please let me express our most sincere gratefulness on behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We are all very glad and proud of such a unique and lovely feedback! Thank you for your kind words of recognition of our hotel and our team with the words "Beautiful place, nice personal and care." Such an impression and feedback is fundamentally important to us and I will be happy to transmit this to our team. Caring of our guests is our priority and to exceed our guest´s expectations is our mission and goal. Furthermore, thank you for appreciating the "good location" and for the high given score! We are all sincerely looking forward to welcoming you back soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel était vraiment magnifique. Je l avais connu plus jeune lorsque c’était le Club Med. La transformation est stupéfiante. Manque tout de même des aménagements supplémentaires pour les enfants. Et surtout l accès à la plage n a aucun accès pour les poussettes il faut donc la porter à chaque fois
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Management le 1 déc. 2018
Dear Mr./Mrs., Please let me express our most sincere gratefulness and appreciation on behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Your words are truly a delight to read! We are very pleased to know that you love the changes in the hotel since knowing it for an important period of time. We are truly delighted to know that we have met your expectations in this matter, our aim and goal is to make our guest´s stay the upmost unique with true caring and passion for service! We are truly sorry to know about the disappointment from the access to the sea. Certainly, that wasn’t our intention to have you disappointed. We are dedicated to the process of continuing on working our best to provide our guests with the upmost comfort. Furthermore, regarding the mentioned children amenities, children are truly important to us and we love to welcome children coming with their families. Therefore, thank you for sharing your impression with us. It is fundamental to us, your needs matter. We are here for you. Thank you once more for the acknowledgment. We are all sincerely looking forward to welcoming you back soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)

8/10 Bien

Carole, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle emplacement près de tout Il y aurait amélioration à faire en ce qui concerne le Niveau Club
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Management le 19 sept. 2018
Dear Ms. Carole, On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you my sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We upmost value your recognition of our new Red Level Lounge. We will be delighted to do our best to exceed your expectations in the nearest future hoping to be given another opportunity to have you as our guest and to welcome you back at your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! We are delighted to know that you have found our location very nice and we truly hope that your stay was memorable. Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Abel López le 23 août 2018
Dear Mr. Jean, On behalf of the whole team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to transmit you my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of EXPEDIA's community. We all hope to welcome you back soon, what we are all truly looking forward! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable dans Hotel très confortable Divers restaurants, déjeuner varié et très copieux. Vue mer de la chambre magnifique
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Julien , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble top !
L'hôtel et le personnel était top pas de déception, le seul bémol que je trouve bien à souligner aux futurs clients c'est que pour accès à l'hôtel depuis l'aéroport de Malaga c'est un peu relou. Depuis aéroport il faut prendre un bus 45 mins de trajet en sachant qu'il un bus toute les deux heures (arriver à 14h35, le bus à 16h15). Par la suite le bus t'arrête au milieu de Marbella, soit un taxi pour accès à l'hôtel en sachant cest à moins 1 km, soit à pied en sachant que la ville est en montée et descente.. pour info, le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel ce n'est pas 75 euros mais 98 euros en Mercedes.
Jardin
Piscine extérieure
Plage en face de l'hôtel
Piscine intérieure

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé
excellent séjour

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jardin très bien entretenu. Service piscine impeccable. Vue sur mer. Hotel bien situé et directement sur la digue. Accès facile vers la vieille ville à pied. Petits déjeuner très bon avec un large choix de différentes choses sur un buffet.

6/10 Satisfaisant

Stephane, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher et nul
HOTEL vieillot annee 70 bricolé, chambres minuscules, sdb encore pire, petite baignoire douche, il faut passer sur le bidet pour aller aux wc, du jamais vu pour ce niveau d'hôtel . Chambre kitch, de mauvais goût, de plus un délire d'interrupteurs auquel on ne comprend rien , il faut se relever du lit 2 fois afin d'inteindre toutes les lampes :(( Très longues attentes check in - out , Et les Resto très moyen . C'est un hôtel de niveau 3 étoiles pas plus... Oui j'oublié .. Le seul parking, extérieur devant l'hôtel, sans services coûte 15 € . Honteux !

10/10 Excellent

dominique, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel moderne idéalement situé
Accueil très souriant par le personnel de la réception avec boissons offertes. De plus comprenant le français, toujours utile! Chambre au 3eme étage face mer pas très grande mais jolie, moderne et fonctionnelle. Balcon avec table et fauteuils pour boire un verre en admirant le coucher de soleil! Petit déjeuner très complet. Belle piscine avec quelques transats avec vue imprenable sur mer le personnel de piscine très souriant et très serviable. L'hôtel est idéalement situé non loin du centre touristique et juste à côté du départ de la via verde lieu de promenade par excellence. Le restaurant de l'hôtel , très agréable, deco moderne mais chaleureuse propose des viandes très très bonnes , plats avec un très bon rapport qualité prix. Bref un très bon séjour et un hôtel que je recommande vivement!!!

10/10 Excellent

Abdallah, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
expansion
Un séjour mixte moitié professionnel avec nos aprtenaires et deux jours de détentes en famille. Cet hôtel permet d'allier ambiance de travail et de détente.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien.
Ambiance agréable, personnel toujours très souriant, propreté nickel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
globalement très bien salles de bain un peu petites et anciennes pdj exceptionnel très belle piscine extérieure, par contre il faudrait la chauffer pour garantir mini 26-27°C

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien impression de luxe partout Donne envie d'y retourner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agrable
Très bel hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

head-coach, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à recommander, proche de la plage.
Nous étions très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel : Très accueillant, professionnel, à l'écoute, serviable... Cadre : Très beau, en bordure de mer. Ce qui permet de profiter de la mer et des piscines de l'hôtel. 15 à 20 minutes à pied pour ce rendre au cœur du centre ville, vieille ville de Marbella. Equipements, espaces et décoration : Rien à dire pour ce catégorie d'hôtel. Vastes espaces extérieures équipements complets. Chambres pas trop grandes, mais rien de dérangeant. Petit déjeuner : Excellent Diner : Le restaurant japonais est particulièrement à recommander. Wi-Fi : Gratuit et marche bien dans les chambres. Critiques : 1/ Les espaces communes, les chambres et l'hôtel en général très bien entretenus mais reste dans le cadre de sa décoration et conception des années 1990. Demande à être revu. Car ça vaut la peine pour le cadre et son emplacement. Quoique ce grand hôtel était plein 7-8 juin 2014. 2/ Les matelas et parasols sur la plage sont payants pour les clients de l'hôtel : c'est très dommage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Good hotel, peole at the hotel were very friendly Bad point swimming pool is too cold in May !

10/10 Excellent

Guy & Genevieve, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Réponse de tamara juras le 26 juil. 2014
Chers Guy et Genevieve, C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella. Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au Gran Melia Don Pepe, et pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre. Nos meilleures salutations. Lluis M. González E-Guest Experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Costa del Sol en décembre

10/10 Excellent

manu, Evian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel !
Rien à redire tout est parfait.Calme,beauté du cadre,belle plage,petit déjeuner extraordinaire,personnel très sympathique,attentionnés.Ayant l'habitude de séjourner à l'hôtel Sheraton soma bay en Egypth qui était déja au top j' avoue que le Don Pépé Gran mélia a dépassé haut la main les prestations de celui-ci.Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés .Par contre le parking de l'hôtel étant petit il est payant 12 euros par jour! c'est le seul point noir.En cherchant un peu on arrive à trouver une place à l'extérieur.Mais n'hésiter pas à y aller vous ne regretterez pas c'est que du bonheur.....
Réponse de tamara juras le 21 juin 2014
Cher Manu, C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire. Nous tenons á vous informez que nous avons modifié notre politique de stationnement, afin d'améliorer la sécurité de nos clients. Et nous offrons un tarif spécial pour garer les voitures de nos clients. Merci encore une fois pour vos belles paroles. Nos salutations, Lluis M. González E-Guest Experience

10/10 Excellent

murielL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trés bon séjour en avril
Hotel très accueillant ainsi que tous le personnels. Service impecable, prestation de haut niveau. Restaurant classée 2 étoiles au guide Michelin, petit déjeuner très variés, copieux et excellent... Emplacement idéal avec vue sur la mer, proche de tous commerces, possibilité d'aller à pied par une belle promenade en bord de mer vers la vielle ville ou l'on trouve beaucoup de commerces et restaurants. Seul petit bémol, serai au niveau de la grande piscine extérieur (magnifique) qui mériterai d'être chauffée pour les périodes les plus fraiches. A recommander fortement !!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face a la mer et en direct sur le paséo maritime
Hotel de luxe international. Le plus, les attentions du personnel et le côté face à la mer dans la verdure. Le petit déjeuner est copieux et varie. Le moins, l ambiance internationale et l absence de bouiloire en chambre pour un hotel de cette catégorie. Mais au globaĺ, j y reviendrai par rapport à ce qui est proposé ailleurs à marbella.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impeccable avec un service digne des palaces. L hôtel dispose d un restaurant 2 étoiles michelin, et une brasserie cappucino qui offre une carte étoffée avec des plat de grande qualité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple ou avec des amies parfait
Grande classe le petit déjeuner !!!un sans faute pour la décoration de l'hotel ,d'une élégance parfaite un vrai 5 étoiles Le seul bémol la plage de l'hôtel n'est pas extraordinaire...graviers dans la mer.

8/10 Bien

Vincent, Cormeilles-en-Parisis, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super fin decembre
Très bon rapport qualité prix en hiver, personnel charmant et attentionné, buffet PDJ magnifique, piscine couverte pour l hiver

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe à Marbella
Super hôtel à Marbella

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Dikran et Mieke, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour de 4 jours
Hotel magnifique Bien entretenu avec un personnel très agréable Nous recommendons cet hotel aussi bien pour des séjours courts ou long

10/10 Excellent

gérald, vanves france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Melia Don Pepe à Marbella
hotel extrémement bien situé. Cet hotel dispose de toutes les qualités et services que l'on attend d'un 5 étoiles+ accueil sympathique. La restauration est néanmoins chére. Il est préférable de manger à l'extérieur, les proches environs ne manquent pas de restaurants.

6/10 Satisfaisant

CLAUDE, PARIS

Les points forts : Propreté
ENVIRONNEMENT TRES SYMPA
CHAMBRE SUPERIEURE FACE MER TRES EXIGUE POUR UN HOTEL 5 ETOILES IDEM POUR LA SDB

10/10 Excellent

Saad, Rabat,Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de l'hotel tres courtois et professionnel. belle situation , qualité Melia

10/10 Excellent

Julia, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia Don Pepe : le luxe d'un vrai 5 étoiles
L'hotel est idéalement placé (au bord de la plage) et non loin (6km) de Puerto banus qui l'équivalent du saint-trop' espagnol. Le parc de l'hotel est splendide et laisse un grand choix de transats... De plus, nous sommes partis en novembre et les prix étaient très abordables avec une température moyenne de 25° toute la semaine. Je vous conseille d'éviter les mois d'été car les prix passent quasi au triple et vu la chaleur qu'il y fait, vous ne pourrez pas profiter des environs..

10/10 Excellent

Wilmer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Wilmer le 18 avr. 2024
Dear Wilmer, We appreciate your evaluation regarding your stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are delighted that you had a great stay, and we hope to welcome you back soon. Best regards, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Juan, Chula Viata

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and smalls rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Don Pepe, Gran Meliá le 7 avr. 2024
Dear Juan, Thank you very much for taking the time to leave comments regarding your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá. It is always a pleasure to receive your feedback. We will take note of your additional comments regarding the size of the room. We hope to be able to welcome you back soon to your home in Marbella. Greetings from the heart, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Karolina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 26 févr. 2024
Dear Karolina, Thank you very much for taking the time to review your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are thrilled to know that you had a wonderful experience with us, and hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Mr I

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Team le 24 févr. 2024
Estimado Sr. Vorajee, Es un verdadero placer agradecerle en nombre de todo el equipo del Hotel Don Pepe, Gran Meliá el haber tomado su tiempo y compartido con nosotros su valoración sobre el hotel.Nos complace saber que ha disfrutado de su experiencia con nosotros.¡Esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto a su hogar en Marbella!Saludos de corazón, Equipo de Guest Experience

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful views excellent food
Lovely hotel in a great location. Beautiful grounds and great service. We paid extra for the “red level” which entitled us to a private lounge that had food and drink out available for a good part of the day, nice quality! The room we had was a little dated, unexpected for that level but over all very comfortable and we had a beautiful view of the ocean. The breakfast in the morning was amazing! We enjoyed our stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 13 févr. 2024
Dear Ms. Danielle, On behalf of all the team at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella, we would like to thank you for taking the time to leave feedback regarding your recent stay with us. We are thrilled to learn that you enjoyed your experience, and we will be assured to take into account all of your comments to keep striving for excellence. We all hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team

8/10 Bien

danny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location. Heart of Marbella waking distance to lots of restaurants and bars.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá le 13 févr. 2024
Dear Mr Danny, Thank you very much for taking the time to leave feedback regarding your recent stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are thrilled to learn that you enjoyed your sty with us and were able to make the most of the ideal central location. We all hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Giselle

We enjoyed our stay , excellent location
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Team le 28 janv. 2024
Dear Giselle, On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you our most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and Expedia's community! We are thrilled to know that you had a pleasant experience with us, and were able to enjoy the comfort of our rooms, and friendly service of our staff. We hope to welcome you back soon to Marbella! Greetings from the heart, Guest Experience Team

4/10 Médiocre

Eric, green cove springs

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A ruined new years. The hotel recommended its partner restaurant, cappuccino as a casual place to eat as we didn’t want the fanfare. When we went to eat at 8pm the were not even open. So we went back to the horror hotel that refused to serve us bc the kitchen closed at 8 and it was 8:12. Never again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Don Pepe, Gran Meliá le 17 janv. 2024
Dear Mr. Eric,On behalf of the whole team of Don Pepe, Gran Meliá it is a real pleasure to transmit you our most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia.com's community.In relation to your comments, we would like to inform you that your feedback has been seriously taken into consideration in order to improve our service. We hope to have the opportunity to welcoming you back again to offer you an unforgettable experience in the hotel Don Pepe, Gran Meliá. Greetings from the heart, Guest Experience Team

8/10 Bien

Carlos Enrique, Boqueron

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean property, breakfast was very good.very good location from old town
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Thank you for your feedback le 9 févr. 2024
Dear Mr. Enrique, Thank you very much for taking the time to leave your feedback regarding your stay at Hotel Don Pepe, Gran Meliá in Marbella. We are all thrilled to hear you enjoyed your stay with us, and hope to be able to welcome you back again soon. Best regards, Guest Experience Team