Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
nina, Israel
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des vacances luxueuses et simples
nina
10/10 Excellent
Alison, Palm Beach Gardens
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anthony
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ISIS
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stephan, Santa Ana
6 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Carlos Antonio
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
michael
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ellie-Kate
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellie-Kate
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
10/10 Excellent
Naomi
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Diego
Voyage en couple
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Isabel
20 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté
Denise
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Benard Olivier le 23 mai 2023
Dear Mr. Armstrong,Thank you so much for your kind words! We are thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. We strive to provide the best service possible, and it's wonderful to know that we met your expectations.We look forward to welcoming you back soon and continuing to deliver a memorable experience.Kind regards,Benard OlivierGuest Relations DepartmentHotel Claude
10/10 Excellent
Mario
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Una vera chicca
Mario
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Benard Olivier le 23 mai 2023
Dear Mr. Acchini,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at Hotel Claude and found our staff to be helpful and friendly. Our team works hard to provide a welcoming atmosphere, and it's rewarding to know that our efforts have made an impact. We truly appreciate your kind words and look forward to welcoming you back soon for another memorable visit.Kind regards,Benard OlivierGuest Relations DepartmentHotel Claude
10/10 Excellent
Shuo
Voyage en famille
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shuo
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Benard Olivier le 3 avr. 2023
Dear Shuo,Thank you very much for your positive review and I am glad that you enjoyed your stay with us and we were able to provide you with an exceptional experience.I hope that we will have the pleasure to welcome you back home to Hotel Claude in the new future.Kind regards,
10/10 Excellent
George
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Alessandro
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M E R A V I G L I O S O
Alessandro
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
SIDNEY
Voyage en groupe
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SIDNEY
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Crispin
23 mai 2022
Crispin
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nigel
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de WT Fakhouri le 18 avr. 2020
Dear Guest,
As the hotel is closed due to COVID-19 and the restrictions imposed by the Spanish government, we contacted you as soon as we could, though Expedia, to inform you that your booking was cancelled. Furthermore, We made sure that the Hotel Manager was available at the Hotel till 19:00 to assist in case you did not receive our message.
You mentioned that the hotel was under construction, however, Hotel Claude Marbella is not under construction. There are many hotels in the same street that are under construction, and I fear that you may have stopped at a different street number.
In regards to the issue of the refund, we would like to inform you that we did not charge you for the booking.
We are sorry for what you have been through, and hope that you stay well and safe.
Kind regards,
Guest Relations Department
Hotel Claude Marbella
10/10 Excellent
Tamara
8 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de WT Fakhouri le 9 avr. 2020
Dear Ms. Somers,
Thank you very much for your review and we hope that you are well and safe during these difficult times.
We look forward to welcoming you back at Hotel Claude Marbella soon.
Kind regards,
WT Fakhouri
Guest Relations Department
Hotel Claude Marbella
10/10 Excellent
Special, Marbella
Voyage en couple
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Special
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Claude Marbella le 2 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your positive feedback. Breakfast in the rooftop terrace is a treat, and we are very happy you enjoyed it too. We wish to see you back in Old Town Marbella
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Claude Marbella le 2 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We are delighted to learn that you have enjoyed the Easter Parades from your room balcony. It is a very special time of the year in Marbella and we are happy that you have enjoyed it as much as we do.
We hope to see you back next year
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FJW le 28 févr. 2019
Many thanks for this great review and top marks
Thanks again
Franz
8/10 Bien
Annika
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annika
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de FJW le 28 févr. 2019
Dear Annika
thank you for taking your time and sharing the review.
Thanks
Franz
10/10 Excellent
Per
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de FJW le 4 nov. 2018
Dear Per
Thank you for your score
Looking forward to welcoming you back soon
Franz
10/10 Excellent
Bentleys, York
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bentleys
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de FJW le 30 oct. 2018
Dear "Bentleys"
it was a pleasure having you staying with us and being part of the family and furniture. That is the beauty of a small gem like this.
Yours sincerely
Franz
10/10 Excellent
Jarle
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jarle
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de FJW le 30 oct. 2018
Dear Jarle
we hope to see you back soon. And thanks for giving us 5 out of 5. No comments needed
Best wishes
Franz
10/10 Excellent
Aleksander, Sandefjord
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastisk
Aleksander
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de FJW le 30 oct. 2018
Dear Aleksander
Thank you very much for your kind words and beautiful appraisal. I am completely with you, Hotel Claude is short of a coupe of stars.
We hope to welcoming you back soon.
Yours sincerely
Franz
10/10 Excellent
beatriz, belo horizonte,brasil
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maravilhoso,no centro histórico.
beatriz
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Desi le 15 mai 2018
Muito obrigado Beatriz!
10/10 Excellent
Jocelin
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelin
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Claire
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing boutique hotel!
Claire
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Thank you for your kind review.
10/10 Excellent
Vegard
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strøkent Boutique hotell i gamlebyen i Marbella!
Vegard
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Uwe
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Ambiente
Uwe
10/10 Excellent
Don Quixote
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Five stars, well deserved!
Don Quixote
6/10 Satisfaisant
sergio, german
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
sergio
Réponse de Desi le 13 mai 2018
Estimado Sergio:
Nos sorprende leer que faltan amenidades. Ya ha pasado mucho tiempo desde su estancia pero aquí siempre ha habido papel higiénico, papel para sonarse la nariz, jabón y champús y geles de baño de sobra y se reponen a diario. Igual la caja de papel (Kleenex como vd. pone) no estaba en el momento de entrada pero con haberlo pedido, hubiera sido suficiente. Jamás hemos tenido quejas de que faltaba papel higiénico de baño o jabones y no sorprende este comentario. Tampoco entendemos lo de hotel "muy incómodo" porque tanto los colchones de cama como los sofás, sillas de terraza y restaurante son muy cómodos. No sé si se refiere a que estamos en una zona donde no pueden acceder coches todo el día y a lo mejor hay que andar unos metros o quizá era incómoda la pequeña cuestecita desde la Avenida principal a nuestro hotel. O que coincidiera que cuando Vd. se alojó había un rodaje y quizá la puerta de entrada estuviera cerrada por unas horas pero a todos los clientes se les comunicó qué timbre tocar para que le atendieran.
Sentimos que su experiencia haya sido "incómoda".
Aun así agradecemos el tiempo que se tomó para darnos una puntuación. Fue un placer haberle servido.
Saludos cordiales.
10/10 Excellent
John Inge, Tønsberg
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skal du ta med kjæresten på romantikk
John Inge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marbella star
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mr Ross
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr Ross
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre