Restaurant

Avis sur Hapimag Resort Marbella

3.5 out of 5
Hapimag Resort Marbella
Camilo Jose Cela, 17, Marbella

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 14." "

6,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Mounia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 27 août 2019
Dear Mounia, thank you very much for your stay in our Hapimag Resort Marbella and the time you have taken to review us. We are looking forward welcoming you soon again. With kind regards your Hapimag Resort Marbella Team

6/10 Satisfaisant

Samira

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niveau rapport qualité prix zéro !!!
Nous nous attendions à avoir un beau balcon avec vue sur la mer, et nous avons eu un balcon vue sur une esplanade bruyante, le prix de cette prestation sommaire ne les vaut pas, notre chambre était petite sans effort de déco,avec une fenêtre qui donnait sur un balcon inaccessible et sans intérêt, la salle de bain froide avec une petite douche et les toilettes plein de calcaires. Le seul point positif était le salon et la cuisine et la literie confortable. Plus de 190 euros la nuit ça fait mal pour le coup... Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles !!! Ps: nous sommes restez 2 nuits et pas de femmes de ménage sachant que nous avions un bébé de 2 ans donc qui fait dans sa couche alors vive l'odeur de la poubelle...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Deputy Resort Manager le 22 nov. 2018
Chère Madame Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer en détail. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nos appartements sont équipés d'une vue frontale ou latérale sur la mer - comme dans votre cas. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le salon et la cuisine, compris l'équipement. Nous vous demandons votre compréhension, car notre hôtel est un hôtel d'appartements et pour cette raison n'est pas lié à la catégorisation des étoiles de l'industrie hôtelière, il y a malheureusement un malentendu ici. Un service de chambre quotidien peut être demandé à tout moment. Notre emplacement se trouve directement sur la promenade de la plage de Marbella et en tant que tel, c'est un emplacement très privilégié, de sorte que vous pouvez également accéder à tout sans voiture, pour ainsi dire au cœur de Marbella . Dans le future et de vous offrir un séjour agréable à votre entière satisfaction. Salutations distinguées Votre Resort Marbella

10/10 Excellent

Ralph William

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location and facilities are nice. The beach in front is not that good. Better beaches in area. Restaurants around hotel are good. Rooms are old but spacious
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 29 juin 2022
Dear Ralph William, thank you very much for your rating and feedback. We are very pleased that you could spend a nice holiday with us. We hope to welcome you again in the future and wish you all the best. Your Hapimag Marbella Team

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super organisiert gute Kommunikation kann man gut weiterempfehlen
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de REZ le 13 mai 2022
Liebe Sonia, herzlichen Dank für motivierenden Wörter. Wir wünschen Ihnen alles Gute. Ihr Hapimag Marbella Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de REZ le 21 avr. 2022
Thank you for your review. Your Hapimag Marbella Team

10/10 Excellent

Jyri

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rooms needs and upgrade, nice view
The rooms are not upgraded for the last + 20 years, really old and the floor was dirty + balcomy completely dirty. Despite complaining and delivering a photo per request nothing was done about this... Despite the that the hotel asked me in an email before arrival how many we would be arriving, the beds were not done. Matresses were extremely hard, ask for top cover at arrival and be preapred to make your bed yourself... Please note there is no cleaning, no garbage pick up etc, during stay. The pool, restaurant and the netrance etc. was upgrded and really nice and we had the most fantastic view from the balcony.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luis le 28 juil. 2021
Dear Charlotte, Thank you for your message. It helps us to improve. The beds are always done. Perhaps you mean the sofa-beds, which we prepare in advance on request. Hotel-service is not included in the price, but can be booked at the check-in or later. We feel very sorry and will take the necessary steps to improve all the points you stated. We hope to receive your visit in the future and to show the improvements made. Kind regards, Luis Romero

8/10 Bien

Marina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bra
Bra hotell med spa. Renlighet bra men inte i bäddsoffan där det var mycket damm. Hotell direkt vid strandpromenaden. Fantastiskt läge.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 3 janv. 2020
Dear Marina thank you very much for your stay with us and the time you have taken to review us. We are looking forward to welcoming you soon again in the future.

8/10 Bien

tony

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor air conditioning, noise from outside, not clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 16 sept. 2019
Dear guest, thank you for your stay and the time you have taken to review us. We are sorry learning that your visit has not met your expectation. Please do not hesitate to join us directly at the reception during your next stay. So we will have the chance to react. We are looking forward to welcome you soon again. With kind regards, Your Hapimag Resort Marbella Team

10/10 Excellent

susanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekta semestern med bad och stad
Trevlig anläggning och personal. Rymlig lägenhet med kokmöjligheter. Härlig havsutsikt från balkongen. Parkeringsgarage i huset. Stor supermarket i huset bredvid.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 25 juil. 2019
Dear Susanne, thank you very much for your feedback and your stay with us. We are looking forward welcoming soon again. With kind regards, Your Hapimag Resort Marbella Team

6/10 Satisfaisant

Stein erik

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
No towels or cleaning
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 19 juin 2019
Thank you very much for your stay with us and your comments. As an Apart Resort we offer Housekeeping Service on request. Towels can be changed at our Front desk any time. We are there 24 hours. We are looking forward welcoming you in our resort on your next stay.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Große Zimmer, Küche gut ausgestattet, freundliche Mitarbeiter
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 21 juin 2019
Vielen Dank für Ihre Kommentare, gerne geben wir es an unsere Mitarbeiter weiter. Wir hoffen Sie bald wieder in unserem Resort begrüssen zu dürfen.

8/10 Bien

Cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de REZ le 31 août 2018
Thank you very much for your comments. We hope you had a pleasant stay in Hapimag Resort Marbella. Kind Regards, Reception Team