Avis
8,0
Très bien
6,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 27 août 2019
Dear Mounia,
thank you very much for your stay in our Hapimag Resort Marbella and the time you have taken to review us.
We are looking forward welcoming you soon again.
With kind regards
your Hapimag Resort Marbella Team
6/10 Satisfaisant
Samira
8 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niveau rapport qualité prix zéro !!!
Samira
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Deputy Resort Manager le 22 nov. 2018
Chère Madame
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer en détail.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nos appartements sont équipés d'une vue frontale ou latérale sur la mer - comme dans votre cas. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le salon et la cuisine, compris l'équipement. Nous vous demandons votre compréhension, car notre hôtel est un hôtel d'appartements et pour cette raison n'est pas lié à la catégorisation des étoiles de l'industrie hôtelière, il y a malheureusement un malentendu ici.
Un service de chambre quotidien peut être demandé à tout moment. Notre emplacement se trouve directement sur la promenade de la plage de Marbella et en tant que tel, c'est un emplacement très privilégié, de sorte que vous pouvez également accéder à tout sans voiture, pour ainsi dire au cœur de Marbella .
Dans le future et de vous offrir un séjour agréable à votre entière satisfaction.
Salutations distinguées
Votre
Resort Marbella
10/10 Excellent
Ralph William
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph William
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 29 juin 2022
Dear Ralph William,
thank you very much for your rating and feedback. We are very pleased that you could spend a nice holiday with us. We hope to welcome you again in the future and wish you all the best.
Your Hapimag Marbella Team
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de REZ le 13 mai 2022
Liebe Sonia, herzlichen Dank für motivierenden Wörter. Wir wünschen Ihnen alles Gute. Ihr Hapimag Marbella Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de REZ le 21 avr. 2022
Thank you for your review.
Your Hapimag Marbella Team
10/10 Excellent
Jyri
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jyri
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rooms needs and upgrade, nice view
Charlotte
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luis le 28 juil. 2021
Dear Charlotte,
Thank you for your message. It helps us to improve.
The beds are always done. Perhaps you mean the sofa-beds, which we prepare in advance on request. Hotel-service is not included in the price, but can be booked at the check-in or later.
We feel very sorry and will take the necessary steps to improve all the points you stated.
We hope to receive your visit in the future and to show the improvements made.
Kind regards, Luis Romero
8/10 Bien
Marina
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bra
Marina
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 3 janv. 2020
Dear Marina
thank you very much for your stay with us and the time you have taken to review us.
We are looking forward to welcoming you soon again in the future.
8/10 Bien
tony
14 nov. 2019
tony
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 16 sept. 2019
Dear guest,
thank you for your stay and the time you have taken to review us.
We are sorry learning that your visit has not met your expectation.
Please do not hesitate to join us directly at the reception during your next stay. So we will have the chance to react.
We are looking forward to welcome you soon again.
With kind regards,
Your Hapimag Resort Marbella Team
10/10 Excellent
susanne
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekta semestern med bad och stad
susanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella Team le 25 juil. 2019
Dear Susanne,
thank you very much for your feedback and your stay with us.
We are looking forward welcoming soon again.
With kind regards,
Your Hapimag Resort Marbella Team
6/10 Satisfaisant
Stein erik
13 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
No towels or cleaning
Stein erik
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 19 juin 2019
Thank you very much for your stay with us and your comments.
As an Apart Resort we offer Housekeeping Service on request. Towels can be changed at our Front desk any time. We are there 24 hours.
We are looking forward welcoming you in our resort on your next stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Hapimag Resort Marbella le 21 juin 2019
Vielen Dank für Ihre Kommentare, gerne geben wir es an unsere Mitarbeiter weiter.
Wir hoffen Sie bald wieder in unserem Resort begrüssen zu dürfen.
8/10 Bien
Cesar
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cesar
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de REZ le 31 août 2018
Thank you very much for your comments. We hope you had a pleasant stay in Hapimag Resort Marbella.
Kind Regards,
Reception Team