Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 7 mai 2024
Cher Anas,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience durant votre séjour chez nous et même si nous savons que des excuses ne changeront rien à vos sentiments, nous vous les transmettons en toute sincérité.Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer avec la connexion Wi-Fi. Veuillez noter que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, y compris une assistance pour connecter plusieurs appareils à notre réseau. Nous regrettons également le manque d'attention de notre part, qui ne reflète pas les normes élevées de service que nous nous efforçons de maintenir.Nous sommes heureux que la propreté de votre chambre et l'état de l'hôtel aient été jugés satisfaisants. Cela reflète notre engagement continu à maintenir nos installations pour le bien-être de nos clients.Nous espérons vous revoir à notre maison et être en mesure de vous fournir une expérience 10.Cordialement.Equipo Directivo - Management Team
8/10 Bien
Anas
Voyage en famille
16 mars 2024
Anas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 17 mars 2024
Cher Anas,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Marbella et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
8/10 Bien
mehiaoui
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mehiaoui
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
christophe
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 14 août 2023
Cher Christophe,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, le service en chambre et nos installations de piscine et solarium. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous avons pris note de votre remarque concernant l'eau en bouteille lors des repas. Nous tenons à vous informer que cette mesure est mise en place pour garantir la qualité et la fraîcheur de l'eau servie à nos clients. Nous sommes désolés si cela a causé un désagrément lors de votre séjour et nous apprécions vos commentaires constructifs.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo Directivo - Management Team
8/10 Bien
guy Michel
Voyage en couple
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guy Michel
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 14 mai 2023
Chers hôtes,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Marbella. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau,Equipo Directivo - Management Team
8/10 Bien
Mohamed amine
Voyage en famille
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed amine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 21 mars 2023
Cher Mohamed,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Marbella et vous remercions pour votre aimable recommandation.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le calme reposant qui y règne. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil seront transmis à toute l'équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
10/10 Excellent
Omar
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 27 févr. 2023
Cher Omar,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Marbella et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
mounia
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
mounia
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 18 août 2022
Chère Mounia,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Marbella.
Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le confort et la propreté.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Equipo Directivo - Management Team
6/10 Satisfaisant
Fatima
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fatima
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Charam
Voyage en couple
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charam
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Tarik En
Voyage en couple
30 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik En
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Lahbib
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Lahbib
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 31 oct. 2019
Cher client
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Marbella ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 31 oct. 2019
Cher client
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont, par standard, minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos clients, il est cependant évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans delai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Hicham
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 8 mai 2019
Cher client.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.
Informez-vous qu’il y a d’autres options pour votre transport à l’hôtel de l’aéroport. Bus direct jusqu’à la gare de Marbella, 45 minutes, €9 par personne et taxi de la gare à l’hôtel, 10 minutes et €20 au total.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Alfredo, Montréal
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfredo
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 26 oct. 2018
Cher Alfredo
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Marbella ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
soso, rennes
24 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel plus tôt 2 étoiles
soso
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2018
Cher client
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos petit déjeuner car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par la circulation extérieure
Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.
Cordialement.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Marbella Guest Experience le 20 mai 2018
Cher client.
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló marbella et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
cheritou, paris
25 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cheritou
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Marbella Guest Experience le 27 avr. 2018
Cher client.
Bien que nous soyons surpris et à la fois navrés de lire vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella, sachez que ceux-ci ont été pris en considération et revisés par l'équipe de Direction, nous souhaitons toutefois cueillir l'occasion pour clarifier certains aspects de votre appréciation par simple souci d'exactitude des informations reportées.
La publicité des heures d'ouverture et des dates de notre centre de santé et de beauté informe qu'il sera ouvert du 29 juin au 8 septembre.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés de lire que vous ne vous êtes pas senti assisté en cette occasion, nous travaillons tous les jours afin de garantir le meilleur service possible et nous convenons que vous ne devriez pas avoir eu à porter vos bagages, surtout en voyageant avec des enfants en bas âge.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
Sincèrement
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
kenza
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenza
Réponse de Guest Experience Manager le 31 juil. 2016
Estimado Sr. Kenza
Muchas gracias por compartir la valoración de nuestros servicios e instalaciones.
El equipo de Barceló Marbella le agradece su valoración. Saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros, es nuestra mayor satisfacción.
En espera de volver a verle pronto por nuestro hotel, reciba un cordial saludo.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
francoise, Orléans
25 juin 2016
Françoise et Jean-Louis séjour juin 2016
francoise
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Chère Madame,
En premier lieu, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour à l'Hôtel Barceló Marbella. Cette information est pour nous d'une grande importance, puisqu'elle nous permet d'améliorer continuellement notre service et de l'adapter aux exigences de nos clients.
Salutations distinguées.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Ali
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel barcello
Ali
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Salutations distinguées.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Véronique, France
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Réponse de Guest Experience Manager le 17 juil. 2016
Chère madame véronique
Cher Monsieur Etcheverry
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Salutations distinguées.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Luc
5 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Dear Luc
Thank you so much for sending us the information about your stay in our hotel, we are very grateful. It is always a pleasure to receive the feedback from our guest
Our main aim is to make our guests happy, to give an unique and memorable experience, make them feel at home and to share unforgettable moments.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you soon
Sincerely,
10/10 Excellent
Evelyne, toulouse
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Evelyne
Réponse de Guest Experience Manager le 17 juil. 2016
Chère Madame Evelyne
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Salutations distinguées.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas pour un sejour tranquille
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement..
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Salutations distinguées.
Jose A. Guerrero
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Khalid
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Khalid
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Dear Khalid
Thank you so much for sending us the information about your stay in our hotel, we are very grateful. It is always a pleasure to receive the feedback from our guest
Our main aim is to make our guests happy, to give an unique and memorable experience, make them feel at home and to share unforgettable moments.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you soon
Sincerely,
8/10 Bien
Gérard, Casablanca
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel trop excentré
Gérard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Majo, Québec Canada
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majo
8/10 Bien
Sandrine, Paris
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, au calme, idéal pour golfeurs.
Sandrine
8/10 Bien
samba
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samba
10/10 Excellent
natalia, Strasbourg
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marbella la luxueuse
natalia
10/10 Excellent
Abdallah, paris
16 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mar for work
Abdallah
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4 étoiles, laissez moi rire.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Latifa, Maroc
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Latifa
2/10 Horrible
Da Silva, Roses espagne
9 juin 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impossible de dormir
Da Silva
10/10 Excellent
TITI, Mazères, France
10 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Marbella
TITI
8/10 Bien
LETELLIER
14 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LETELLIER
8/10 Bien
Jean Marie, Région Parisienne
15 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Jean Marie
8/10 Bien
ARLAUD
14 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A cin kilométres de la mer au milieu des Golfs
ARLAUD
8/10 Bien
berenice, Paris, France
31 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre