Hall

Avis sur Barceló Marbella

4 out of 5
Barceló Marbella
Camino de Granadillas, s/n, Marbella, Malaga

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 237 avis sur 552." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 552." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 552." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 552." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 552." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Anas

Les points faibles : Personnel et service
Wifi presque inexistant Juste remplir l’hôtel aucun écoute
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 7 mai 2024
Cher Anas,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience durant votre séjour chez nous et même si nous savons que des excuses ne changeront rien à vos sentiments, nous vous les transmettons en toute sincérité.Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer avec la connexion Wi-Fi. Veuillez noter que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, y compris une assistance pour connecter plusieurs appareils à notre réseau. Nous regrettons également le manque d'attention de notre part, qui ne reflète pas les normes élevées de service que nous nous efforçons de maintenir.Nous sommes heureux que la propreté de votre chambre et l'état de l'hôtel aient été jugés satisfaisants. Cela reflète notre engagement continu à maintenir nos installations pour le bien-être de nos clients.Nous espérons vous revoir à notre maison et être en mesure de vous fournir une expérience 10.Cordialement.Equipo Directivo - Management Team

8/10 Bien

Anas

Voyage en famille
Séjour agréable Hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 17 mars 2024
Cher Anas,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Marbella et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team

8/10 Bien

mehiaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre , service chambre très bien , piscine et solarium honorables Point négatif : obligation de ccommander r eau en bouteille à chaque repas.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 14 août 2023
Cher Christophe,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, le service en chambre et nos installations de piscine et solarium. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous avons pris note de votre remarque concernant l'eau en bouteille lors des repas. Nous tenons à vous informer que cette mesure est mise en place pour garantir la qualité et la fraîcheur de l'eau servie à nos clients. Nous sommes désolés si cela a causé un désagrément lors de votre séjour et nous apprécions vos commentaires constructifs.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo Directivo - Management Team

8/10 Bien

guy Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bie n
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 14 mai 2023
Chers hôtes,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Marbella. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau,Equipo Directivo - Management Team

8/10 Bien

Mohamed amine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier trés calme et proche des destinations prisées de la costa del sol. Logement bien équipé
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 21 mars 2023
Cher Mohamed,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Marbella et vous remercions pour votre aimable recommandation.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le calme reposant qui y règne. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil seront transmis à toute l'équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team

10/10 Excellent

Omar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité prix. L 'hôtel est tres beau
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 27 févr. 2023
Cher Omar,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Marbella et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team

8/10 Bien

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas plu : La rigidité du personnel à la réception Aucune petite intention auprès du client du premier au dernier jour Bouteille d’eau payante Ouverture de la piscine à 11h Le prix du parking : 15 euros par jour Ce qui nous a plu La variété des repas Du poisson tous les jours Disponibilité des transats La propreté de la piscine
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

mounia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel propre repas délicieux Accueil chaleureux chambre spacieuse
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Equipo Directivo - Management Team le 18 août 2022
Chère Mounia, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Marbella. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le confort et la propreté. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Equipo Directivo - Management Team

6/10 Satisfaisant

Fatima

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Charam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme, parking privé, Hôtel moderne et a la fois autantique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Tarik En

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Lahbib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations
Chambre spacieuse et propre, personnel serviable. Bon petit déjeuner et dîner car nous avions opté pour la demi pension. Par contre l'hôtel est un peu isolé. Dommage que le parking soit payant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement, je le recommanderait pour les joueurs de golf vu l’emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 31 oct. 2019
Cher client Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Marbella ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
bidet défectueux. suite a demande d intervention pas de suivi et donc non réaliser...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 31 oct. 2019
Cher client Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont, par standard, minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos clients, il est cependant évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans delai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement avec un personnel accueillant et disponible. Piscine pas assez grande, et piscine couverte pas toujours ouverte Prévoir par contre une location de voiture sinon vous aurez un budget taxi élevé. L’emplace de l’hôtel n’est pas idéal sauf si on veut rester en farniente. De plus il est à 45mn-1h de l’aeroport de Malaga, au moins 100€ de taxi.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 8 mai 2019
Cher client. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Informez-vous qu’il y a d’autres options pour votre transport à l’hôtel de l’aéroport. Bus direct jusqu’à la gare de Marbella, 45 minutes, €9 par personne et taxi de la gare à l’hôtel, 10 minutes et €20 au total. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alfredo, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des gens professionnels et un service de qualité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 26 oct. 2018
Cher Alfredo Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Marbella ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

soso, rennes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel plus tôt 2 étoiles
Personnel accueil très bon petit déjeuner complet et varié . Ma chambre donnais côté route mal insonorisé.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2018
Cher client Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos petit déjeuner car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par la circulation extérieure Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialement. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable ! Hôtel propre et très agréable
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Marbella Guest Experience le 20 mai 2018
Cher client. Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló marbella et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

cheritou, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de Jacuzzi Pas de massage Pas d’épicerie Beaucoup de chose indique sur la vente de cet hôtel qui sont inexistante sur place Le personnel est très gentil Mais à l’arrivé aucun conseil sur l’an ville est donner Il conseil aucun lieu aucune sortie c’est bien dommage Il ne s’occupe pas du tout de leurs clients
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Marbella Guest Experience le 27 avr. 2018
Cher client. Bien que nous soyons surpris et à la fois navrés de lire vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella, sachez que ceux-ci ont été pris en considération et revisés par l'équipe de Direction, nous souhaitons toutefois cueillir l'occasion pour clarifier certains aspects de votre appréciation par simple souci d'exactitude des informations reportées. La publicité des heures d'ouverture et des dates de notre centre de santé et de beauté informe qu'il sera ouvert du 29 juin au 8 septembre. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés de lire que vous ne vous êtes pas senti assisté en cette occasion, nous travaillons tous les jours afin de garantir le meilleur service possible et nous convenons que vous ne devriez pas avoir eu à porter vos bagages, surtout en voyageant avec des enfants en bas âge. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons. Sincèrement Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

10/10 Excellent

kenza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Experience Manager le 31 juil. 2016
Estimado Sr. Kenza Muchas gracias por compartir la valoración de nuestros servicios e instalaciones. El equipo de Barceló Marbella le agradece su valoración. Saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros, es nuestra mayor satisfacción. En espera de volver a verle pronto por nuestro hotel, reciba un cordial saludo. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

francoise, Orléans

Françoise et Jean-Louis séjour juin 2016
Cet hôtel est vraiment très, très loin des plages, 5 KM à pied pour la plus proche et il faut voir l'état de la plage ... Hotel.com nous proposé cet hôtel suite à notre demande qui était simple et précise : un séjour en bord de mer, quasi les pieds dans l'eau. Et bien là, c'était raté ! Rapport qualité /prix assez cher, puisque loin de tout à pied donc passage obligé par leur resto....
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Chère Madame, En premier lieu, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour à l'Hôtel Barceló Marbella. Cette information est pour nous d'une grande importance, puisqu'elle nous permet d'améliorer continuellement notre service et de l'adapter aux exigences de nos clients. Salutations distinguées. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel barcello
Bon rapport qualité-prix , le personnel est agréable et disponible, et ll'hôtel dispose de bonne installations.
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Salutations distinguées. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Véronique, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très correct pour une halte . Nous reviendrons mais le petit déjeuner est mauvais malgré un grand choix.Mieux vaut le prendre dans le village le plus proche
Réponse de Guest Experience Manager le 17 juil. 2016
Chère madame véronique Cher Monsieur Etcheverry Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Salutations distinguées. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Dear Luc Thank you so much for sending us the information about your stay in our hotel, we are very grateful. It is always a pleasure to receive the feedback from our guest Our main aim is to make our guests happy, to give an unique and memorable experience, make them feel at home and to share unforgettable moments. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you soon Sincerely,

10/10 Excellent

Evelyne, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
excellent hôtel excellent rapport qualité/prix en hors saison
Réponse de Guest Experience Manager le 17 juil. 2016
Chère Madame Evelyne Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Salutations distinguées. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas pour un sejour tranquille
Halte sur marbella pour une nuit. L'insonorisation est le point noir de cet hôtel, nuit difficile entre les pas des voisins du dessus, un bébé qui pleurait à proximité et le bruit du passage de personnes dans le couloir carrelé . Buffet énorme pour le petit dej mais pas de qualité. Apres une semaine d'hôtel similaire celui-ci est un point noir dans notre sejour.
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Salutations distinguées. Jose A. Guerrero Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Khalid

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2016
Dear Khalid Thank you so much for sending us the information about your stay in our hotel, we are very grateful. It is always a pleasure to receive the feedback from our guest Our main aim is to make our guests happy, to give an unique and memorable experience, make them feel at home and to share unforgettable moments. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you soon Sincerely,

8/10 Bien

Gérard, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel trop excentré
Hotel agréable mais il faut avoir impérativement une voiture

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Majo, Québec Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine bon service courtois et stationnement sous l'hôtel parfait!

8/10 Bien

Sandrine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, au calme, idéal pour golfeurs.
L'accueil est bon, les chambres spacieuses et la nourriture est bonne

8/10 Bien

samba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

natalia, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marbella la luxueuse
super hôtel mais loin de la mer nous avions une chambre deluxe très spacieuse avec jacuzzi super !

10/10 Excellent

Abdallah, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mar for work
séjour court pour travailler à Marbella. Un peu loin du centre. Il faut une voiture. L'empalcement est calme.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4 étoiles, laissez moi rire.
Hotel éloigné de tout, voiture indispensable. Nourriture exécrable, vraiment, 8€ pour un plat de pâtes réchauffé au micro ondes. 15€/jour de parking quand on peut se garer dans la rue. Buffet petit-déjeuner énorme mais immangeable car mauvais produits. Chambre pleine de cheveux, meubles avec clous apparents donc dangereux pour les enfants. Je ne recommande pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Latifa, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Tres Bon hotel bien place et in service exellent

2/10 Horrible

Da Silva, Roses espagne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impossible de dormir
Catastrophique , impressionnant , j ai jamais vu un hotel pas insonoriser à ce point la , on entend tout !!!!! On peut pas dormir !!!!!

10/10 Excellent

TITI, Mazères, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Marbella
Superbe hôtel mais loin de Marbella, parfait pour un passage dans la région ou si vous jouez au golf (proximité de parcours). Restauration sur place pratique et correcte. La chambre et les services annexes parfaits. prix très correct pour la prestation offerte.

8/10 Bien

LETELLIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable , mais chambre un peu bruyante côté rue. A déplorer, la décoration de la cafétéria n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel (plutôt bistrot)

8/10 Bien

Jean Marie, Région Parisienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Bel Hôtel entouré de golfs dans un quartier résidentiel à 10 minutes en voiture des plages. Repas très correct pour une formule buffet avec tous les jours viande et poisson à la plancha

8/10 Bien

ARLAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A cin kilométres de la mer au milieu des Golfs
Très bonnes. Cet établissement est bien tenu avec tout le confort et les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Seuls petits points négatifs cdertains parasols s'envolent quant il y a du vent et les transats autour de la piscine manquent de confort.

8/10 Bien

berenice, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
Le personnel est attentif et disponible, le lieu est accueillant et confortable , l'entretien est impeccable, notre séjour était donc totalement réussi. Un petit bémol toutefois: c'est un hotel dont la construction amplifie les bruits et quand il y a beaucoup de clients le week-end , c'est sonore.