6/10 Satisfaisant
Geraldine
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet établissement. D’un point de vue général, l’accueil est bon, les espaces et les chambres ( un peu bruyantes côté hall au moment du petit déjeuner ou lors du passage de clients peu respectueux et coté route au niveau des menuiseries ) sont propres et le parking appréciable. À notre arrivée , premier problème. On nous attribue une chambre et lorsque nous entrons, il y a déjà quelqu’un! Erreur très gênante pour nous comme pour la personne à l’intérieur. Je n’ose même pas imaginer si cette erreur arrivait avec des personnes mal intentionnées si l’appartement est vide car il n’y a même pas de coffre fort suffisamment grand pour accueillir un pc. Par contre, du point de vue des services, il y en a de moins en moins. Cette fois-ci nous ne nous sommes pas risqués à prendre le petit déjeuner proposé par l’établissement tellement nous avons été déçus la dernière fois ( il y a 3 mois) et nous n’étions pas les seuls clients insatisfaits de la qualité et du choix proposé. Nous avons décidé de prendre nos petits déjeuner sur place en allant chercher de quoi manger à la boulangerie puisque qu’il s’agit d’apparat hôtel. Là encore déception, pas d’éponge ni de produit à vaisselle ni de torchon.
À notre arrivée nous avons voulu prendre un rafraîchissement au bar au rez-de-chaussée après plus de 8h de route. Là on nous apprend que celui-ci n’existe plus. La structure y est toujours mais plus le service.
De plus en plus déçus…dommage.
Geraldine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024