Avis sur Microtel Inn & Suites by Wyndham Mankato
Microtel Inn & Suites by Wyndham Mankato
200 Saint Andrews Dr, Mankato, MN
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Lynette
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Lynette
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Shaylene
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaylene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Sheri
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheri
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Dave
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Arlen
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Gary
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ian
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Paige
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paige
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de N.P. General Manager le 31 mars 2024
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We are happy you found our hotel very clean, quiet and organized. We look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Shauna
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shauna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for evaluating our property. We are glad to hear you found our property very clean. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Troy
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We are happy your experience was good. We look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Dakota
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dakota
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Jeremy
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Cindi
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Cindi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon
10/10 Excellent
Kacie
12 févr. 2024
Kacie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for your ten out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Candie
9 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Candie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de N.P. General Manager le 13 mars 2024
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de N.P. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. Pending charges generally take five to seven business days to go back onto a guest's credit card depending on the guest's bank policy. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Michelle, Mountain Lake
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de N.L. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de N.L. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your ten out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Susan
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de N.P. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Lester
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lester
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de N.P. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
krista
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
krista
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de N.P. General Manager le 8 févr. 2024
Thank you for your ten out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Lisa
14 janv. 2024
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de N.P. General Manager le 21 janv. 2024
Thank you for evaluating our property. We look forward to seeing you again soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de N.P. General Manager le 21 janv. 2024
Thank you for evaluating our property. We are sorry your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
6/10 Satisfaisant
Lois
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Lois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 21 janv. 2024
Thank you for evaluating our property. We are sorry your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
2/10 Horrible
greg
30 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
greg
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 21 janv. 2024
Thank you for evaluating our property. We are sorry your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
10/10 Excellent
Kay
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 29 déc. 2023
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Tammy
24 déc. 2023
Tammy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 29 déc. 2023
Thank you for your five out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
2/10 Horrible
aliya
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
aliya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for evaluating our property. We can only guess you are seeing a preauthorization that automatically drops off. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
8/10 Bien
Megan
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your eight out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your ten out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. Sorry about the drain. We will address it. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Gary
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
4/10 Médiocre
Chad
16 nov. 2023
Chad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for evaluating our property. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
4/10 Médiocre
Randy
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
worn out old bed linen
Randy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for evaluating our property. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
4/10 Médiocre
Mark
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for evaluating our property. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
8/10 Bien
Claire
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
2/10 Horrible
Kerri, Franklin
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerri
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 20 déc. 2023
Thank you for evaluating our property. We are sorry your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for your eight out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
4/10 Médiocre
Toby
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toby
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for evaluating our property. We apologize your experience was anything less than completely satisfying. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
6/10 Satisfaisant
Lynette
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for evaluating our property. We look firward to seeing you again soon.
4/10 Médiocre
Gretchen
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gretchen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for evaluating our property. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.
8/10 Bien
Rod
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rod
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Reuben
24 oct. 2023
Reuben
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for your eight out of ten evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Julie, Watertown
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for your four out of five evaluation. It encourages all of us as we strive to provide exceptional guest experiences. We look forward to seeing you again soon.
2/10 Horrible
Joseph
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de N.P. General Manager le 1 nov. 2023
Thank you for evaluating our property. We apologize your experience was anything less than completely satisfying. No one restricted you on showering as the crack was superficial and the support base under the tub would have stopped any water seepage. We are sorry for any inconvenience. Most guests love our suite, and your upgrade to a suite at no extra cost was meant to provide you the extra comfort. We hope you will give us another opportunity to better serve you in the future.