Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2023
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mai 2020
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
richard
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
richard
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Diana
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
David
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Pierre
21 nov. 2018
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Philippe
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
seltier
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
seltier
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Tosio
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tosio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
hiroshi
Voyage en groupe
23 mai 2024
hiroshi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 24 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Giovanni, St Laurent
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 16 mai 2024
Thank you for the perfect rating and feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
8/10 Bien
ESter
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ESter
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and appreciated our hospitality and services. We look forward to welcoming you back soon!
6/10 Satisfaisant
Rick
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Sincerely yours Danah - Reservations Manager le 5 mai 2024
Thank you for sharing your feedback with us regarding your recent stay. We deeply apologize for the inconveniences you experienced and want to assure you that your comfort and satisfaction are of utmost importance to us.We are truly sorry for the disturbances caused by the renovations during your stay. Please know that it was not our intention to inconvenience you in any way, and we understand the frustration this must have caused. Your concerns are taken seriously, and we are actively addressing the issue to ensure that similar situations do not occur in the future.Regarding your comment about the early check-in charge, we want to assure you that our policies are applied universally to all guests, regardless of background. Discrimination of any kind goes against our core values, and we sincerely apologize if you felt otherwise.We appreciate your kind words about our polite staff and well-maintained rooms. Your feedback helps us identify areas for improvement and reinforces our commitment to providing exceptional service to all guests.We hope you will give us another opportunity to serve you better in the future.
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 7 mai 2024
Thank you for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you found our reception team helpful and friendly, and that you enjoyed the cleanliness of our pool as well as the comfort of your room.Your kind words are a true testament to the dedication of our staff and our commitment to providing a pleasant and enjoyable stay for all our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back to Tropicana Suites in the near future.
8/10 Bien
HIROYUKI
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
HIROYUKI
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Raymund
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymund
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for the perfect rating and feedback! We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
8/10 Bien
Amelia
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joseph
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for your rating and feedback. We hope to accommodate you again on your future trip to Manilla.
10/10 Excellent
JEANNE
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEANNE
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 16 mai 2024
Thank you for the perfect rating and feedback! We're delighted to hear that you had a wonderful stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
8/10 Bien
Masayuki
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Masayuki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Masayuki
20 avr. 2024
Masayuki
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
NAGAHIRO
18 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NAGAHIRO
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
MICA AIRISH
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICA AIRISH
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
VER, Tarpon Springs
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VER
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for the perfect rating! We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
10/10 Excellent
VER, Tarpon Springs
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VER
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JEANNE
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEANNE
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and appreciated our hospitality and services. We look forward to welcoming you back soon!
6/10 Satisfaisant
Paul, Kedron
Voyage en groupe, Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 14 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Dooyeon, SEOUL
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dooyeon
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
nobuyoshi
4 avr. 2024
nobuyoshi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
JEANNE
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEANNE
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 8 avr. 2024
Thank you so much for your rating! We will share this with the rest of the team to let them know to keep up the amazing work!
10/10 Excellent
Erwin
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erwin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 4 avr. 2024
Thank you so much for your rating! This means a lot to us. Hope you enjoyed your stay and, we look forward to welcoming you back the next time you visit Manila.
10/10 Excellent
Shinichiro
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Shinichiro
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Masayuki
20 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Masayuki
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 avr. 2024
Thank you so much for your rating! We will share this with the rest of the team to let them know to keep up the amazing work! We hope to welcome you again at Tropicana Suites.
6/10 Satisfaisant
Holger
19 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Holger
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Richard Ryan
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard Ryan
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
TOSHIAKI
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TOSHIAKI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Frank
12 mars 2024
Frank
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Edsel, Vancouver
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edsel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille, Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 13 nuits en février 2024
10/10 Excellent
roy, Waterford
4 mars 2024
roy
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 avr. 2024
Thank you so much for your rating! We will share this with the rest of the team to let them know to keep up the amazing work! Hope to welcome you again at Tropicana Suites.
10/10 Excellent
??
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Hideyuki
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hideyuki
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Masayuki
29 févr. 2024
Masayuki
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
MASUDA
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MASUDA
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Charles
28 févr. 2024
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Danah - Reservations Manager le 14 mai 2024
Thank you for the perfect rating! We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
6/10 Satisfaisant
TAKESHI
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
部屋の割り振りに不満
TAKESHI
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Robert
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 7 nuits en février 2024