HĂŽte professionnel

The Westin Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Westin Manila

Piscine extérieure
Restaurant
Restaurant
Salle de réunion
TV connectée

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Spa
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 171 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, avec vue

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeurs, avec vue

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 172 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
San Miguel Avenue corner Lourdes Drive, Barangay Wack-Wack Greenhills East, Mandaluyong, Metro Manila, 1552

À proximitĂ©

  • SM Megamall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenhills (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 6 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Pandacan - 8 min en voiture
  • Station Shaw Boulevard - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRichmonde CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Exchange Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Manila

HÎtel de luxe à proximité de SM Megamall (centre commercial)
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Westin Manila. Faites-vous chouchouter avec un massage, un enveloppement détoxifiant ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et salles de massage et de soins
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 303 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sur place (150 PHP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 800 PHP par adulte et 900 PHP par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Bain de boue
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 109 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 32 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2023
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Marriott BonVoy avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5000 PHP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 5000 PHP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 7 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3080.0 PHP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 1800 PHP par adulte et environ 900 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2790 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 2790 PHP par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 150 PHP par jour
  • Animaux de compagnie : 5000 PHP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 5000 PHP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 3080.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Westin Manila Hotel
The Westin Manila Mandaluyong
The Westin Manila Sonata Place
The Westin Manila Hotel Mandaluyong

Foire aux questions

L'hébergement The Westin Manila dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Westin Manila ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Westin Manila le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  171,04 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Westin Manila ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5000 PHP par animal et par semaine. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 5000 PHP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Westin Manila ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 150 PHP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Westin Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Westin Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Westin Manila propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2790 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Westin Manila ?

Cet hÎtel chic du quartier de Wack-Wack Greenhills se trouve à seulement 5 minutes de sites comme SM Megamall (centre commercial) et Shangri-La Mall (centre commercial), de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial The Podium et SiÚge de la banque asiatique de développement se trouvent également à moins de 15 minutes. Station Shaw Boulevard est à 10 minutes à pied et Station Ortigas Avenue est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Westin Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 41.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Shinichi

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Arthur

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Walaimas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Haydee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location! Walking distance to Megamall and Shangrila Mall. Staff are accomodating and courteous. We love their pool and hot jacuzzi.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Michael, Vallejo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel staff was ve ry accommodating to me when i arrived. I was upgraded to a little bigger room which worked out better than i expected. The staff manager during the day greeted me when i arrived and handled my check in perfectly. The room service was excellent in their prompt service of items needed. Thanks for the service. I would recommend the hotel for usa travelers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Access to shopping malls very convenient. It only takes 5 min walk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gaius, South San Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean property. Staff very attentive. Breakfast, while many items to choose from, was not very tasty. Room service menu very limited and also not too tasty. Very walkable to most areas.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yayoi

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Jonas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Norman

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Joanne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Highly recommended

The room and the service were excellent. Breakfast buffet was good too
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jay

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is an excellent hotel with amazing employees. I will definitely come back!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

wentao

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Evangeline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Mathew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was a little disappointed that breakfast was not complimentary but other than that the hotel is very clean, well maintained and friendly staff. We met this wonderful young man "Kiko Agustin" who was attentive to our needs and even hailed a taxi for me and my husband.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A must stay!!

Phenomenal! All things about this stay was excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Ephraim Ian

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Taro

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Frederick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Ka Wing

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cozy room, High quality service, Big mall nearby
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Daiichirou

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Leobardo

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amy Eway

Séjour de 2 nuits en juin 2024