HĂŽte professionnel

Sulo Riviera Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de SM North EDSA

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sulo Riviera Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage
Télévision LCD
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite (Run Of The House)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Matalino Road Diliman, Quezon City, National Capital Region, 1100

À proximitĂ©

  • Centre cardiologique des Philippines - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SM North EDSA - 4 min en voiture - 3.5 km
  • TriNoma - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station GMA-Kamuning - 3 min en voiture
  • Gare de Manille Santa Mesa - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sulo Riviera Hotel

HÎtel dans un cadre de charme à proximité de SM North EDSA
L'hébergement Sulo Riviera Hotel dispose de nombreux atouts, comme un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Cafe Paraiso, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  23 h 30
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (75 PHP par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 650 et 850 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Aqua Lounge
  • Cafe Paraiso
  • Divino Lounge

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 650 PHP et 850 PHP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 4000 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Parking avec voiturier : 75 PHP par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 1200 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SulĂŽ Riviera
SulĂŽ Riviera Hotel
SulĂŽ Riviera Hotel Quezon City
SulĂŽ Riviera Quezon City
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Quezon City
Sulo Riviera
The Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Hotel Hotel
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel Hotel Quezon City

Foire aux questions

L'hébergement Sulo Riviera Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sulo Riviera Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sulo Riviera Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sulo Riviera Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel boutique du quartier de Diliman se situe à 0,3 km de Centre cardiologique des Philippines et à 2,8 km de SM North EDSA. Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino et Cercle du souvenir de Quezon se trouvent également à moins de 15 minutes. Station GMA-Kamuning est à 23 minutes à pied et Station Quezon Avenue est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sulo Riviera Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 42 avis sur 222.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 82 avis sur 222.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 57 avis sur 222.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 222.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 222.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Mayari, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
AccessibilitĂ© de l'Ă©tablissement et personnel Ă  l'ecoute. Par contre, les chambres cotĂ© rue peuvent etre bruyant des trĂšs tot le matin dĂ» aux transports. Cela empĂȘche le sommeil.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent property at an excellent price. Great stay in every way.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ»žćœšäž­ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăšè¶łă”ăăƒžăƒƒăƒˆăŒäž€ćșŠă‚‚ć–ă‚Šæ›żăˆă‚‰ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă€‚ćż™ă—ăăŠă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’èš€ă†æš‡ă‚‚ăȘăă€æ˜Žæ—„ăŻć€§äžˆć€«ă ă‚ă†ăšă„ă†é–“ă«æ»žćœšăŒç”‚ă‚ăŁăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ăƒ•ă‚§ăƒŒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘかった。
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Natalie, San Diego, CA

We were not able to stay at this hotel because our vacation was cut short by an erupting volcano. We had failed to cancel and did not check in. The hotel's policy was no refunds on cancellation. But because we didn't check in, they categorized our reservation as a "no show" and only charged us for one night instead of 6. I appreciated that.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Irene

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

I had the most unpleasant & terrible experience at Sulo Hotel. I regret that I stayed here & chose this instead of checking in at one of the hotels around resorts world as I originally planned. I have been living abroad for 30 years now and opted to stay around the area where I grew up in & went to school. I stayed there from Jan 8 to Jan 12 & after already checking out, literally hopping in to our car when I was stopped because they said a towel was missing from one of the rooms I have stayed in. I don’t really want to think about this again but it was the most horrible experience I’ve had! The front desk asked me to pay 900pesos!!! First of all, I did not take any of your towels, they looked old and not clean & what would I do with those - I left a lot of stuff to my family because of my excess baggages! I have tipped workers around and to be treated like this was bad! Why was I asked after checking out when you said the towel was lost a day or so before I checked out. Obviously, it was a mistake on your part! It was a very disappointing stay. I deeply regret staying & checking in for 4 days in my rare vacation to the Philippines. Owner, Manager, please brief your staff, from concierge to front desk to housekeeping- I thought & spoke highly of your place and it was ruined just because of a towel! Come on now, I give hundreds of towels away when I go on vacation to our homeland. You guys ruined my stay, my family’s stay. What a horrible, horrible unimaginable experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Leo, Lombard, IL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was close to restaurants, shopping and spa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Blefourie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great service!

Great service from staff. The only problem was there were some bugs in the room. We asked them to spray the room and we still found some bugs around.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No bacon, I asked why they said because swine flu. But I checked into Seda next day and they had lots of bacon. Strange. Hotel was kept up well staff nice, menu didn’t have available most the choices. Every thing I tried to order they were out. But the servers were great.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Rix

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place to stay . Perfect location

This property is were we actually held our wedding prep so we are so enthusiastic to come back now with our kids. the place is quite old but i like the ambiance and the clean pool. choices on foods are good too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
This facility has been around since the 60’s and was very popular back then. It’s a full service hotel and the staff are just fabulous and friendly. It could use some refresher in the rooms and bathrooms which are all dated. Other than that I would stay in this hotel over and over again. It’s my home away from home.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Alma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel needs total improvement

Not so good, not a relaxing place coz too much noise on the events, the ambiance needs to be improved, the towel needs to be replaced it looks dirty, for me it's not recommendable...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed here 9 years ago and we loved it then so we decided to stay here again 9 years later. We loved our stay. Our room was great. Service and staff are impeccable. And the breakfast buffet was amazing! One thing is that compared from our last stay, you can tell that it’s been 9 years. Some upgrades, new coat of paint etc could really make this place more amazing. Overall, we enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

My Experience in Sulo Riviera Hotel

All Staff's are very friendly and locality is very nice with ample restaurants around the hotel. Its not uncommon to find tiny cockroaches in buffet area, i found one in my food and stop eating from there after. Wifi signal is very week and most of the time wont connect. Few complaints made and no action taken. If you are on business trip, think before you book room in this hotel. I won't book this hotel on my next trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Towels old. .......... ..........nothing more Nothing more
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Closeness to the Heart Center & politeness of the staff
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Wataru

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ビゾネă‚čćˆ©ç”šă«ăŻć‘ă‹ăȘいかも。

ăƒăƒƒăƒˆăƒŻăƒŒă‚ŻăŒăšăŠă‚‚é…ă„ă€‚é“è·ŻćŽăźéƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźćŻŸćżœăŒé…ă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒäœŽă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

éƒšć±‹ă§WifiäœżăˆăȘい

ćˆ©ç”šè€…ć‘ă‘2FăźćźżæłŠă§ă—ăŸăŒWifiăźé›»æłąăŒăšăŠă‚‚ćŒ±ăäžćź‰ćźšă§ă—ăŸă€‚1Făźăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăŻć•éĄŒăȘăćˆ©ç”šă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸéƒšć±‹ă«éąă—ăŠă„ăŸăŸă‚ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłăȘどäș€é€šéš’éŸłăŒăČă©ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚(ăƒžăƒ‹ăƒ©ăźäș€é€šäș‹æƒ…はăČどいたで)
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Gwendolyn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cafe is full Bed bugs!

I got bitten by bed bugs in the cafe several times. All the chairs seem to be full of bed bugs. My arms were full of bites!! They need to thrown all those chairs and burn. I’m glad the beds don’t have them but it can circulate thru people. This hotel cleanliness needs to be addressed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The food was delicious on the lunch buffet and the staff is very accommodating because we decided to celebrate my mother’s 81st birthday on this hotel.The only thing I’m not happy about is their shower stall. Very slippery and hard to turn the knob for the hot and cold water.There’s always room for improvement but the rest of my stay was good service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Lawrence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019