HĂŽte professionnel

Swagman Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Parc Rizal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Swagman Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine internationale
Spécialités Cuisine internationale
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
411 A Flores Street, Ermita, Manila, 1000

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Rizal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 3 min en voiture
  • Station LRT United Nations - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swagman Hotel

HÎtel à proximité de Manila Ocean Park (océanarium)
Situé à deux pas de l'emblématique Ambassade américaine, l'hébergement Swagman Hotel offre un service de transfert gratuit depuis l'aéroport, un café et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Outback Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salles de massage et de soins et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Swagman Hotel disposent de touches de confort agréables comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 PHP par adulte et 150 PHP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Outback Cafe
  • Swagman VIP

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 PHP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300 PHP par adulte et environ 150 PHP par enfant.
  • Lit d'appoint : 1000.0 PHP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manila Swagman Hotel
Swagman Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Manila
Swagman Manila Hotel
Manila Swagman Rpl Hotel
Swagman Rpl Manila
Swagman Hotel Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Hotel Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Swagman Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Swagman Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swagman Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swagman Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Swagman Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Swagman Hotel ?

Dans le quartier de Ermita, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 5 minutes à pied de Parc Rizal et Ambassade américaine. Manila Ocean Park (océanarium) et Baie de Manille se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station LRT United Nations est à 10 minutes à pied et Station LRT Pedro Gil est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Swagman Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 60.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

passer votre chemin, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

juste pour une nuit ! !

chambre sale et vieux mobiliers dommage car la réception et le restaurant est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

James

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rooms that we were given was dirty no towels no so

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Jimmie, USA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff are nice and helpful. The air conditioner wasn't strong enough so they brought me a fan which they did promptly. The room didn't have towels, which I found out after I took a shower. The staff in general are very nice and I feel like it's a solid hotel but they need to double check things like towels and so forth.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Toshiyuki

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ä»„ć‰ăŻć†·è””ćș«ă‚„ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«æ€…ć­ăȘă©ăŒă‚ă‚Šă€ć‹é”ăȘă©ăšæ„œă—ăéƒšć±‹ă§éŽă”ă›ăŸă‹ă‚‰ă§ă™ă€‚ăȘぜ、ă‚čăƒŻă‚°ăƒžăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘぼか、ケンヘレă‚čèĄŒăăźă‚ȘンăƒȘăƒŒăƒŻăƒłăƒă‚čăšă‚šă‚ąăƒŒăƒăƒŒăƒˆé€èżŽăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‰ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor

Old hotel very poorly maintain, in the rooms are very poorly kept air conditioning doesn’t work well if the hot at all
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Brandon

Les points forts : Personnel et service
The service was great, however there were gnats everywhere in the room upon arrival.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Jan Arild

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Chris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very tired rooms

Tired room, small toilet from children’s kindergarten, hard to use Difficult shower process to get water flowing
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Edward W

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good airport pick up

Has improved...but need little more improvment in rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Bob, Manila

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
This is a good budget hotel centrally located with a great staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Mark

Stranded

We flew into Manila Airport at 03.15am. Prior to our arrival i had emailed the hotel our arrival time to avail ourselves of their airport transfer service. I received a reply confirming a representative will meet us at Bay 14 and bring us to the hotel. We rang the hotel about 4am only to be told that the hotel does not pick up in early morning! We told them of their email confirming pick up and said we are waiting as arranged previously. The girl said ok. Further call was made at 05.30am to hotel. The girl said " we thought you will get a taxi". We said "No we are still waiting as arranged". We rang again at 6am to be told the driver has been here twice already. This was not true. We had been waiting here all the time. About 6.30am the driver came to collect us. He claimed not to have been told of our booking or calls we had made. Clearly a bad breakdown in communication at hotel reception and between reception and the driver. It was not a good start to the day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Bob, Guam

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
This is a nice Budget Hotel in the heart of Manila. Near Robinsons Mall and the US Embassy..
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Peter

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Please don't say here this is the worst hotel ihave ever stayed in i have been to the Philipenes 17 time's and This Is by far the worst hotel i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

stephen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
New upgrades are very good,
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

masanori

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

憍ćșŠćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăŻăȘい。

éƒšć±‹ăŻă›ăŸă„ă€ć†·è””ćș«ăŻăȘい、wi-fiは぀ăȘがらăȘă„ă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€çŸłéčžăŻăȘい、
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Rodolfo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The room was good but I can smell that somebody smokes in the room and the air condition doesn’t work very well it wasn’t get cold enough so it’s not really comfortable and while we are resting at night there’s a slamming doors wake us up and wondering what’s happening.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Toliet backed up, lights not working, hotel seemed old, run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

oking, katy , tx.

Les points forts : Personnel et service

interview

hotel location was the purpose of our stay and the comfort room was a bit disappointing
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Mark joseph

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre