HĂŽte professionnel

Saint Illians Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Greenbelt (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Saint Illians Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule
Escalier
Vestibule
Intérieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Banquette-lit
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7461 Santillian Street, Pio Del Pilar, Makati, Manila, 1230

À proximitĂ©

  • Greenbelt (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre mĂ©dical de Makati - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Glorietta (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 4.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Station Magallanes - 2 min en voiture
  • Gare de Manille Pasay Road - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManmaru Japanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Tokyo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Kikufuji - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsaribi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIkigai Kakigori Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint Illians Inn

HÎtel à proximité de Greenbelt (centre commercial)
L'hébergement Saint Illians Inn dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un service de location de voiture sur place. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, baby-foot et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Saint Illians Inn sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 04 h 00 Ă  19 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 100 et 250 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baby-foot
  • Livres
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2000
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 8 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450.0 PHP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 100 PHP et 250 PHP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 1000 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 450.0 PHP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Illians
Illians Inn
Saint Illians
Saint Illians Inn
Saint Illians Inn Makati
Saint Illians Makati
Saint Illians Inn Makati, Metro Manila
Saint Illians Inn Hotel
Saint Illians Inn Makati
Saint Illians Inn Hotel Makati

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Saint Illians Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Saint Illians Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Saint Illians Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Saint Illians Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Saint Illians Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 04 h 00 à 19 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Saint Illians Inn ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires de Makati, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre médical de Makati et Greenbelt (centre commercial).Fort Bonifacio est à 3,1 km de distance. Gare de Manille Pasay Road est à 8 minutes à pied et Gare de Manille Buenidia est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Saint Illians Inn

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 48.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Matthew, NORTH CHARLESTON

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always a great stay at this hotel. Staff is super friendly and helpful, definitely top notch! Its walking distance to little Tokyo and Walter Mart. Bed is comfortable, aircon works great and the room is clean. This is definitely a hidden gem i wll keep returning to. This was the 2nd time I've stayed!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not like the additional charge for family room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Grant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly and helpful staff

The staff were really friendly and helpful Thank you guys
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Vincent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Keep away

Bugs in room. Kept waiting for 20 minutes upon check out due to checking room after i left it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

vincent, calif

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel need cockroah control.

Not a good experience. Found cockroach in my room and on the table while dining.

4/10 Médiocre

Paul, USA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cleanliness and Comfort Issues

Should be called "IPIS" Inn, they're everywhere! Air-conditioning, a missed opportunity, they don't get cold. You have to remind staff to fill complimentary guest water fountains. And room service, when done, dishes can stay the entire day inviting more roaches. Expedia customers don't receive comp breakfast like most others.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice to stay for a while

it was a nice inn and service was good. the needs proper lighting since the rooms a bit dark.

4/10 Médiocre

濍ぼäș‹, æ—„æœŹ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äșˆçŽ„ă—ăŸæœéŁŸăŒă€ă€

ć‰æ—„ă«äșˆçŽ„ă—ăŸăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čæœéŁŸăŒă€çŽ„æŸăźæ™‚é–“ă«ăȘăŁăŠă‚‚æ„ăȘă„ăźă§ă—ă°ă‚‰ăă—ăŠă€é›»è©±ă—ăŸă‚‰äœœăŁăŠăă‚Œé‹ă‚“ă§ăă‚ŒăŸă€‚ă—ă‹ă—ă€äșˆçŽ„ă—ăŸæ–™ç†ăšăŻç•°ăȘるため、憍ćșŠé›»è©±ă€æœéŁŸă«ă‚ă‚Šă€ă‘ăŸăźăŻă€äșˆçŽ„ă—ăŸæ™‚é–“ă‹ă‚‰é…ă‚Œă‚‹ă“ăšçŽ„1æ™‚é–“æœăź1æ™‚é–“ăŻă‚‚ăŁăŸă„ăȘă„ă€‚æ—…èĄŒè€…ă«ăšăŁăŠăŻă€ ăŸăŸă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ćŸ…ăŸă•ă‚Œă‚‹ă“ăš20ćˆ†ă€äœ•ă‹æŠœă‘ăŒă‚ă‚Šă€äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă‘ă©æ‰‹èœăĄăŒă‚ăŁăŠæ‰‹é–“ć–ăŁăŸăżăŸă„ă€‚

8/10 Bien

Yuichiro

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor hotel service!!!

The staff was not nice and the customer service was poor. We were asking for water and they said that we should go and get it ourselves.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yoko, æ—„æœŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

コンパクトでăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«

ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ«ăƒŒăƒ ă«2æłŠă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒç„Ąă—ă€‚ć€–èŠłă‚„éƒšć±‹ăźă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘă‚ąăŻă‚Żăƒ©ă‚·ăƒƒă‚Żă§ă‹ă‚ă„ă„ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă€éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă€‚ćźżæłŠă—ăŸéƒšć±‹ăŻçȘ“ç„Ąă—ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ă‚ąæŻŽă«ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăƒ»æ€…ć­èš­çœźăźć€–ă‚’çœșめられるă‚čăƒšăƒŒă‚čăŒă‚ăŁăŠć€šć°‘é–‹æ”Ÿæ„Ÿă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹćˆ„ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒæœ‰ă€‚ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăŻç„Ąăăƒ“ăƒŒă‚”ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć†·è””ćș«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒćˆșă•ăŁăŠăŠă‚‰ăšă€ăŸăŸă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒć±Šăăšă“ă‚ă«ç©șă„ăŠă„ă‚‹ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ç‰čă«äœżç”šă™ă‚‹ćż…èŠă‚‚ăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ăăźăŸăŸă«ă—ăŸă—ăŸă€‚æ»žćœšäž­ă€ćŒ·ă„é›šăŒé™ăŁăŸéš›ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźé“ă«æ°ŽăŒæșąă‚Œć°ă•ăȘć·çŠ¶æ…‹ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒžă‚«ăƒ†ă‚Łă«ă‚ă‚Šă€æ­©ă„ăŠă™ăăźăšă“ă‚ă«ăƒȘăƒˆăƒ«æ±äșŹă‚„WALTER MARTべいう氏さăȘăƒąăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚°ăƒȘăƒŒăƒłăƒ™ăƒ«ăƒˆă‚‚ćŸ’æ­©15ćˆ†äœă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ä»˜èż‘ăŻćș¶æ°‘çš„ăȘ雰ć›Čæ°—ă§ă€ć±‹ć°ă‚„éŁŸć ‚ăƒ»ć°ă•ăȘăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æČ»ćź‰ă‚‚æ‚ȘくăȘă„ăźă§ă€æ—„äž­ă«ć„łæ€§ă§ă‚‚ă·ă‚‰ă·ă‚‰ăšèĄ—æ­©ăă‚’æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

2/10 Horrible

M, æ—„æœŹ

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć€œäž­ă«éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠè«‹

ćˆ°ç€ăźæ—„ïŒˆ2æłŠăźäșˆćźšïŒ‰ăźćˆćŸŒ10æ™‚ćŠé ƒă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć°‹ă­ăŠăăŠă€çżŒæ—„ă«ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźç‚迀œă‚’ă™ă‚‹ă‹ă‚‰ăšă€ä»Šă‹ă‚‰éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠæ±‚ă€ć€œăźć€œäž­ă«ăă‚ŒăŻă§ăăȘă„ăšă€æ‹’ćŠă€æŹĄăźæ—„ăȘらokべ曞答。 æŹĄăźæ—„ă«ăŻă€éƒšć±‹æ›żăˆăźèŠæ±‚ăȘし。 æ˜šć€œăźèŠæ±‚ăŻă„ăŁăŸă„äœ•ă ăŁăŸă‚“ă ïŒŸ ć‰æ—„ă«æŹĄăźæ—„ăźæœéŁŸă‚’äșˆçŽ„ă€æŹĄăźæ—„æœéŁŸæ™‚ăźè«‹æ±‚æ›žăŒäș‹ć‰ć‰ČćŒ•äŸĄæ Œă§ăŻăȘă„ăŸă‚ă€ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ć…„ă‚Œæ›żă‚ă‚Šç«‹ăĄæ›żă‚ă‚ŠèšȘねどきた3損ぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«èȘŹæ˜Žă€ćŸ’ăŒă„ă‹ăȘăèżœă„èż”ă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă«èȘŹæ˜Žă—、すぐにäș†è§Łă—、ć‰ČćŒ•éĄă‚’æ”Żæ‰•ă€‚ èš­ć‚™ăŻć€ă„ăŒă€æ©ŸèƒœăŻèœăĄăŠă„ăȘい。æčŻă‚‚ă‚ˆăć‡șる。 ă‚čタッフは、äșșがいいかもしれăȘă„ăŒă€ă„ă„ă‹ă’ă‚“ă€‚ä»–äșșăźè©±ă‚’èžă‹ăȘい。 ä»ŠăŸă§ç”Œéš“ă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă§ăŻă€ăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒäœŽă„æ–čだ。

6/10 Satisfaisant

Torkel Matias, FĂžrde

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Our choice in Makati

We have stayed at St Illians maybe ten times and like the bgy Pio del Pilar location. 10 minutes walk to Green Belt. Not a luxury hotel but reasonable priced and our choice in Makai!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Staff is lazy and no soap in bathrooms, got sick

Staff was lazy and did not want to help. No soap in bathrooms and immediate GI issues.

8/10 Bien

Jared, Shanghai

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Gets the job done

My 2 friends and I were just looking for a cheap place with 3 beds. Pretty cool looking place, clean. Tiny, efficient rooms. Decent prices. Not great area though. Don't go exploring. Take cab to other area or stay in the north Makati area. Restaurant had good food and prices. Nice staff. Not bad at all.

8/10 Bien

Mark, Tallahassee, FL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice and inexpensive hotel in central Makati

Older hotel but very nice overall. There was no elevator but the hotel staff carried out bags to our room. Room was comfortable and came with a refrigerator and air conditioner. The room was clean, just a bit older, but overall was very comfortable. There is no internet in the room, so i went down to the hotel lobby and cafe area to get online and the connection is complimentary. I had brought a magic jack with me so during the morning hours i had to step into a separate hallway to talk because the cafe had a TV that was on and playing and sometimes there were guests there eating breakfast and talking. At night it was very quiet. So if you are looking to save money on a hotel and can live without conveniences of a 5-star hotel -- stay here. The staff is very friendly and accommodating and it is very close to WalterMart and jeepney services that can take you to many different destinations.

10/10 Excellent

jy, M

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

WiFi環汃

éƒšć±‹ă§WiFiăŒäœżăˆăŸă›ă‚“ăŒăă‚Œä»„ć€–ăŻéŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ ćș—ć“ĄăźćŻŸćżœă‚‚ă‚°ăƒƒăƒˆă§ă™ïŒ ăă‚Œă«ăƒžă‚«ăƒ†ă‚Łćž‚ć†…ă«ă‚‚èż‘ă„ăŸă‚ă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ă§ă‚‚æ­©ăă§ă‚‚ă‚Șăƒƒă‚±ăƒŒă§ă—ăŸïŒ

2/10 Horrible

Al, Davao

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid this hotel at all costs.

This hotel gives very bad one-sided contract that charges for everything from stained towels and linens to almost everything else, and includes many rules to control your behavior with multiple extra overpriced charges for various things. The existence of this contract is not disclosed when you book online, and as such you are forced to sign the contract if you want the room, especially if you arrive late and tired. Otherwise they threaten not to let you into the room. Absolutely avoid this hotel and find better hotels that do not have this hidden contract to overcharge you at check out for every little stain on your bed sheet or towel. Terrible hotel. Rooms appear nice on photos but in reality very old and not nice.

8/10 Bien

CaliforniaBrothers, Southern California

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Short Stay, no complaints!

Very short stay (less than 24 hours). Difficult to say if the area is cleaner or dirtier than other areas, but didn't feel unsafe. Close to the district where we went out for dinner and clubbing, and was easily located by our cab driver from the airport on our arrival. Friendly front desk, many requests and reminders to be mindful of other guests, but the wifi was downstairs and the room itself was a bit compact. Overall good experience and would stay there a second time for the price we paid!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Affordable Stay in Makati

The staff were extremely friendly and helped us get taxis at 4am when we needed to get to the airport. Although their is no wifi in the room, the lobby has free wifi. There is a mall down the street and Little Tokyo is around the corner with great Japanese food. Good affordable stay in Makati.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Kleiner Preis - nettes mini Zimmer

Dieses Hotel fĂŒr ein paar Stunden Zwischenstop fĂŒr den nĂ€chsten Inlandsflug gebucht. Das Zimmer ist sehr klein, aber dennoch ok. Die Mitarbeiter waren sehr motiviert und nett. Badezimmer hat kein Fenster. Es gibt einen Innenhof - man kann zwar nicht im, aber vor dem Zimmer rauchen (wer es braucht). Lage ziemlich außerhalb von Makati. Wifi im Zimmer kostenpflichtig via lan Kabel - schnellste Verbindung bisher in den Philis! Kostenfrei wifi in der Lobby (nicht genutzt). Da nur fĂŒr wenige Stunden genutzt, kann ich nicht mehr dazu schreiben.

8/10 Bien

Fred

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good food, comfy beds

It was alright

8/10 Bien

Jason, Seoul, South Korea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I enjoyed my stay

Great staff and nice hotel. Queen room was much better than double twin. Bathrooms were small. Just need to remind the staff to change the towels and linens if you need them done over multiple days, Note you must turn in the key each time you leave the building. This is so they can do a safety check, turn off lights, unplug anything, turn of the AC, etc. Price through Expedia much cheaper than paying on-site. Remember you are in Makati, Philippines, not the Ritz in New York. You are getting a nice, comfortable room at standards the locals consider very high.

8/10 Bien

Jyl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful hotel!

Everything was very clean and smelled so good! The staff was very friendly and accommodating too. I would definitely stay here again and recommend it to anyone who wants comfort and good value.