HĂŽte professionnel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă quelques minutes de marche de SM North EDSA
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Manila Newport World Resorts
Ville de Newport
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 137 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

G/F Bell Mansion No. 62 Road 13, Brgy. Pag-asa, Quezon City, Manila, 1105
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OYO 791 Bell Mansion
OYO 791 Bell Mansion
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 17Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel Quezon City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mai 2022
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
2/10 Horrible
Harold
Voyage en famille
22 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harold
Séjour de 9 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Uncomfortable Comfort room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Reynaldo
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reynaldo
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bakhtiar
13 janv. 2020
Bakhtiar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
denisjdelgado, Hong Kong
Voyage dâaffaires
25 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
denisjdelgado
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Yoshiki
28 nov. 2019
é§ ăăăĄăăŁăšé ă
Yoshiki
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Kath
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kath
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Jonathan Michael
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
DIODE
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DIODE
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Place to Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
papanaka, æ„æŹ
Voyage en couple
23 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
papanaka
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Sören
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sören
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
STEVEN, Los Angeles
29 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
STEVEN
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Dan, Minnesota United States
18 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 5 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Abegail Lovely
22 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Abegail Lovely
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels avec restaurant - CĂŽte d'Ivoire
- JMM Grand Suites
- HĂŽtels tout compris - Sainte-Maxime
- HĂŽtels BBHotels Ă Cavaillon
- HĂŽtels de luxe - Provence-Alpes-CĂŽte dâAzur
- Surya Shanti Villa
- Conrad Manila
- Van der Valk Hotel Saint Aygulf
- Residence Moby Dick
- HĂŽtels Rennes-le-ChĂąteau
- HĂŽtels La Meilleraye-de-Bretagne
- AppartâhĂŽtels Gradignan
- HÎtels La Réunion Sud
- HĂŽtels Majorque
Voitures
Activités
Formules
Général