HĂŽte professionnel

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă  quelques minutes de marche de SM North EDSA

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Chambre Double | Bureau, Wi-Fi gratuit
Suite Familiale | Bureau, Wi-Fi gratuit
Hall
Cour
Restaurant

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
G/F Bell Mansion No. 62 Road 13, Brgy. Pag-asa, Quezon City, Manila, 1105

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TriNoma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UP Diliman - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Laong Laan - 8 min en voiture
  • Station North Avenue - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTong Yang Plus - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDough Creamery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Sizzles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBotejyu - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

HÎtel à proximité de SM North EDSA
L'hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City Hotel Quezon City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City ?

Dans le quartier de Bagong Pag-asa, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de TriNoma et SM North EDSA.Université des Philipppines-Diliman et Parcs et centre de vie sauvage Ninoy Aquino se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station North Avenue est à 17 minutes à pied et Station LRT Roosevelt est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RedDoorz Plus @ Project 6 Quezon City

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 21.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Wi-Fi was terrible
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10

The room is clean and the staff are so nice .Surely I will come and refer to a friend
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10

Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10

Inconvenient location, no acess to any convient store around, wifi is weak.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10

LRTたNorth Avenueă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ15ćˆ†ă»ă©ă‹ă‹ăŁăŸă€‚é€”äž­ă«ćˆ„ăźăƒŹăƒƒăƒ‰ăƒ‰ă‚ąăƒŒă‚șăŒă‚ăŁăŸăźă§æŹĄć›žăŻăăĄă‚‰ă«æ»žćœšă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10

I’m so dissapointed because I expected that same picture that I book here in Expedia is same that I stay but eventually other room was give to us ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10

The staff are very accommodating and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10

ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ ぜăČăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

ä»Šă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸă°ă‹ă‚Šă§ăŸă ă‚ˆăă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒ æ€ăŁăŠăŸă‚ˆă‚Šćșƒă‹ăŁăŸ äșŒäșșではもったいăȘいくらい ć‡șæ„ă‚Œă°ć†·è””ćș«ă€IHă‚łăƒłăƒ­ă€éƒšć±‹ă§ăŠæčŻăŒæČžă‹ă›ă‚‹ăă‚‰ă„にはしおæŹČしいです
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10

Water problems: lower pressure that I can not shower enough. Power black out for one night They don’t change new towels unless I ask for it Somehow they try to do for customer but their standards are lower than I expected
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10

Very convenient booking. Real quick :)
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10

The staff are always cleaning and making repairs. It shows that they care and the security at this site is excellent. I am sure I was the only American in the hotel and they treated me like one of the citizens there, they were very polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10

The place is nice and clean. Close to malls such as trinoma and sm north but the shower is not working. I asked for a service to fix it at around 7 am but they told me that the service crew is not available coz he will arrive at a later time which is very inconvenient for me since i have to leave early for my work. Also, only three channels are available on the television.
Séjour de 1 nuit en mai 2018