Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Manila Crown Palace Hotel

2.5 out of 5
Manila Crown Palace Hotel
1726 Adriatico Street corner, Alonzo Street, Malate, Manila, Manila

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 284." "

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

SERGE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vivre dans la rue s'ai mieux
hotel peu recommandable restaurant n'existe plus
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Christian

Hôtel vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Ken, Washington

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was very disappointed on this hotel. I suppose to check in by the time I arrived but the hotel was close. I asked the staff coz ive just book online theyd say they were for couple months already but how come the hotel still i could see it thru online booking
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 16 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Ruiz Gabrielle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scammed
The hotel was closed, i did’t got my money back
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Stephen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was crap. No hot water. Then no water at all. Would never stay there again
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

マカティーよりマラテ, japan

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
テレビが壊れており、見れませんでした。 部屋の明かりも入り口近くのは作動せず、枕元のスイッチのみ 反応します。 一階のステーキハウスが改装中で利用不可でした。 値段が安いので、格安旅行したいときはまた利用しようと思います。 フロントの女性はあまり愛想が良くありませんでした・・・・。 金額が安く、飲食に困りませんので理解できる方にはお勧めです。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Koki

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

RYOJI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

JEONGYONG

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
電気関係が全然だめ後以前はモーニングが有りましたが今はないです
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

TAEHO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
到着後シャワーを浴びると排水が出来ず水が溢れ不衛生。テレビが映らず毎日組むを言うが直ったのは4日後 一番の問題は朝食付きで申し込んでるのに声寺中との理由で朝食なし毎朝外に食べに行くはめにエクスペディアにも問題が大きいと思います。情報は正確に取得するべきです。代替え朝食もない返金もない最悪な旅行になった
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
部屋の掃除は連絡しないと一日中 make up roomに来ない、在室している時に隣、向い側の check outした部屋まで来て部屋を綺麗にして居るのに客が続けて滞在する部屋は,午前中に直ぐ隣まで来ても声掛けも しないで引き上げている。 又シャワールームの床コーナー部カビのような黒ずみが多くある、トイレの水洗の量が少ないのかパイプが詰まるので、トイレットペーパーは 流さないで脇の屑籠に入れるようにと言われました。はじめての経験をした。相対的に同価格クラスのホテルと比べて対応等でお勧め出来ない。今回 internetで申し込み時は朝食付で申し込みをしたが、現地では ホテルの食堂は改装中で朝食無しでそのことはExpediaには連絡をして 有りExpediaは知つているので確認をしてくれとのことでした。
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ベッド等は良いのですがその他が清潔感があまりない セキュリティボックスの所が暗くて利用しづらい カップ☕スプーンなど不十分 クーラーの効きが悪い スタッフの対応が遅い など
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Arnel

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Kazuo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルもホテルズドットコムも最悪
朝食付きで予約したのにも関わらず、レストランの工事とのことで全日朝食無しというあり様。ホテルズドットコムに問い合わせても最初の返答は「朝食無しのプラン」だと堂々と言い切る始末。証拠を見せろと言うので予約のハードコピーを送ると「申し訳ない。3%のポイント還元で」と。そんなんで朝食代金賄えるかっ!と言ったっきり返信無し。酷すぎます。
Séjour de 20 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

원진

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
전반적으로 가격대비 완전 좋았습니다 직원들도 친절하고 뭐 말레테 중심지랑 완전 가깝고 부족할게 하나도 없었는데 단한가지 아쉬운점이 샤워하고나면 물이 안내려가서 골치좀 썩었습니다 너무 천천히 물이빠지는게 불편햇구요 제가 이용한 408호 말고는 다른방을 배정받았으면 전 완전 만족하고 갔을거같습니다
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
property not to standards, it says breakfast included but no breakfast is offered
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

RYO

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Makoto

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
二度と利用したく無いですね!
Wi-Fiは繋がらない、シャワーは水しか出ない、部屋の清掃は16時に部屋に戻っても済ませて無い、夜中に廊下で騒いでる人が居るから、注意する様にフロントに伝えても対応しない、ドライヤーも無い、今迄フィリピンで宿泊したホテルで一番最低な環境でした!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

RYOJI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

hyuk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
강추
위치,서비스,친절함 등으로 볼때 가성비 갑 호텔임
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
洗面所の蛇口が壊れて取れました。 接着剤で補修の跡がありました。 シャワーヘッドの横から漏れがひどく真下に シャワーが来ませんでした、ゼムクリップ(大)持参し 抑えないとシャワー浴びれませんよ(全部壁に降り注ぎます) フロントの方などは親切でしたが、設備のメンテナンスに 少し不安です、ドアのかぎもカードキーですが、反応せず 2日目からは物理キーでの世情になり、なくすと5000pと言われました。 金額は安いので安上がりに泊まる場合はまた利用価値はあると思います 1階にKTVとステーキ屋があります。 ロビンソンまでは少し遠いです
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
The room and service is bad
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Mariah le 27 sept. 2019
We consistently strive to ensure that our guests’ needs and expectations are met and deeply regret that we have let you down. Your experience is certainly not reflective of our true level of service and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We are reviewing your comments with our team so we may further improve upon the services we offer. Thank you for reaching out to us, and we hope to regain your trust so we can welcome you back to our hotel in the future.

6/10 Satisfaisant

MariaPaz, USA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
There staff is very nice. Room is not that clean, smells smoked.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mariah le 27 sept. 2019
Hi Maria, we consistently strive to ensure that our guests’ needs and expectations are met and deeply regret that we have let you down. Your experience is certainly not reflective of our true level of service and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We are reviewing your comments with our team so we may further improve upon the services we offer. Thank you for reaching out to us, and we hope to regain your trust so we can welcome you back to our hotel in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Shellah Mae

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
They don.t fixed the phone and the front ladies are not working.And the curtains is not fit thats why
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
エアコンリモコン無い、室内電話故障、朝食サンドイッチ2種類無い。
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

chanmin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

T

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
水が出なかったり、エアコンのリモコンが無く、フロントに行かないと出してもらえない、料理とハエが一緒に調理されている等悪いところだらけでした。
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
ル-ムキ-.TV等施設器具が古い。
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Garry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Terrible never again enough said
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

hk, 神戸

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
6fにとまりましたが、天井の1部分から水もれ、ぽつぽつと落ちて来ます。夜は向かいの店から大きい音楽が聞こえて来ます、エアコンも音がうるさいので寝る前に消さないと寝れません。朝食も満足出来ませんでした。
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dated, dirty, doesn’t represent the photo ads. I requested for a non-smoking room but they put us in a smoking floor. Staffs are friendly though.
Séjour de 1 nuit en juin 2019