HĂŽte professionnel

lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Équipement de l’hĂ©bergement
Studio (One of a Kind) | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre Quadruple (Altogether (4BR)) | Coin séjour | TV connectée de 32 pouces avec chaßnes numériques
Hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double (Altogether (2BR))

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Quadruple (Altogether (4BR))

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
  • 103 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 4 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux (Side by Side)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio (One of a Kind)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Malvar corner Vasquez Streets, Malate, Manila, 1004

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Rizal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station LRT Pedro Gil - 6 min Ă  pied
  • Gare de Manille Paco - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJim's Pares - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMoiza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘErsao äșŒć«‚ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Korean Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCuevas Bakeshop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

HÎtel à proximité de Parc Rizal
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Baie de Manille, l'hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 201 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 1 espace par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 499 PHP par adulte et 249,50 PHP par enfant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 137 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 800 PHP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 6 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1650 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 499 PHP par adulte et environ 249.5 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1800 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 800 PHP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 1650 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lyf Malate Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Manila
lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 800 PHP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited le 22 juil. 2025 commencent Ă  49,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited ?

Dans le quartier de Malate, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Université des Philippines - Manille, Parc Rizal et Baie de Manille. Ambassade américaine et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station LRT Pedro Gil est à 6 minutes à pied et Station LRT Quirino est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement lyf Malate Manila managed by The Ascott Limited

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 36.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Brian Lloyd

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very cool staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Roberto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Brief stay in Manila

I arrived at this hotel late in the evening & had to leave very early the next morning to catch a flight to Bohol, so I only stayed here for about 6 hours. My studio room is spacious & clean, with good amenities. There is a drniking water dispenser on every floor by the elevator. The sraff was friendly & helpful. The only problem was the AC - it made a loud noise. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Michael, Vallejo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All staff personal were responsive to my needs. Security was visible at all times. Felt safe.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Drew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nuri

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

shinji

ç‰čă«ć•éĄŒăŻç„Ąă„ăŒ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ°‘æłŠăźé–“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ« éƒšć±‹ăŻăƒ„ă‚€ăƒłă§ă—ăŸăŒćșƒăćż«é© ćź€ć†…ă«ăŻć†·è””ćș«ç„Ąă— ć‚™ć“ăŻæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăšă‚żă‚Șルたみ æ°ŽăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ«ă§è‡Ș戆でæ±Čむ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒ ăƒžăƒ‹ăƒ©æčŸăźć€•é™œăŒć±‹äžŠă‹ă‚‰ç¶șéș—ă«èŠ‹ă‚ŒăŸă™
ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăźăƒžăƒ‹ăƒ©æčŸăźć€•陜
汋䞊でè‡Șç‚Šă‚‚ćŻèƒœ
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

TAKAYUKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
侀äșșæ—…èĄŒă§äœżç”šă€‚ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă€ă‚žăƒ ă‚‚æœ‰ă‚Šă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‚äžćŻ§ă‹ă€èŠȘ戇。 ăŸăŸæ­©ă„ăŠæ•°ćˆ†ă«é‰„é“ă‚‚æœ‰ă‚Šă€ç§»ć‹•ă«ăŻç”łă—ćˆ†ç„Ąă—ă€‚ ただし、摹èŸșは物äčžă„ă‚„ă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆăƒăƒ«ăƒ‰ăƒŹăƒłăŒă„ă‚‹ăźă§æČ»ćź‰ăŻéžćžžă«æ‚Șいです。
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Melvin, Long Beach

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Joakim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Arik

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

yuhara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ć Žæ‰€ăŻæ‚Șă‹ăŁăŸă‘ă©ăă‚Œä»„ć€–ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«è‡ȘèČ©æ©ŸăŒçœźă„ăŠă‚ăŁăŸăźă§èČ·ă„ç‰©ă—ă‚ˆă†ăšă—ăŸă‚‰100ăƒšă‚œä»„äž‹ă—ă‹äœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç§ăŻ500ăƒšă‚œă—ă‹æŒăŁăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăźă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§äžĄæ›żă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸăźă§ă™ăŒè»œăçŹ‘ă„ăȘがらnoăšèš€ă‚ă‚ŒăŠć°‘ă—äžæ„‰ćż«ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

nicole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious, clean & quiet room, really nice! Great location, Intramuros & Rizal Park are within walking distance if you don’t mind a stroll, staff are really friendly & helpful, rooftop views are amazing
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money!

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

In the lap of luxury

Excellent accommodations. Luxurious
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

osvaldo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

osvaldo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

osvaldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Ernest

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved my stay at lyf malatte Manila because it was absolutely amazing. The staff were super nice. Super awesome people. The rooms were clean. There were no bugs. AC worked phenomenal and the check in and check out were awesome. I highly recommend it for any Foreigner going to visit. Check out my latte Manila I'm going back every time I go to the Philippines now it's a destination for me and my new wife who that's who I went with this time and we loved it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Ernest

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a great time. Wonderful service. Great hotel. Definitely will book again when coming to Manila
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kar Wui

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The reception by the name of Dan was extremely helpful when I asked for info
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Krystal Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

👍👍👍

Spacious and clean room with work desk. Staff are friendly. They have a mini gym, study area and hang out area. Very convenient location.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Harold, MAPLE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would be nice to include signage on all elevators to determine for which properties. Can be confusing when the access cards do not allow to certain floors.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Masakazu

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2024