Hôte professionnel

Las Palmas Hotel de Manila

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Baie de Manille

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre (1 Bed)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 1 très grand lit

Regular Room (2Beds)

  • 2 personnes

Chambre Premium (1 Bed)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 1 très grand lit

Regular Room (1Bed)

  • 2 personnes

Premium Room One Bed

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1616 A Mabini St., Malate, Manila, Manila, 1004

À proximité

  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Ambassade américaine - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc Rizal - 13 min à pied - 1.1 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 17 min à pied - 1.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gil Puyat - 5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil - 10 min à pied
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Nihonbashi Tei - ‬1 min à pied
  • ‪Kushimasa Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Li Li - ‬1 min à pied
  • ‪Yue Lai Seafood Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Las Palmas Hotel de Manila

Hôtel à proximité de Baie de Manille
Parc Rizal et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent non loin de l'hébergement Las Palmas Hotel de Manila, qui offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Poste informatique, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Bagagiste/groom, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 30 pouces avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, ventilateur portable et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lilli

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 1975
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 30 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se soumettre à une quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Un justificatif pourra vous être demandé à votre arrivée.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Las Palmas Hotel
Las Palmas Hotel Manila
Las Palmas Manila
Palmas Hotel
Las Palmas De Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel
Las Palmas Hotel de Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Las Palmas Hotel de Manila ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Las Palmas Hotel de Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Las Palmas Hotel de Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Malate, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Robinson's Place (centre commercial), Parc Rizal et Ambassade américaine. Baie de Manille et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station LRT Pedro Gil est à 10 minutes à pied et Station LRT Quirino est à 16 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Las Palmas Hotel de Manila

6,8

6,8

Propreté

7,2

Emplacement

7,2

Personnel et service

6,8

Écoresponsabilité

6,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 193.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 193.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 193.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 193.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 193.

Avis

4/10 Médiocre

pascal

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
je reviendrai plus trop de bruit
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

philippe, pontault combault

Les points forts : Personnel et service

hotel bien situé par rapport au quartier d 'ermita

Proche des commerces et des boites de nuit et du quartier d'Ermita by night.Propre et securisé,le personnel est de plus attentif à la clientele.De plus;prix modique pour un européen.A recommander...

10/10 Excellent

SATORU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Ivan Angel De Jesus, Stockton

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, room needs renovation, shower too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cold showers No hot water
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Mutya

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Fair enough

Okay too stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Mutya

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Roger

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not recomended for more then a night

The Mattress is rock hard and the rooms are apparently meant for midgetw. Your never alone in the bath room as they have a bad coxkroach problem
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is extremely friendly and welcoming, which is the greatest asset this hotel offers
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

MASARU

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and comfortable hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Noriyuki

シャワールームが狭い。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Thomas, Wimauma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

KOJI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

KOJI

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

John

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Toshio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Julio

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Okay room just to sleep.

No available coffee, cream, sugar, and or tea inside room. Room is like a box with no windows. Not for claustrophobic people.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

RYOUKICHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

satoshi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ming-Jen

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

TAKESHI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Teresita

Séjour de 2 nuits en juillet 2023