HĂŽte professionnel

Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Façade de l’hĂ©bergement
Studio Exécutif, sauna (in-room steam bath) | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine couverte
Petit déjeuner buffet (1200 PHP par personne)

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600

À proximitĂ©

  • SM Megamall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Greenhills (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Station Ortigas Avenue - 9 min Ă  pied
  • Gare de Manille Santa Mesa - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nostalgia Dining Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToby's Estate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaladstop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJarret`S Food Services - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

HÎtel de luxe à proximité de SM Megamall (centre commercial)
L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un bain à remous vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage suédois. Le restaurant sur place, Nostalgia Lounge & Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), salles de massage et de soins et salle de banquet
  • Ascenseur, distributeur d'eau et 9 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 229 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cuisine et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 1 200 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nostalgia Lounge & Bar
  • Nostalgia Lounge & Bar

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Sauna

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa

  • Massages suĂ©dois
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 41 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 2000 PHP par hébergement par séjour (maximum de 6500 PHP par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 34 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1200 PHP par adulte et environ 600 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1750 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1750 PHP par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 11 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par hĂ©bergement et par sĂ©jour, 6500 PHP max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Joy-Nostalg Center
Joy-Nostalg Oakwood
Oakwood Premier Joy-Nostalg
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel Pasig
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Pasig
Oakwood Premier Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Pasig
Joy Nostalg Hotel Manila
Joy Nostalg Manila Pasig
Joy Nostalg Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels
Joy Nostalg Hotel Suites Manila Managed by AccorHotels

Foire aux questions

L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 2000 PHP par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1750 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited ?

Dans le quartier de Ortigas Center (quartier d'affaires), cet hÎtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de SiÚge de la banque asiatique de développement et SM Megamall (centre commercial). Centre commercial The Podium et Centre commercial Robinsons Galleria Mall se trouvent également à moins de 5 minutes. Station Ortigas Avenue est à 9 minutes à pied et Station Shaw Boulevard est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 272 avis sur 463.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 141 avis sur 463.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 463.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 463.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 463.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

karl, paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No clean hotel

Dommage mais Ă  Ă©viter.. le personnel est trop strictement manager et cela se rĂ©percute sur le client qui ne peux pas faire un pas sans avoir payĂ© une note mĂȘme si il a du deposite ou une garantie.. c'est penible .. le menenage n'est jamais fait sous l'Ă©vier de la salle de bains attention Ă  la saletĂ© si vous faite tombĂ© un objet.. le hamam ne fonctionne pas .. et vĂ©rifier bien le cĂŽtĂ© de la chambre que l'on vous donne .. dans certains impossible de dormir !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

karl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention

Faire attentions de quel cĂŽtĂ© ou est votre chambre.. car les travaux ne sont pas prĂȘt d'ĂȘtre terminĂ©

6/10 Satisfaisant

Hirotomo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Walaimas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

KEON TAEK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìĄ°ì‹ìŽ 정말 훌넭한 혾텔

아ìčšì‹ì‚Źê°€ 정말 훌넭합니닀. ëŁší”„íƒ‘ì—ì„œì˜ êČœìč˜ë„ ìą‹ì•˜ê”Źìš”. ìŁŒëł€ì— 한읞식ë‹č, 한읞마튞가 있얎서 간닚한 ì‹ì‚Źí•˜êž° ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

SĂžren

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liza

Séjour de 28 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

SEUNGHYUN

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liza

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great service during check in and check out. The frontdesk clerk offered me to upgrade which was a great option for me as we liked the room so much and he offered the Accor membership which I’ve considered also.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

SHOGO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Reina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Simply wonderful. I couldn’t ask for more ! Thanks Joy Nostalg for making my stay memorable:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

nash

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Ma Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked the one bedroom suite, big room, however, furniture and fixtures needs updating
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Jess Brady

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room needs upgrade and reno....
Séjour de 16 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Feel’s like I’m in New York City , Property was very nice
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Frances

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location, free breakfast option and staff were all excellent. Although the rooms, since it's condo style, they could've added other necessary items like paper towels, paper napkins and also additional outlets for charging electronics. If they don't want to use plugs, the lamps should at least have a usb port where we could charge our phones while we sleep. I had to move some furnitures so I could access the plug to charge my phone while I sleep. Also, the room spray that they use in the lobby doesn't smell inviting. It smells of old people, they need to use a diffuser with a scent that's inviting rather than nauseating. Other than that, I couldn't have chosen a better place to stay while I was in Manila. Thank you
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

BT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Room temperature breakfast spread

Hmmm simple, clean room, friendly staffs but the food for breakfast are all left to room temperature for most of the days,
.. hope they could do something, the wax for the heating finished and wasn’t replaced. A very big discount to the hotel.
Room view
Spacious room
Spacious room
Breakfast spread was good but all the food is in room temperature
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Justin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, Excellent experience
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Aaron

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Maria Yvette

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
King was very helpful.Check in process was so smooth.He made sure we have everything we need.
Séjour de 1 nuit en avril 2024