HĂŽte professionnel
Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

17 ADB Avenue Ortigas Center, (Topaz Road Entrance), Pasig, Manila, 1600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza Manila Galleria by IHG
Crowne Plaza Manila Galleria by IHG
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 758Â avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 2000 PHP par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1200 PHP par adulte et environ 600 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 1750 PHP par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 1750 PHP par enfant, aller simple (enfants ùgés de 11 ans maximum)
- Animaux de compagnie : 2000 PHP par hébergement et par séjour, 6500 PHP max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Joy-Nostalg Center
Joy-Nostalg Oakwood
Oakwood Premier Joy-Nostalg
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Hotel Pasig
Oakwood Premier Joy-Nostalg Center Manila Pasig
Oakwood Premier Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Pasig
Joy Nostalg Hotel Manila
Joy Nostalg Manila Pasig
Joy Nostalg Manila
Joy Nostalg Hotel Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels Pasig
Joy Nostalg Manila Managed AccorHotels
Joy Nostalg Hotel Suites Manila Managed by AccorHotels
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Joy Nostalg Hotel and Suites Manila Managed by The Ascott Limited
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
karl
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dommage il y'a des travaux. Donc faire attention
karl
6/10 Satisfaisant
Hirotomo
4 avr. 2025
Hirotomo
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Walaimas
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Walaimas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Charles
3 mars 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
KEON TAEK
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìĄ°ììŽ ì ë§ íë„í íží
KEON TAEK
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
SĂžren
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SĂžren
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Aaron
Voyage dâaffaires
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 13 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Liza
7 févr. 2025
Liza
Séjour de 28 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
SEUNGHYUN
25 janv. 2025
SEUNGHYUN
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Liza
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liza
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
20 déc. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
SHOGO
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
SHOGO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Reina
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
nash
23 juil. 2024
nash
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Ma Fatima
Voyage en famille
19 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ma Fatima
Séjour de 8 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Jess Brady
1 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jess Brady
Séjour de 16 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 16 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Frances
Voyage dâaffaires
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frances
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
BT
Voyage dâaffaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Room temperature breakfast spread




BT
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Justin
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Justin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Aaron
6 avr. 2024
Aaron
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Maria Yvette
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Yvette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Activités
Formules