Sauvegarder

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à Quezon City, dans le quartier de Diliman, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Chambre Double Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hébergement
Coin salon dans le hall
Hall
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
312 Tomas Morato Avenue, Brgy. South Triangle, Quezon City, 1103
  • Site populaireAvenue Tomas Morato1 min à pied
  • Site populaireSt. Luke's Medical Center (hôpital)2 min en voiture
  • Site populaireSM North EDSA4 min en voiture
  • AéroportManille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)50 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City vous donne rendez-vous dans le quartier Diliman, plus précisément dans le secteur des divertissements de Quezon City. Les célèbres SM North EDSA et SM Megamall (centre commercial) valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Parc Rizal et Baie de Manille. Consultez l'affiche de l'emblématique Araneta Coliseum et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Manila Ocean Park (océanarium), attraction prisée des environs.

À proximité

  • Avenue Tomas Morato - 1 min à pied
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 2 min en voiture
  • TriNoma - 4 min en voiture
  • SM North EDSA - 4 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Laong Laan - 6 min en voiture
  • Station Quezon Avenue - 13 min à pied
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 53 min en voiture

Restaurants

  • Banapple Pies & Cheesecakes - 2 min à pied
  • Alex III - 1 min à pied
  • Goto Tendon - 1 min à pied
  • Rue Bourbon
  • Omakase - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hôtel à proximité de SM North EDSA
L'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City offre une épicerie et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et 2 salles de réunion
  • Coffre-fort à la réception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 167 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Épicerie/supérette

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage unique

Services professionnels

  • 2 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
La politique de cet établissement est d’accepter uniquement les réservations des résidents des zones de quarantaine communautaire générale (GCQ) et de quarantaine communautaire générale modifiée (MGCQ) des Philippines. Vous devrez présenter un justificatif de domicile ou une carte ACR I-card à l’enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Tomas Morato
Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel Quezon City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

À partir du 13 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City le 22 mai 2024 commencent à 24,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Diliman se situe à 0,1 km de Avenue Tomas Morato et à 2,8 km de SM North EDSA. Zone d'activités Eton Centris et Centre commercial Fisher Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Quezon Avenue est à 13 minutes à pied et Station GMA-Kamuning est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 173." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 173." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 173." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 173." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 173." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

RUBEN II

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The receptionist is late to check in guests esp if it is queueing. They tend to remind the guest to wait further until they complete with the others. Technically I was checked in 14:50 which is just 10 mins away from spending hour waiting but when asked if they can adjust the check out a BIG NO
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Archie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Julio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
friendly staff/ security and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Rich

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cons: The room smelled like sour milk and had a blood stain on the mattress pad under the top sheet. Bugs were crawling on the desk/table and clothing space area. Unfortunately, I didn’t notice until the next day because I was exhausted from an international flight and went straight to bed. The smell stuck to my clothing and belongings. Informed staff the next day when i noticed and they changed my room. The second room was fine. Nothing fancy. Just a room that didn’t smell and no bugs. Clean bed to sleep. And air conditioner was perfect. Pros: Staff were friendly and accommodating! No issues whatsoever with the employees they are awesome. Lots of staff! Lots of very cheerful and happy and friendly people! Also a 7eleven right outside the entrance so very convenient! I would probably stay here again. But definitely inspect the room upon arrival no matter how tired you are. And don’t be nervous to inform staff of any issues.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jonas

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Ricardo Jr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is okay with the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jerene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

JONGCHEOL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dante

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was excellent and very helpful with an earlier check in as I was very tired from an early flight from Cebu. Well priced rooms, modern but basic. Only thing that I did not like was being in room 603 put me in a location where the adjacent car park would be very loud during the day. Constant honking and loud exhausts reverberating through my room. Id stay again, just not in that part of the hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Property and room was clean and secure. Beds could have been more comfortable. No washcloths were provided, and only 2 towels. Otherwise, a good value for the price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023