HĂŽte professionnel
Harts Hotel Quezon City
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de SM North EDSA
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Harts Hotel Quezon City





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 15 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Manila Marriott Hotel at Newport World Resorts
Ville de Newport
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 194 âŹ
taxes et frais compris
12 juil. - 13 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

77 Corregidor Street, Bago Bantay, Quezon City, 1105
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kabayan Hotel
Kabayan Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 1âŻ005 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 250 PHP et 550 PHP environ par adulte et entre 250 PHP et 550 PHP environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harts Hotel Quezon City
Harts Quezon City
Harts Hotel Quezon City Hotel
Harts Hotel Quezon City Quezon City
Harts Hotel Quezon City Hotel Quezon City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Harts Hotel Quezon City
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
21 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Mario, Corona
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mario, Corona
18 sept. 2024
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Jessie
23 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mario, Corona
Voyage en groupe
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mar
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mar
Voyage en groupe
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Masanori
7 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Masanori
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mario, Corona
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mario, Corona
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jesmond
29 mai 2022
Jesmond
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
2 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Ron Edward
Voyage en famille
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ron Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Robelyn
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robelyn
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Rossan Anicia
11 avr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rossan Anicia
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Joy, Visayas
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Maria Teresa
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria Teresa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Joseph
7 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Allan John
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Allan John
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Jose Tomas
15 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pleasant stay
Jose Tomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018