Avis sur Halina Drive Inn Hotels - Sta Mesa
Halina Drive Inn Hotels - Sta Mesa
4493 Valenzuela St., Sta. Mesa, Manila, Manila
Avis
4,8
5,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Darren
Voyage en couple
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Darren
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Frank
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Bogs, ABQ, NM
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bogs
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Benny
16 juil. 2020
Benny
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Jobert
20 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jobert
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Pavel
13 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pavel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Joel le 16 févr. 2019
Sir/Madam
Thank you for your comments. I apologize for the experience that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see. Inquiries were made with regards to your stay, that is, from the moment you came until you check out.
If it is convenient, we are encouraging you to stay again with us, experience our service with the heart and furthermore to discuss of your experience with us last February 11, 2019 so that we might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests.
Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.
Best Regards,
Joel L.Marquez –Shift Operation Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Toshiyuki
19 mai 2018
Les points faibles : Propreté
Toshiyuki
Séjour de 3 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
hisaya, Tokyo
5 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
申し訳ありませんが二度と利用しません。
hisaya
Séjour de 4 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Jayson, USA
5 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
My Stay at Halina Hotel on November 4, 2017
Jayson
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
George, Sydney , Australia
19 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't be fooled by the internet photos
George
2/10 Horrible
Dolores
28 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dolores
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was nice to stay there
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jamie
10 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre