HĂŽte professionnel
B Hotel Quezon City
HÎtel de Quezon City, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement B Hotel Quezon City





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 51 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Supérieure, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Suite, 1 chambre, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

14 Scout Rallos St. Brgy. Laging Handa, Quezon City, 1103
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ardenhills Suites
Ardenhills Suites
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 107Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 2000.00 PHP par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 799 PHP par adulte et environ 400 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 2000 PHP par véhicule, maximum 2 passager(s)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 5000 PHP par nuit
- Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal et par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
B Hotel Quezon City
B Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel
B Hotel Quezon City Quezon City
B Hotel Quezon City Hotel Quezon City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement B Hotel Quezon City
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
François, Québec
2 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
François
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
jordan
3 sept. 2018
Very nice hotel!
jordan
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Masao, Irumashi
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Masao
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Clémentine
Voyage en couple
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clémentine
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Tom
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Joanne, Granada Hills
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Joanne
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Stevlan
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stevlan
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Shuming
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shuming
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Joyce
Voyage en couple
3 nov. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Joyce
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Joseph Delgado
Voyage dâaffaires
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph Delgado
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 août 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
kangtaek
Voyage dâaffaires
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kangtaek
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Peter Alfred B
9 juil. 2024
Peter Alfred B
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
ENG
4 juin 2024
ENG
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Rodelyn
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Rodelyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Rodel
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rodel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Aaron
10 mai 2024
Aaron
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joseph Zeus
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph Zeus
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
9 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
kangtaek
Voyage dâaffaires
9 mai 2024
Les points forts : Confort de la chambre
kangtaek
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maria
2 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
kangtaek
1 mai 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
kangtaek
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Remy
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Remy
Séjour de 1 nuit en février 2024