2/10 Horrible
Amie Marjorie, Chula Vista

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.













Cet appartement de Quezon City offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et ventilateurs. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 350 PHP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 500 PHP (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Santo Cristo, cet immeuble se trouve à 0,5 km de SM North EDSA et à 3,4 km de Cercle du souvenir de Quezon. Également à 15 km de distance : Manila Ocean Park (océanarium) et Baie de Manille. Station North Avenue est à 13 minutes à pied et Station LRT Roosevelt est à 14 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
