Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Joan
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Edgardo
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edgardo
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ELIZABETH
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ELIZABETH
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
ALEXANDER
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Nightmare!!!
ALEXANDER
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Maribel
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maribel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Mary
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Équipements
Mary
Séjour de 13 nuits en août 2023
10/10 Excellent
andrew
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
andrew
Séjour de 16 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Joan
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 4 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Virginia
26 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Virginia
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Guillermo
Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillermo
6/10 Satisfaisant
Thomas
6 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Thomas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Rodolfo
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly
Rodolfo
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jasmin
Voyage en famille
27 janv. 2020
Jasmin
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Rodolfo
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Tom
16 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
Tom
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Venus
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Venus
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Yolanda
14 janv. 2020
Yolanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Management Team le 9 sept. 2019
Dear Guest,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
We thank you for the positive feedback.
This is very important to us as we continue to deliver the best service that you deserve.
We hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Axiaa Hotel Management le 12 juil. 2019
Dear Guest,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you for your feedback and we are glad that you enjoyed your stay.
Hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Axiaa Team le 2 juil. 2019
Dear Guest,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you for your feedback. Rest assured we will continue doing our best to create memorable stays with us.
See you again soon!
Regards,
Axiaa Hotel Management
6/10 Satisfaisant
KOJI
29 juin 2019
KOJI
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Axiaa Team le 2 juil. 2019
Dear Guest,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you for your feedback. Rest assured we will continue doing our best to create memorable stays with us.
See you again soon!
Regards,
Axiaa Hotel Management
6/10 Satisfaisant
KOJI
24 juin 2019
KOJI
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Axiaa Team le 2 juil. 2019
Dear Guest,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you for your feedback. Rest assured we will continue doing our best to create memorable stays with us.
See you again soon!
Regards,
Axiaa Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Axiaa Management le 13 juin 2019
Dear Client,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you very much for your feedback. We will continue giving pleasant and memorable stays to all our guests.
Hope to see you again at Axiaa Hotel Manila!
Regards,
Axiaa Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en avril 2019
Réponse de Axiaa Management le 13 juin 2019
Dear Client,
Greetings from Axiaa Hotel Manila!
Thank you very much for your feedback. We will continue giving pleasant and memorable stays to all our guests.
Hope to see you again at Axiaa Hotel Manila!
Regards,
Axiaa Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Axiaa Team le 2 juil. 2019
Dear Client,
Greetings from Axiaa Hotel Manila! Thank you very much for your feedback. We will continue giving pleasant and memorable stays to all our guests. Hope to see you again soon!
Regards,
Axiaa Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Axiaa Team le 2 juil. 2019
Dear Client,
Greetings from Axiaa Hotel Manila! Thank you very much for your feedback. We will continue giving pleasant and memorable stays to all our guests. Hope to see you again soon!
Regards,
Axiaa Hotel Management