Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel
605 Avenue Du General De Gaulle, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Alessandro CRESTA - Directeur Général le 2 mai 2024
Cher Franck,Merci pour ce message "très sympa" ! Nous sommes enchantés que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Astrid
7 avr. 2024
Astrid
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alessandro CRESTA - Directeur Général le 2 mai 2024
Chère Astrid,Merci pour votre retour à la suite de votre séjour.Le sens de l’accueil et la satisfaction client sont pour nous essentiels et sont notre priorité. Nous vous serions par conséquent reconnaissants, si vous pouviez nous donner un peu plus de détails sur votre expérience. Notre Responsable Relation Client, Marie VOYER, se tient à votre disposition par mail h1168-qm@accor.comNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
AGNES
18 févr. 2024
AGNES
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alessandro CRESTA - Directeur Général le 19 févr. 2024
Chère Agnès, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous a comblé sur tous les plans. Toute mon équipe et moi-même avons à cœur de vous faire vivre la meilleure expérience chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.Alessandro CRESTADirecteur Général
10/10 Excellent
jonathan
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie VOYER - Responsable Expérience Client le 5 févr. 2024
Cher Jonathan,Merci pour ce message qui nous touche sincèrement.Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Par ailleurs, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit sur la mer offrant un panorama unique et « exceptionnel » avec de très belles terrasses pour en profiter même en janvier !Nous attendons votre prochain séjour au Pullman avec impatience !Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 janv. 2024
Cher Philippe,Merci de votre message.Vous aviez choisi une chambre classique sans balcon qui est notre première catégorie de chambre. Si vous êtes sensible au bruit alors je vous recommande plutôt de réserver une chambre supérieure côté golf qui aura une meilleure orientation au sein de l'hôtel.En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.Cordialement.
10/10 Excellent
Nabil
10 déc. 2023
Nabil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie VOYER - Responsable Expérience Client le 19 déc. 2023
Cher Nabil, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous a comblé sur tous les plans. Toute mon équipe et moi-même avons à cœur de vous faire vivre la meilleure expérience chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes MandelieuCordialement.
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 nov. 2023
Cher Client,Merci de votre visite.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez nous donner un peu plus de détails sur votre expérience.En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
patrick
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Merci et à bientôt au pullman Cannes Mandelieu !
4/10 Médiocre
Joseph
11 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n’y retournerons pas
Joseph
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi complètement cette fois-ci. J'espère que nous aurons la chance de regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Joseph
5 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Cher Client,Merci de votre message.Vous aviez réservé une chambre classique avec balcon et vous ne souhaitiez pas payer de supplément pour être en chambre côté mer.Aussi, le service de transats est payant comme dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l’hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en haute et basse saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet, si vous préférez, de vous installer sur le côté de la plage publique puis profiter de la piscine et de la plage en accès libre. Nous vous avions d'ailleurs envoyé un email lors de votre réservation.En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
8/10 Bien
Michel
21 août 2023
Michel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Merci de votre message 4/5.A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
CYRIL
15 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CYRIL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 23 août 2023
Cher Cyril,Merci de votre message.Nous faisons toujours notre maximum pour vous donner votre chambre dès votre arrivée, même si le check-in est "à partir de" 15h. Il est vrai que le week-end du 15/08, l'affluence touristique est à son apogée et nous avons été en mesure de vous donner votre chambre à 16h.Nous espérons que vous avez apprécié la vue mer depuis votre chambre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
Paul-Henri
11 août 2023
Paul-Henri
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 23 août 2023
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie VOYER Guest Experience Manager le 25 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feelings with us.I am sorry to read your comment about the restaurant service, which does not reflect our habits.Also, in this period of high activity, there are busy hours at breakfast, which can affect the smooth running and speed of the service. We are sorry and are doing everything we can to fix it.Nevertheless, we are happy to read that you enjoyed the "comfort" of our “good” rooms.If you give us the opportunity to regain your trust, I can assure you that we will do our best to provide you with the great experience our guests look forward to every day.Best regards.
2/10 Horrible
Oumessad
30 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Oumessad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie VOYER Responsable Relation Client le 2 août 2023
Cher Oumessad,Merci de nous avoir fait part de votre ressenti, bien que j'en sois très surprise.Nous sommes très vigilants avec la propreté et faisons des contrôles quotidiens à différentes reprises. Comme vous pourrez le lire sur différentes plateforme, nous recevons toujours d'excellents commentaires sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.N'hésitez pas à m'en dire un peu plus pour que je puisse en assurer un suivi.Cordialement.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour la vue des chambres et la plage privée
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie VOYER Responsable Relation Client le 4 août 2023
Cher Nicolas,Merci pour votre « excellent » message qui nous touche sincèrement. Il est vrai que notre sens de l’accueil est souvent plébiscité par nos hôtes, et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute mon équipe qui sera ravie de savoir que vous avez été sensibles à leur sens du service. Aussi, nous bénéficions d’un emplacement unique sur la Côte d’Azur, avec un accès direct sur la plage et tout le bord de mer, et une vue imprenable sur la Méditerranée depuis les chambres, qui fait le bonheur de nos clients dont vous faites partie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Fahd
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Fahd
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 8 juil. 2023
Cher Fahd,Je suis entendu navrée de lire votre commentaire.Effectivement, nous avions que quelques transats de disponibles comme nous vous l'avons expliqué et vous deviez vous installer à table. Il y a eu un peu d'attente à l'heure de pointe et avons fait notre maximum pour vous installer le plus rapidement possible.De plus, soyez assuré que notre équipe veille à la propreté et l’hygiène des lieux en effectuant des contrôles quotidiens à différentes reprises. Nous allons revoir nos équipes car cela n'est pas dans nos exigences de service et en sommes navrés.Enfin, après vérification, je vous confirme que votre taxe de séjour n'avait pas été réglée lors de votre réservation.Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l’expérience formidable dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.
10/10 Excellent
Alexandra
4 juin 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
10/10 Excellent
Diane
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message.Nous sommes heureux de lire vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
LAURENT
28 mai 2023
LAURENT
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message 10/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
Quentin
13 mai 2023
Quentin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci pour votre message.Nous sommes ravis d'avoir pu combler toutes vos attentes lors de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations et services minimum
Didier
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.En ce qui concerne les travaux d'aménagement, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prévenir tout le monde et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Comme vous avez pu le constater, nous sommes en train de créer un tout nouvel espace « rooftop » que vous pourrez découvrir dès cet été. Il sera doté d’un nouveau bar, d’un restaurant, d’un coin lounge ainsi que des baldaquins dans une ambiance musicale tout au long de la journée.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement remarquable à tous points de vue
Sarah
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Nathalie
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour, établissement de confiance!!!
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Chère Nathalie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part en détails de votre expérience, très positive au sein de notre hôtel.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous travaillons au quotidien pour vous offrir un séjour inoubliable et l'envie de revenir très vite.Aussi, il est vrai que nous avons un très bon restaurant où le Chef choisit pour vous des produits frais, locaux, de saison et vous propose une cuisine méditerranéenne face à la mer. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes régalés pendant 4 repas.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Chère Emmanuelle,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous allons transmettre au responsable concerné afin qu'il en assure le suivi.Aussi, il est vrai que lle petit-déjeuner buffet est très varié. Nous proposons aussi bien du sucré et du salé, avec également une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison: tout cela face à la mer!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
Anaïs
19 févr. 2023
Anaïs
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Merci Anaïs pour ce commentaire 10/10 et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.
10/10 Excellent
Christel
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Madal
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Classique
Madal
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Elisa
1 janv. 2023
Elisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
nathalie
12 nov. 2022
nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
SERGE
9 oct. 2022
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Marc
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jennyfer
20 août 2022
Jennyfer
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
James
23 juil. 2022
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Véronique
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Véronique
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
patrice
8 juin 2022
Les points forts : Propreté
pas le standing d'un Pullman
patrice
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
LAURENT
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
LAURENT
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie VOYER le 4 mai 2022
Chère Cliente,
Merci de votre message.
Effectivement, notre Direction Financière nous impose le règlement à l'arrivée du client comme c'est ainsi pour les billets d'avion ou autre prestation dans le secteur tertiaire. En revanche, il y a dû y avoir un malentendu avec notre réceptionniste.
Aussi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel exceptionnelle sur la Côte d'Azur, les "pieds dans l'eau" et espérons que vous renouvèlerez l'expérience très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie VOYER le 10 févr. 2022
Merci et au plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
Dominique
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie VOYER le 10 févr. 2022
Merci pour votre commentaire 10/10.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
LEBON
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit parfaite
LEBON
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Monsieur LEBON,
Merci pour ce retour d'expérience "parfait" qui nous touche sincèrement.
Notre ambition est de vous faire vivre un séjour inoubliable à chacune de vos visites et nous sommes enchantés de lire que nous y parvenons à chaque fois.
Merci de votre recommandation.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu…
A très bientôt !
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
philippe
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bord de Mer
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service.
Effectivement, le petit-déjeuner buffet est très varié. Nous proposons aussi bien du sucré et du salé, avec également une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison: tout cela face à la mer!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien situé
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, très positif sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation unique sur la bassin cannois, les "pieds dans l'eau" ainsi que notre qualité de service et notre équipe dévouée à vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
6/10 Satisfaisant
SERGE
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien sans plud
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VRAIMENT EXCELLENT !
Jean-Luc
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Laurent
14 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas frais
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Voyer le 14 oct. 2021
Cher Laurent,
Je suis bien entendu navrée de lire votre commentaire.
Il est vrai que dans un contexte économique difficile où notre secteur d'activité a été lourdement impacté, nous avons dû revoir nos priorités. Nous nous sommes concentrés sur l'entretien intérieur de l'hôtel avec des peintures et de la maintenance. Nous espérons pouvoir programmer les extérieurs dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
8/10 Bien
Anthony
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie Voyer le 30 sept. 2021
Merci Anthony pour votre retour d'expérience très positif sur notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 10 sept. 2021
Cher Fabrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Effectivement, le service de transats est payant comme c’est ainsi dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en basse et haute saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet si vous préférez de vous installer sur la plage publique et de profiter de la piscine en accès libre et de la plage.
Aussi, notre petit-déjeuner buffet américain à volonté est à 25€ per personne. Nous proposons un choix très varié et complet avec des produits de qualité. Nous offrons aussi une large sélection de jus de fruits et légumes frais ainsi que des fruits frais bio de région et de saison, des boissons chaudes, des œufs, du saumon, une offre sans gluten, détox, bien-être …etc.
De plus, il est vrai qu'il y a un supplément de 20€ pour l'animal domestique étant donné qu'il y a un travail supplémentaire avec les poils dans les chambres et lieux communs. C'est un prix tout à fait raisonnable dans un hôtel 4*.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres avec une très bonne literie et une terrasse privée ainsi qu'une belle vue mer.
Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie VOYER le 10 sept. 2021
Merci de votre retour d'expérience très positif sur notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.
Marie VOYER
Responsable Relation Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 26 août 2021
Merci de votre commentaire 10/10.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.
Cordialement.