Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Ermitage de l'Oasis & Spa - Cannes Mandelieu

4 out of 5
Ermitage de l'Oasis & Spa - Cannes Mandelieu
26 Avenue Henry Clews, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 120 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 195." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

GABY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu et envirronnement très sympathique...
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 2 oct. 2023
Cher client,Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les petites attentions de nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis & Spa. Sincères salutations

10/10 Excellent

Yasmine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The hotel management le 1 août 2023
Dear guest,Thank you so much for your kind note, we are really happy to see that you have enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you soon again at your next visit. Kind regards

10/10 Excellent

JACQUES

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 23 juil. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellent note, nous sommes sincèrement touchés, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Mandelieu. Sincères salutations

10/10 Excellent

Jean Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la Direction le 17 nov. 2022
Cher client,Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre dernier séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel de charme, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de la Direction le 17 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour passé parmi nous et espérons de pouvoir vous accueillir dès la saison prochaine, l'hôtel rouvrira le 13 mars 2023.Sincères salutations,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de la direction le 1 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sincères salutations

10/10 Excellent

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour a été formidable. La
Séjour de 9 nuits en août 2020

8/10 Bien

Maxence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Une étape bien appréciée avant le début des vacances Très bon petit déjeuner servi à table pour respecter l’obligation des mesures de distanciation Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La direction le 3 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer nos prestations et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour ressourçant
Accueil agréable et serviable dans un bel environnement agrémenté d’art (tableaux-statues). La chambre était très agréable, confortable, au calme Avec petit balcon avec vue sur piscine et mer, à quelques pas du port et d’une petite plage au pied d’un château. Petit déjeuner qui vaut son prix. Le seul plus serait de changer le rideau de douche (qui paraissait pourtant neuf, rien à redire) par une vitre de douche sur la baignoire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de la direction le 29 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'ambiance de notre établissement. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer nos prestations et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule.

6/10 Satisfaisant

Jean Louis

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service chambre moyen et accueil parking payant arrogant
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peuvent mieux faire
Quand nous sommes arrivés la réception nous a donné une chambre qui n'était pas prête ( erreur de chambre ) ce qui nous a fait beaucoup rire mais qui n'est pas très sérieux pour un hôtel 4 étoiles. Ensuite nous avons été dérangé à 2 reprises par le personnel de ménage qui sont entrés sans qu'on les y invite.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, idéalement situé face au port de la Napoule, très confortable et très bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

caroline, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super tout était parfait sauf que pour la chambre avec escaliers il faut bien le signaler si les personnes sont handicapés .
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Superbe hotel récemment rénové semble t-il avec beaucoup de goût, très bonnes prestations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AVEC BELLE VUE MAIS....
Belle suite avec grande terrasse, vue magnifique, belle piscine chauffée. Bruit de la route....Restaurant en face bien pratique..

10/10 Excellent

DENISE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain : vétuste - manque d'éclairage - poignée de porte cassée Petit déjeuner : limite acceptable ( 1 ravier de salade de fruit pour toute la salle - petite corbeille de mini viennoiseries pour toute la salle ) même sans grosse faim un peu pingre !

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre avec parking privé
Séjour très agréable avec un personnel agréable et professionnel.

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ça fait du bien...
Un hôtel de classe avec un accueil perdu ailleurs....malheureusement.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement avec une situation idéale
Cannes est à quelques minutes , la Napoule est super agréable. Plusieurs golfs sont là à quelques kilomètres.Quant à la baignade ....Tout le personnel est adorable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel est trop coincé le long de la route et dua
Pas de service bagage, bien qu'annoncé. Capture de la clé de voiture, mais pas de voiturier. Chambre propre mais trop petite pour son prix.

8/10 Bien

Alain, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end sympathique
gentillesse du personnel

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Frederic, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Bel endroit , chambre très confortable mais un peu petite (pas de table de travail) Accueil parfait , et un buffet PDJ super

10/10 Excellent

Marie-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et détente
Un beau week-end en couple . Au programme, détente au bord de la piscine, cocktail et repas en amoureux.Acceuil et service à la fois professionnel et sympathique. On se sent bien dans cette établissement historique.

10/10 Excellent

Edwige, Haute Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un formidable séjour
Tout était parfait, l'accueil, la chambre, l'environnement, le cadre de l'hôtel, les visites...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel plein de classe et de distinction
Hôtel de grand style et grande classe à taille humaine dans une grande demeure art-déco, pleine de charme, avec des couloirs en labyrinthes. L'emplacement, le long d'une petite rivière qui se jette dans la mer à 100 mètres, est très agréable. Le service est impeccable, le personnel stylé, et le petit déjeuner somptueux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soignés et charmés
C'est un accueil et un service de qualité, de de vrais hôtel, comme on en fait plus L’EMPLACEMENT EXCELLENT

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peux mieux faire!
Agréable séjour malgré les deux soirées sans restaurant (privatisé) et un service petit déjeuner lent et un peu "basique". Accueil aimable.

10/10 Excellent

pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres chic à côté de cannes
Un petit hôtel tres confortable - rien a voir avec les grandes enseignes - a l'écart de l'agitation de cannes, tres bien placé pour éviter les bouchons et profiter d'un cadre charmant. Bonne cuisine. A recommander

10/10 Excellent

Phi-Hung, La Haye, Pays-Bas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise.
Très belle surprise, chambre et services impeccables, vue superbe sur la mer depuis la salle de restauration. Je recommande sans réserves.

6/10 Satisfaisant

fabienne, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agreable bien situe
Dommage que la clim ne fonctionnait pas et que le petit dej pour un 4 etoiles etait tres simple

8/10 Bien

FEUILLET FRANCK, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans Ame
Chambre minuscule. Petit déjeuner quelconque. Bel endroit mais sans âme

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel de charme
Jolie hotel non standard au charme un peu desuet - service agréable

8/10 Bien

marie alice, Rhône-Alpes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel charmant et de classe.
hôtel plein de charme, avec un personnel attentionné. j'y séjournerai de nouveau avec le plus grand plaisir et ne peux que le recommander.

6/10 Satisfaisant

santiago bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
manque de rangements dans la salle de bain ,et surtout matelas creusé au milieu bref literie viellissante.

10/10 Excellent

JP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel de charme agréable et attentionné.
L'impression qu'il me reste de ce séjour est le caractère attentionné de cet Hotel, on ressent l'engouement du service à vous préparer votre voiture, porter vos bagages, quelques petites friandises et un lumière tamisée dans la chambre le soir. Jouissant d'une situation exceptionnelle à la Napoule, cet Hotel marina, aux allures latines, est à deux pas des meilleurs restaurants et propose également des mets et des brunchs tres copieux. On se sent rapidement chez soi et je pense y retourner bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Eermitage Du Riou
mauvaises qualités de la literies, soi-disant neuves

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne destination

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Personnel charmant et attentif

8/10 Bien

Sierra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, we enjoyed our stay. However, the rooms were extremely noisy. You could hear upstairs and side rooms. Not sure what was going on above us, but we heard movement all the time as if it was a work area or something. Or it may have been next door. Unknown. Also, our mini fridge area had a terrible odor - as if something had died in there. I brought it up to gentleman at the front desk, but not much seemed to have been done. I'm unsure if they checked it or not. He didn't understand English very well. Which is totally fine. But makes things a little harder to communicate. Overall the staff in the restaurant area was very nice. The restaurant also said it was open until 930pm. We went to go have a drink one night at 830pm and there was no one in sight. We did have a drink after laying by the pool one day and they seemed ill prepared for that. The bar and restaurant are right by the pool, they might make more money if they offered snacks and alcohol/drinks by the pool. We did a basic room, but in the photos there was a photo of a balcony - a bit misleading, as there wasn't one for our room. Still beautiful view of the canal and mountains. Very easy to get to the beach and other areas to eat. We walked everywhere. Close to the train station, as well. You can walk there to get on a train to Cannes, Nice, Monaco, and the airport. You may have connections so be aware of that.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de the hotel management le 23 avr. 2024
Dear guest,We thank you very much for taking the time to write your review on your recent stay at the Ermitage de l’Oasis & Spa! Our restaurant and bar is opened in between Wednesday lunch to Sunday lunch. The feedback of our guests is a real support and allows us to improve our quality of service and we will forward your remarks to the different services. We hope to have the opportunity to welcome you again during your future visit to Mandelieu-la Napoule. Kind regards

8/10 Bien

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de The hotel management le 26 févr. 2024
Dear guest,thank you for sharing your appreciation with us. We look forward to welcoming you soon againKind regards

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de the hotel management le 24 oct. 2023
Dear guest,thank you very much for your kind return, we are glad to see that you have enjoyed your stay.Best regards