Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Don Giovanni Máncora





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Ventilateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Système de clé mobile
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
Ventilateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Système de clé mobile
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue océan

Chambre Deluxe, vue océan
Points forts
Télévision connectée
Ventilateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service champagne
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bains privée

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bains privée
Points forts
Ventilateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Système de clé mobile
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Deluxe with Sea View

Double Room Deluxe with Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard

Quadruple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Standard

Twin Room Standard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Pasaje 8 de Noviembre s/n, Máncora, Piura, 18
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 500 PEN par véhicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
- Repas du soir : 45 PEN
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10078397786
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Hotel
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Hotel Mancora
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Mancora
Don Giovanni Máncora Hotel Mancora
Don Giovanni Máncora Hotel
Don Giovanni Máncora Mancora
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria
Don Giovanni Máncora Hotel
Don Giovanni Máncora Máncora
Don Giovanni Máncora Hotel Máncora
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Don Giovanni Máncora
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
IVAN
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
IVAN
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Thomas
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice room, comfy bed, good breakfast
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Eleine
18 sept. 2022
RECLAMO A HOTELS.COM POR MALA ATENCION
Eleine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
david gabriel
22 août 2022
david gabriel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Valdir
4 avr. 2022
Valdir
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
ALEXANDER
Voyage en famille
23 mars 2022
Les points forts : Propreté
ALEXANDER
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
JEFFREY
11 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEFFREY
Séjour de 14 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
VALERY
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERY
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Adolfo
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ubicado
Adolfo
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Daniel
30 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Podría ser mejor
Daniel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dailym, Miami
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dailym
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Håkan
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Håkan
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018