Avis sur Starlight Resort Hotel - All Inclusive
Starlight Resort Hotel - All Inclusive
Kizilagac Tourism Center, Manavgat, Antalya
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 2 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for your Great review of our hotel.Best Regards,
10/10 Excellent
Lolita
23 nov. 2023
Lolita
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 1 déc. 2023
Dear Mrs. Lolita,Thank you for your evaluation about our hotel.Best Regards;
8/10 Bien
Jeffrey, London
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 3 oct. 2023
Dear Guest, thank you for taking the time to share your impressions of your vacation. Noting our strengths. We also appreciate your comments on what could be improved. All wishes are passed on to the hotel management for continuous improvement of the quality of service. We look forward to seeing you again.Best regards.
10/10 Excellent
MHAMED
3 sept. 2023
MHAMED
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 5 sept. 2023
Değerli Misafirimiz,Otelimiz hakkındaki değerlendirmeniz için sizlere teşekkür ederiz.Saygılarımızla,
6/10 Satisfaisant
Liliia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliia
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 31 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your thoughts with us.We would like to inform you that we take your feedbacks into consideration and your evaluations are shared with all department managers.Best Regards,
8/10 Bien
Domenico
28 août 2023
Domenico
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 31 août 2023
Değerli Misafirimiz, Otelimiz hakkındaki değerlendirmeniz için sizlere teşekkür ederiz.Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Besart
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Besart
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 31 août 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir werden unser Bestes tun, damit unsere Gäste von nun an mit der Wı-Fı-Verbindung zufrieden sind. Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Monica
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 31 août 2023
Gentile ospite, la ringraziamo per il suo prezioso feedback. Per aver sottolineato i nostri punti di forza e anche per aver indicato ciò che potrebbe essere migliorato. Terremo sicuramente conto dei suoi suggerimenti per garantire in futuro una piacevole esperienza di vacanza ai nostri ospiti. Distinti saluti,
6/10 Satisfaisant
suayip
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
suayip
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 31 août 2023
Değerli Misafirimiz, Otelimiz hakkındaki değerlendirmeniz için sizlere teşekkür ederiz.Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Nurhan
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
Nurhan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Team le 5 sept. 2023
Değerli Misafirimiz,Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınız için çok mutluyuz.Çok yakında tekrar görüşmek üzere.Saygılarımızla,
8/10 Bien
Bayram
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bayram
Séjour de 4 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Arif Hikmet
28 mai 2023
Arif Hikmet
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
MAZEN, Davenport
Voyage en couple
14 mai 2023
MAZEN
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Team le 15 mai 2023
Dear Guest, Thank you for the review of our hotel. Every feedback is very important for us. We are looking forward to welcoming you in our hotel.Sincerely,
10/10 Excellent
Mizbah
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mizbah
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Starlight Resort Hotel le 24 avr. 2023
Bizi seçtiğiniz için teşekkür ederiz.
8/10 Bien
OKAN
23 sept. 2022
OKAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 2 avr. 2023
Değerli Misafirimiz,Geri bildirimlerinizi okumaktan memnuniyet duyduk ve bizimle kaldığınız süre boyunca size iyi bir deneyim sunabildiğimiz için mutluyuz.Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Fadi
12 sept. 2022
Fadi
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 2 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for the appreciation of our hotel.Best Regards,
8/10 Bien
Charly
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charly
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 2 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for your Great review of our hotel.Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Algemeen wel goed
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 8 avr. 2023
Dear guest, thank you for sharing your opinion. All feedback is very much appreciated. Thanks to you, we are able to identify the advantages and disadvantages of the hotel. We are always striving to improve our service.Best regards
10/10 Excellent
Mitchell
13 août 2022
Mitchell
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for your appreciation of our hotel. Best regards
6/10 Satisfaisant
Alice
Voyage en famille
5 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Alice
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Уважаемая Алиса, благодарим Вас за то, что поделились своим мнением. Мы очень ценим все отзывы. Благодаря Вам мы сможем выявить преимущества и недостатки отеля. Все отзывы и пожелания обязательно передаются руководству отеля, и принимаются необходимые действия для устранения всех недостатков.С наилучшими пожеланиям
4/10 Médiocre
Yunus Emre
30 juil. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunus Emre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your experiences. Regards,
2/10 Horrible
Hakcan
22 juil. 2022
Hakcan
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear guest, thank you for your feedback.All feedback from our Guests is very important to us. We always strive to improve the level of service we provide.Best regards
10/10 Excellent
MARTHA
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTHA
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 3 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your impressions.Best Regards,
2/10 Horrible
mahshid
16 juil. 2022
mahshid
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experiences. All feedback will be given to the hotel management and action will be taken to rectify any shortcomings.Best regards,
8/10 Bien
Marjan
10 juil. 2022
Marjan
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, thank you for your appreciation of our hotel. We really appreciate all the feedback. Thanks to you we are able to take into account all the wishes of our valued guests. As we are always striving to improve the level of service we provide.Best regards
10/10 Excellent
simon
Voyage en couple
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 3 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your impressions.Best Regards
10/10 Excellent
Pelin
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pelin
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent review of our hotel and for appreciating the work of our team. Your feedback is very important to us. As we are always striving to improve the service we provide.Best regards
10/10 Excellent
Vladimir
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Всегда на позитиве!
Vladimir
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Уважаемый Владимир, мы благодарим вас за ваш ценный и подробный отзыв, и за высокую оценку нашего отеля. За то что отметили наши сильные стороны, а также указали на то, что можно улучшить. Мы обязательно учтем все замечания и пожелания, чтобы обеспечить приятные впечатления от отдыха для наших гостей в будущем. С уважением
10/10 Excellent
Moaaz
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moaaz
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your experiences. Thank you for appreciating our hotel. Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your experiences. Best regards
10/10 Excellent
Tamer
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COK GUZEL
Tamer
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Starlight Resort le 29 juin 2019
Merhaba Tamer Bey,
Mutlu olarak ayrılmanız bizi de mutlu etti. Tekrardan sizleri ağırlamaktan mutluluk duyarız.
Saygılarımla
8/10 Bien
KİRAZ
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KİRAZ
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Efdal le 4 mars 2019
Sizleri tekrardan tesislerimizde ağırlamaktan mutluluk duyarız.
Saygılarımla
4/10 Médiocre
Büşra, Ankara
9 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Büşra
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Дорогой гость, спасибо, что нашли время поделиться Вашим мнением. Мы обязательно воспользуемся вашими комментариями, чтобы внести улучшения в те области, которые вы упомянули. С наилучшими пожеланиями
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Уважаемый гость, мы благодарим вас за ваш ценный отзыв. Мы обязательно учтем Ваши замечания и пожелания, чтобы обеспечить приятные впечатления от отдыха для наших гостей в будущем. С уважением
10/10 Excellent
Nükhet Nilüfer
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nükhet Nilüfer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Sayın Nükhet Nilüfer,
Öncelikle vakit ayırıp otelimiz hakkında bu yorumu yazdığınız için teşekkür ederiz.
Bahsettiğiniz hususlar, ilgili departman ile paylaşılmıştır. Siz de takdir edersiniz ki, bazı yoğun zaman dilimlerinde personelimiz elinden geleni yapmasına rağmen bu gibi durumlar maalesef yaşanabilmektedir.
Ancak önceliğimiz misafir memnuniyeti olduğundan dolayı bunu bir sebep olarak gösterememekle beraber yaşadığınız bu durumdan dolayı özür dileriz.
Bizlere ikinci bir şans verirseniz, eminiz ki sizleri memnun edebilmek için elimizden gelenin fazlasını yapabileceğimize emin olabilirsiniz.
Tekrar görüşmek dileğiyle,
Saygılarımızla,
8/10 Bien
Oguzhan
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kısa ve güzeldi
Oguzhan
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Starlight le 28 sept. 2018
Sayın misafirimiz,
Umarım iyi bir tatil geçirmişsinizdir.
Sizlere tekrar otellerimizde ağırlamaktan mutluluk duyarız.
Saygılarımla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Starlight le 24 août 2018
We hope that you had a good stay with us and we would like to welcome again.
Kind regards
8/10 Bien
Z, Jor
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Z
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Starlight le 15 août 2018
Dear Guest,
Thanks for sharing your feedback with us.
We do our best to make our guest as comfortable as we can. Every year we add extra values to our hotels.
We look forward to welcoming again.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Struttura completa frontemare
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear guest, we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for your kind words and for choosing our hotel. We look forward to seeing you again at the World of Sunrise. Best regards
2/10 Horrible
ice, antalya
5 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
스포츠선수에게만 좋은 호텔
ice
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear guest, we thank you for taking the time to write your review. All feedback is very important to us. They are all translated into Turkish and forwarded to the hotel management. Best regards
8/10 Bien
ÖMER SERKAN
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yemekler guzel ve lezzetli....
ÖMER SERKAN
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Sayın Ömer Serkan,
Starlight Resort Hotel ile ilgili yorumunuz için teşekkür ederiz.
Geri bildirimlerinizi okumaktan memnuniyet duyduk ve bizimle kaldığınız süre boyunca size güzel bir deneyim sunabildiğimiz için mutluyuz!
Yemek çeşidi ile ilgili bildirimleriniz gerekli departmanlara iletilmiştir. Yorumlarınız sayesinde hizmet kalitemizi daha da arttıracağımıza inanıyor, sizlere bu yorumunuzdan dolayı bir kez daha teşekkür ediyoruz.
Biz her zaman en iyi hizmeti sunmayı hedefliyoruz. Yorumlarınızı yönetim ve tüm Starlight Resort Hotel ailesi ile paylaşacağız!
Yakında sizi tekrar ağırlamayı umuyoruz!
Saygılarımızla,
8/10 Bien
Mina
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, thank you for choosing our hotel and for your appreciation. Best regards
10/10 Excellent
Hatice
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hatice
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Sayın Hatice Hanım,
Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz!
Konaklamanızdan ve sorumluluklarımızdan dolayı duyduğunuz memnuniyetten dolayı çok mutluyuz. Starlight Resort Hotel ailesi olarak misafirlerimizin görüşleri bizler için çok değerlidir.
Bu yüzden hiçbir misafirimizin herhangi bir geri dönüş alamayıp muzdarip olmaması adına elimizden geleni yapmaktayız. Bu uğraşlarımızın sizler tarafından takdir edilmesi bizler için mutluluk kaynağıdır.
Sizleri tekrar aramızda görmek isteriz.
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huzurlu bir tatil
Voyageur vérifié
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Değerli Misafirimiz,
Değerli vakitinizi ayırıp otelimiz hakkında yorum yaptığınız için teşekkür ederiz.
Geri bildirimlerinizi okumaktan memnuniyet duyduk ve bizimle kaldığınız süre boyunca size harika bir deneyim sunabildiğimiz için mutluyuz!
Misafirlerimizin yıl boyunca yaşadığı yorgunluğu doğayla iç içe, huzurlu bir tatille ödüllendirilmesi gerektiği düşüncesindeyiz.
Bu düşünce sayesinde siz, misafirlerimizin böyle bir tatil deneyimi yaşayabileceği otelimizi inşa ettik. Tüm otel personelleri sizin memnuniyetiniz için çaba göstermekte olup, sizlerin takdirini kazandığında daha da mutlu olmaktadırlar.
Görüşleriniz tüm Starlight Resort Hotel ailesi ile paylaşılacaktır.
Tekrar görüşmek dileğiyle,
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Yusuf
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yusuf
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Sayın Yusuf Bey,
Starlight Resort Hotel ile ilgili yorumunuz için teşekkür ederiz.
Geri bildirimlerinizi okumaktan memnuniyet duyduk.
Misafirlerimiz için her türlü imkanı sağlamaya çalışıyoruz.
Umarız bir daha ki konaklamanızda tenis derslerimize de katılırsınız, eminiz ki tenisi de çok seveceksiniz.
Yorumlarınızı yönetim ve tüm Starlight Resort Hotel ailesi ile paylaşacağız!
Yakında sizi tekrar ağırlamayı umuyoruz!
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
HUSEYIN
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUSEYIN
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 mars 2019
Değerli Hüseyin Bey,
Starlight Resort Hotel ile ilgili yorumlarınız için sizlere çok teşekkür ederiz.
Geri bildirimlerinizi okumaktan memnuniyet duyduk ve bizimle kaldığınız süre boyunca size harika bir deneyim sunabildiğimiz için mutluyuz!
Bahsetmiş olduğunuz sizleri mutlu eden bu görüntüyü sağlayabilmek adına tüm personelimiz çaba göstermektedir. Sizlerden gelen bu tür bildirimler verilen emeklerin boşa gitmediğinin göstergesi olup, bizleri mutlu etmektedir.
Biz her zaman en iyi hizmeti sunmayı hedefliyoruz.
Saygılarımızla,
10/10 Excellent
Selma
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to relax !
Selma
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Efdal le 30 mars 2019
Dear Selma,
We are pleased to hear that you had an excellent stay with us.
We would like to welcome you again.
Kind regards
2/10 Horrible
Mike, New Jersey
24 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible Service, Rude Staff, Avoid!
Mike
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Уважаемый гость, мы благодарим Вас за то, что вы поделились своим мнением. Все отзывы очень важны для нас. Все они переводятся на турецкий язык и обязательно передаются руководству отеля. Мы сожалеем, что отдых в нашем отеле не оправдал Ваших ожиданий, и обязательно примем во внимание все замечания на которые Вы указали. Комфорт гостей отеля для нас превыше всего, мы уделяем большое внимание замечаниям гостей и делаем все возможное, чтобы исправить недочеты, чтобы всегда предоставлять исключительно лучший сервис для наших гостей.С уважением
8/10 Bien
AHMET
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMET
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, thank you for your review, and for your appreciation. We look forward to seeing you again at World of Sunrise. Best regards
10/10 Excellent
Ali
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Guest Relations Team le 8 avr. 2023
Dear Guest, thank you for choosing our hotel and for your appreciation. We look forward to seeing you again at World of Sunrise. Best regards