Bâtiment design

Avis sur Luna Blanca Resort & Spa - All Inclusive

5 out of 5
Luna Blanca Resort & Spa - All Inclusive
Kumköy Bulv. No:89, Manavgat, Antalya

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 88 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 262." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Delhia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympathique, avec tout de même quelques équipements qui ont bien vieillis… Attention le personnel n’est pas Polyglotte, ils parlent l’Allemand et pas l’anglais malheureusement. Le service est sans plus mais les commodités très bien.
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

faten

Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 27 nov. 2021
Dear Guest, Thank you very much for this beautiful contribution. We are very pleased that you enjoyed your stay with us so much and that we were able to convince you with our service. We are happy to give you Feedback to our staff. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Eleonora Itik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable !!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
thank you

8/10 Bien

MASROUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre 😺
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
Thank you

8/10 Bien

Elela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Propreté irréprochable! Par contre je confirme les commentaires sur le service et personnel très très décevant! Le service est vraiment très médiocre . Beaucoup d’employé du restaurant sont très très mal polis c’est inacceptable pour un 5 étoiles. Les personnes qui servent les repas dont celle qui fait les omelettes le matin est désagréable et impolie avec les clients! Le service au restaurant est inefficace, le personnel devrait être beaucoup mieux formé! La nourriture pourrait être plus variée et plus raffinée c’était pas très bon . Le personnel de la réception n’est pas sympathique. Je n’hésiterai pas à payer plus cher pour dans un hôtel où la qualité du service est supérieure. Par contre les femmes de ménage sont très professionnelles et gentilles l’équipe d’animation est également sympathique. Les spectacles sont super! La musique d’ambiance est agréable et la plage est magnifique.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
Thank you for taking the time to share your impressions of your stay with us. We were very pleased that you felt comfortable and relaxed with us. We will heed your comments and suggestions and pass them on to our management. We would be delighted to see you again in our Luna Blanca world. Sincerely, Luna Blanca Hotel Management

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service et l’hôtel en général et la plage
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 4 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your comments regarding your stay at the Luna Blanca Hotel. It has always been a source of happiness for us to receive positive feedback from our guests. We will be waiting for you to refresh your good memories until your next visit. Hope to see you again soon... regards LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT

10/10 Excellent

Ludivine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet a volonté de tres bonnes qualités et diversifies. Snack (burger, gaufres, glaces) a volonte ainsi que les coktails. Serveurs disponible, souriant et competent. Hygiene irréprochable.
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 14 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit. We wish you a nice day. Yours sincerely, Luna Blanca Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel près des commerces, emplacement top. Superbe piscine (même si les transats sont été réservé dès 7h00). Pour les repas nous nous attendions à mieux. La wifi n’est pas terrible mais ça aurait pu être pire. Le personnel ne parle pas français . Pour la plage, tous les parasols ne sont pas installés comme sur les photos. Donc très peu de transat à l’ombre…
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 17 août 2021
Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit. First, we are very happy to be able to host you in our legendary hotel. It was a true pleasure for us to read your thoughtful comment, and we are glad to hear that we were able to meet your every single expectation in overall. Together with my team, I hope to welcome you back soon again and provide you the finest Turkish hospitality again here at the Luna Blanca Hotel. We wish you a nice day. Yours sincerely, Luna Blanca Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a été en famille pour 8 jours j’aurais bien voulu rester plus!!😋 très belle emplacement pour celui qui veut profiter de la mer et le calme ,plein d’animations personnel très gentil ,serveur ,personnel du spa ferhat et photographe sado et ozi merci beaucoup le seul bémol la nourriture très peu variée et sans goût surgelé dommage et la laiterie tres très moyenne aussi pour un 5 étoiles ⭐️
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 14 août 2021
Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit. First, we are very happy to be able to host you in our legendary hotel. It was a true pleasure for us to read your thoughtful comment, and we are glad to hear that we were able to meet your every single expectation in overall. Together with my team, I hope to welcome you back soon again and provide you the finest Turkish hospitality again here at the Luna Blanca Hotel. We wish you a nice day. Yours sincerely, Luna Blanca Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous étions un groupe de 11 personnes et ils n'étais pas d'accord de nous rassemblons 2 tables pour manger tous ensembles. J'ai un monsieur qui nettoyais les sol de l'établissement à été très malhonnête avec mon fils de 11 ans (il lui à pratiquement cracher dans la figure). Nous sommes allé à la réception pour dénoncé ce problème et ils on fait semblent de ne pas comprendre (alors que j'ai utilisé la traduction sur mon portable) Famille Gaetano Scuderi C'étais la troisième année que nous venions dans cet établissement et ce sera la dernière fois que nous venions. Nous nous sommes rendu 12 fois en Turquie et je n'est jamais eu de problème!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de online marketing manager le 8 nov. 2019
Dear Guest, We are truly sorry to see your review of your stay. Our intention is to provide an overall positive experience and are sorry this was not the case for you. Thank you for your valued feedback which has already been shared with the team for quality control and improvements. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur de toilette, barman peu aimable, hôtel propre bonnes animations
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit bémol,j'ai réserve une chambre vue sur mer et j'ai contacté l’hôtel de mon arrivée tardive le soir ; de mon arrivée on me donne une chambre pour ma erre nuitée au rez de chassé pour personne à mobilité réduite,'(donc rien n'a été préparé malgré mon mail),et au lendemain et après le déjeuné on me donne une chambre au premier étage (aucune vue sur mer)après mon refus on m'oriente vers une chambre au sixième étage avec une vue latérale(il existe des chambres qui donnent directement sur la mer) je suis dégoûte par cette attitude . a noter le sérieux du directeur de l’établissement qui est toujours au petit soin(malheureusement je l'ai connu tardivement)
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 12 août 2019
Cher Karim, Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services. Nous prenons note de vos commentaires concernant ces petits détails afin d’améliorer la qualité de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bonjour, Je prend le temps d'ecrire car je souhaiterai que les personnes qui vont se rendre a cet hotel sachent où ils vont. Tout d'abord je souhaitai vous informé que la ville de "Sidé" ne represente pas la turquie vous serez deçu des gens que vous allez rencontrés dans cette ville car ce ne sont pas des turques mais des russes et des Allemands donc faire tous ce chemin pour ne pas rencontrés la vrai Turquie cest a dire des gens acceuillant et fabuleux cela est tres decevant.. De plus les Russes sont assez raciste sans généralisé donc je vous laisse imaginez l'ambiance dans cette hôtel. Ensuite c'est situé beaucouo trop loin du centre ville d'Antalya donc nous pensions la journée rester à l'hotel et le soir se promener au centre ville mais le centre ville est a 70 km.. donc soit 140 euros laller rerour pour une soiree.. Cela depend de ce que vous recherchez.. Moi je cherchais le repos a lhotel avec la piscine ce que je nai pas vraiment eu car le personnels s'occupent bien des occidentaux mais pour les autres origines cest un peu delaissé et je trouvais ca tellement injuste. Et jetait venu voir la turquie mais je ne lai pas vu car trop eloigné du centre ville et les vrais turques sont labas à Antalya meme.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking your time to write a review. We feel really sorry that you didn't enjoy your holiday the way you wanted to. Your feedback has been delivered to the responsible departments to take the proper action in order to keep on delivering better service to our customers. We hope to welcoming you as our guests again just to provide you with a better service. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
linge pas toujours complet - certains jours ménage pas complet aussi - personnel sympa dans l’ensemble mais anglais peu courant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 8 août 2019
Cher invité Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 7 août 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to rate your recent experience with us at Luna Blanca Hotel. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Abdel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Je trouve l’établissement pas digne d’un cinq étoiles ... Pour tous les français qui vont lire mon avis, je vous déconseille vivement cet hôtel. Je m’explique : les allemands et les russes sont la priorité du personnel. Aucun effort en anglais, pourtant le russe et l’allemand ça ils le parlent couramment ... donc n’imaginez même pas une seconde parler français. Là n’est pas le problème, aucune considération envers les français vraiment. A notre arrivée, nous avions loué une chambre sea side, on nous dit que ça ne sera pas possible car aucune chambre de libre en vue sur la mer. J’insiste en disant que ça n’était pas normal que j’avais payé pour et là bizarrement monsieur me trouve une chambre ! D’ailleurs on ne nous a proposé aucune collation ni aucun gâteau à notre arrivée contrairement aux russes à qui on leur apporte des plateaux de cocktails à leur arrivée ... Les chambres sont dignes d’un 3 étoiles et je suis sympa. La literie est mauvaise, le service ménage est une catastrophe ... La vue sur la mer n’en est pas une réellement car très loin de la mer. Le buffet, toujours le même hormis le samedi soir un peu plus diversifié. L´eau de la piscine est gelée, même quand il fait 33 degrés vous avez froid dans l’eau ... La localisation n’est pas fameuse, une station balnéaire remplie de touriste au milieu de nul part. Évitez Side, privilégiez Alanya ou Antalya même ... Pas assez de caractères pour tout vous raconter ! Enfin bref passez votre chemin ...
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 23 juin 2019
Dear Abdel, Thank you for taking time on sharing your review. Your concerns have been taken in consideration and will be shared with the related department managers of our hotel. We will get in action about the issues that you have mentioned for future improvements. Best Regards.

8/10 Bien

Jonathan, Praloup

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je suis directeur d un établissement hôtelier. J ai beaucoup aimé les installations et services proposés. Seul problème le personnel.... En réception aucune aucune information lorsqu on demande quelque chose, en salle hormis 2 personnes les autres sont souriants quand ils se font mal. Et le pire je crois que se sont les responsables que vous croisez dans la journée, pas un bonjour, un égaux sur dimensionné, et qui ne font pas grand chose... Ex le responsable de salle qui n à pas decroisé les bras de notre séjour... Sinon très bon séjour dans l ensemble.. Dernière chose apprenez l allemand rien pour les français dans cet hôtel
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

mariagrazia, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
si je reviens en turquie, c'est dans votre hotel que je choisirais. Dommage que les cocktails sont payant!!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 15 déc. 2018
Chère mariagrazia, Un grand merci pour votre retour très positif, en espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre propriété. Très Cordialement

10/10 Excellent

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent 5*, excellent séjour.
Nous sommes, mon épouse et moi au Luna Blanca Resort & Spa depuis déjà 2 nuits, et c'est vraiment un établissement exceptionnel. Bcp de petites attentions qui font nous nous sentions comme des invités d'exception. Le personnel est souriant, très aimable, très serviable, et a l'écoute. Les chambres sont d'un espace confortable, très bien aménagé, et propres Au gré de notre plaisir. L'hygiène est parfaite, et je sais ce que je dis, WC, couloir, chambre, restaurant, bar et piscine. Connexion wifi et couverture excellente. Bref, cet établissement mérite largement ces 5 étoiles.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 19 sept. 2018
Cher Nabil Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

6/10 Satisfaisant

béné, metz

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un accueil décevant
l hotel es propre et la nourriture est très correct . Le seul bémol : le personnel et les animateurs !!!
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 31 août 2018
Cher Client, Nous vous remercions de votre récent séjour à Luna Blanca Resort & Spa ainsi que d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques quant à l'état général de notre hôtel et nous espérons qu'en cas de rénovations majeures, certains aménagements seront revus pour être plus en adéquation avec vos souhaits. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans un avenir proche.

10/10 Excellent

Fred, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tout savoir sur cette hôtel
Bonjour à tous J’ai passé 15 jours en chambre vu sur la mer en all exclusive, l’hôtel est l’un des hôtels avec les plus grandes piscines de Side avec toboggans pour les enfants. 7h/10h = breakfast 10h/11h = breakfast pour retardataire 12h/14h = buffet géant 12h/16h = restaurant sneak piscine 16h/17h = spécialité turque p. de terre 12h/18h = pâtisserie turque 1er étage 18h/21h buffet soir géant 1h/2h du matin = repas breakfast pour les fêtards Tous les boissons sont gratuites dans tout l’hôtel (alcool, soft...) Le problème c’est que le personnel ne parle pas anglais ou français, ils parlent (turque, allemend, russe) Le personnel de salle pas du tout souriant et pas agréable, dommage, je pense que les managers devrait être plus présent sur place car manque de sérieux. !! Attention pour les buffets, l’heure c’est l’heure. La nourriture est très bonne et fraîche il y a un choix immense car le buffet fait 50 mètres long de chaque côté et bravo aux chefs c’était un vrai régal et chaque jour ce n’est pas les mêmes choses. Pour la partie animation sportive de l’hôtel (beach voley...) merci à toutes l’équipe, Top Pour les activités extérieurs il faut aller à Correct Reisen agency ils sont au top et les prix pas cher négociables à 5 min de l’hôtel à côté de la pharmacie. Faites absolument « jeep safari » et « massage hamam » Pour les restaurant extérieurs - le Q beach, le liman lounge, le coppa beach au top. Demandez le Manager Ulker Merci
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 12 sept. 2018
Cher Fred, Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Exedia. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services. Nous prenons note de vos commentaires concernant ces petits détails afin d’améliorer la qualité de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Birsen, sausheim

Les points faibles : Personnel et service
Hotel accueillant proche de la plage repas excellent rien à dire barbecues tous les jours seul bémol animation de soirée trop courte fini à 22h et réceptionniste mal polie devant à l'accueil.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 16 août 2018
Dear Birsen, Thank you for taking the time to review your holiday. We are very happy to hear you enjoyed your stay but your rating seems little bit lower to us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best Regards

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
hotel à recommander ! la nourriture est excellente et le personnel est charmant. Petit inconvénient: la plage est un peu éloignée, il faut 10 mn à pied par un petit chemin ou utiliser une navette de l'hôtel.Pour le reste , tout est parfait !
Réponse de Online Marketing Manager le 1 juin 2018
Cher Serge, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour les familles avec enfants, personnel très souriant, bar et lieu de restauration près de la plage privée et des piscines impeccable pour se restaurer et se rafraichir!!

10/10 Excellent

Henriette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Gulcicek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Ali

Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mine

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

MOHAMMADYASIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile

8/10 Bien

Altug

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile

10/10 Excellent

Elvis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile

2/10 Horrible

Florian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Starke Hygienemängel, Aufenthalt abgebrochen
Wir raten strengstens ab vom Luna Blanca. Wir haben die Aufenthalt abgebrochen und streiten gerade um die Rückerstattung. Starke Hygienemängel, unseriöses Personal, Sicherheitsbedenken. Diese Bude wird einem 5-Sterne Standard keinstenfalls gerecht (höchstens 3 Sterne). Ein paar Beispiele (siehe auch Fotos): - Insekten im Obst (bei uns war es ein Käfer, beim Nachbartisch am Vortag ein Wurm) - ein Zimmer stank weil kein Siphon in der Dusche war. Die Katzen waren auch im Essensraum. - Bei der Begrüssung wurde bereits dringend der Safe empfohlen (weil mal wohl dem Personal nicht traut). - Der Minibar-Chef (Minibar ist nur Limonade) hat uns ernsthaft gefragt ob wir ihm Kleingeld in einen Schein wechseln können (Trinkgeldtechnik). - Der à la carte-Gutschein ist stark eingeschränkt weil das Restaurant ja so gut wie nie auf hat - Das Internet fiel häufig aus - Das Personal ist äusserst unseriös, die Massagegutscheine (10 min) dienten nur dazu aggressiv weitere Stunden zu verkaufen - Zimmer dreckig (Spinnenweben, unter dem Bett) - Lippenstift auf Tasse Ich empfehle aufgrund der Erfahrung dieses Hotel zu meiden. Wir haben Hotels.com auch empfohlen Luna Blanca zu blockieren. Es erscheint wie Betrug, dass Luna Blanca unter 5-Sterne verkauft. Für das gleiche Geld gibt es viel bessere Alternativen. Die Umgebung ist industriell. -
Insekten im Obst
Höllischer Gestank aus Dusche, da kein Siphon
Katzen im Restaurant
Dreckiges Hamam
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Martin Josef

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren mit der Unterkunft sehr zufrieden,nur schade das zum Schluss nur noch wenige Gäste im Hotel waren wodurch die Auswahl weniger wurde.

8/10 Bien

Rejhana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist super gelegen. Für Familien toll gemacht, nicht so gross. Das Essen war sehr lecker, die Auswahl war für uns super. Der Strand war sehr sauber und der Sand sehr fein. Super Weiterempfehlung.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Keshang

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SPA excellent, Food looked almost same everyday only little change, Staff at service good but could be better trained with guest hospitality, Room cleaning team very, very nice and a cute touch of Swan deco i liked it. Airport transfer should have been included in price even cheaper travel agency provide it, I had to pay 120 euro for transfer. maybe i will travel next time with other agency. I would give 7.5/10
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Valbona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gefallen hat mir das Ambiente, die Umgebung. Die Service leistungen da war ich nicht zufrieden, die Kellner nahmen deine Bestellung an aber bis das Getränk da war, verging eine Langezeit😒 Sonst war es sehr erholsam…
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Arife

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel und sehr nettes Personal Super viel Auswahl an Essen, für jeden was dabei
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Geoffrey, sale Cheshire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was genuinely lovely. We arrived at around 11.30 pm, placed in a smaller room than requested until 12am the next day and reallocated to a larger family room, but it was not the room we requested as we asked for a sea view. Overall, we had a pleasant stay.
Séjour de 14 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Milan

Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Kelly Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The animation team were very friendly and happy to help with anything
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA le 17 août 2022
Dear Guest, Thank you for your rating our hotel. We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best. Kind regards Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Ivan Joselito Ortega

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was great
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA le 17 août 2022
Vielen Dank für Deine TOP Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut. Natürlich auch für die Vergabe der Höchstpunktzahl. Es freut uns sehr, dass es Dir so gut bei uns gefallen hat und so hoffen wir auf ein Wiedersehen! Wenn sie nochmal wieder kommen, bitte schreiben Sie eine Nachricht, wenn Sie Zimmerwunsch haben. Wir haben noch ein bitte, können sie noch eine Bewertung auf Holidays Check abgeben? Wenn es möglich ist. Bis dahin schicken wir Dir sonnige Grüße aus Luna Blanca Team! Luna Blanca Hotel Gästebetreuung Manager

6/10 Satisfaisant

Abdul

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

TARLOK SINGH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice place to visit and Hotel service is very Good
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 août 2022
Dear Guest, Thank you for your rating our hotel. We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best. Kind regards Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager

2/10 Horrible

WAEL JAMAL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel bad
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 26 juil. 2022
Dear Guest, We understand that you are very upset about an issue, but we feel that we are not a hotel that deserves a 1.0 rating. We try to correct our little mistakes based on all the comments. Comments on this topic are very important to us. But this is the first time we receive a comment that everything is bad. We hope that we will have the opportunity to meet again. Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Markus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was in a great location the staff were so friendly and couldn’t do enough for you and their service was second to none consistently. There is an option to take up a Hammam which is free! And we would thoroughly recommend to try the experience from the trained staff within the Luna Blanca we also followed up directly after with a full body massage from the excellent “Spa Team” led by Erkan which was a payable extra but completely worth it and made you feel so relaxed after! The food was excellent and whatever type of traveller you are you can go and eat 22 hours a day in one of the many restaurants on offer whether your an early bird or a late riser. The “all inclusive” part of the property was fantastic as the drinks alcoholic or non alcoholic were all of a good brand and no additional payment for most drinks (premium wine and champagne an additional charge) having said that the wines on offer red or white were of a top quality. Also Ice-creams available too! The rooms were serviced and thoroughly cleaned daily to a high standard with mini bar (non alcoholic) a part of your “all inclusive” All public areas immaculately maintained too! There is also a service which is great and part of your all inclusive which is pool/beach towels run under a simple but effective manner included in the “all inclusive” Thanks Luna Blanca!
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 23 juin 2022
Dear Guest, Thank you very much for your rating of our hotel. It is always an honor for our guests to have a relaxing and enjoyable time. We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best. Kind regards Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Nejra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist sehr schön und sauber. Die Mitarbeiter sind alle sehr freundlich und zuvorkommend. Ich habe das Hotel bereits zum 3.Mal gebucht und würde es wieder machen, da ich sehr zufrieden bin. Es gibt eine sehr große Auswahl an Essen.
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 20 juin 2022
Vielen Dank für Deine TOP Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut. Natürlich auch für die Vergabe der Höchstpunktzahl. Es freut uns sehr, dass es Dir so gut bei uns gefallen hat und so hoffen wir auf ein Wiedersehen! Wenn sie nochmal wieder kommen, bitte schreiben Sie eine Nachricht, wenn Sie Zimmerwunsch haben. Wir haben noch ein bitte, können sie noch eine Bewertung auf Holidays Check abgeben? Wenn es möglich ist. Bis dahin schicken wir Dir sonnige Grüße aus Luna Blanca Team! Luna Blanca Hotel Gästebetreuung Manager