Avis sur Luna Blanca Resort & Spa - All Inclusive
Luna Blanca Resort & Spa - All Inclusive
Kumköy Bulv. No:89, Manavgat, Antalya
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
faten
25 nov. 2021
faten
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 27 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for this beautiful contribution.
We are very pleased that you enjoyed your stay with us so much and that we were able to convince you with our service.
We are happy to give you Feedback to our staff.
We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Eleonora Itik
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleonora Itik
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
thank you
8/10 Bien
MASROUR
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MASROUR
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
Thank you
8/10 Bien
Elela
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Elela
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 nov. 2021
Thank you for taking the time to share your impressions of your stay with us. We were very pleased that you felt comfortable and relaxed with us. We will heed your comments and suggestions and pass them on to our management.
We would be delighted to see you again in our Luna Blanca world.
Sincerely,
Luna Blanca Hotel Management
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 4 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for your comments regarding your stay at the Luna Blanca Hotel.
It has always been a source of happiness for us to receive positive feedback from our guests.
We will be waiting for you to refresh your good memories until your next visit. Hope to see you again soon...
regards
LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 14 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit.
We wish you a nice day.
Yours sincerely,
Luna Blanca Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 17 août 2021
Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit.
First, we are very happy to be able to host you in our legendary hotel. It was a true pleasure for us to read your thoughtful comment, and we are glad to hear that we were able to meet your every single expectation in overall.
Together with my team, I hope to welcome you back soon again and provide you the finest Turkish hospitality again here at the Luna Blanca Hotel.
We wish you a nice day.
Yours sincerely,
Luna Blanca Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 14 août 2021
Thank you very much for taking the time to share your positive and motivating feedback on Google following your recent visit.
First, we are very happy to be able to host you in our legendary hotel. It was a true pleasure for us to read your thoughtful comment, and we are glad to hear that we were able to meet your every single expectation in overall.
Together with my team, I hope to welcome you back soon again and provide you the finest Turkish hospitality again here at the Luna Blanca Hotel.
We wish you a nice day.
Yours sincerely,
Luna Blanca Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de online marketing manager le 8 nov. 2019
Dear Guest,
We are truly sorry to see your review of your stay.
Our intention is to provide an overall positive experience and are sorry this was not the case for you.
Thank you for your valued feedback which has already been shared with the team for quality control and improvements.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Karim
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 12 août 2019
Cher Karim,
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.
Nous prenons note de vos commentaires concernant ces petits détails afin d’améliorer la qualité de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 5 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking your time to write a review. We feel really sorry that you didn't enjoy your holiday the way you wanted to. Your feedback has been delivered to the responsible departments to take the proper action in order to keep on delivering better service to our customers. We hope to welcoming you as our guests again just to provide you with a better service.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 8 août 2019
Cher invité
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 7 août 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to rate your recent experience with us at Luna Blanca Hotel.
We look forward to welcoming you back soon.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Abdel
Voyage en famille
17 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Abdel
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Online Marketing Manager le 23 juin 2019
Dear Abdel,
Thank you for taking time on sharing your review. Your concerns have been taken in consideration and will be shared with the related department managers of our hotel. We will get in action about the issues that you have mentioned for future improvements.
Best Regards.
8/10 Bien
Jonathan, Praloup
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
mariagrazia, lausanne
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mariagrazia
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 15 déc. 2018
Chère mariagrazia,
Un grand merci pour votre retour très positif, en espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre propriété.
Très Cordialement
10/10 Excellent
Nabil
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent 5*, excellent séjour.
Nabil
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 19 sept. 2018
Cher Nabil
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
béné, metz
27 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un accueil décevant
béné
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 31 août 2018
Cher Client, Nous vous remercions de votre récent séjour à Luna Blanca Resort & Spa ainsi que d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques quant à l'état général de notre hôtel et nous espérons qu'en cas de rénovations majeures, certains aménagements seront revus pour être plus en adéquation avec vos souhaits. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans un avenir proche.
10/10 Excellent
Fred, paris
16 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tout savoir sur cette hôtel
Fred
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
Réponse de Online Marketing Manager le 12 sept. 2018
Cher Fred,
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Exedia. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.
Nous prenons note de vos commentaires concernant ces petits détails afin d’améliorer la qualité de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Birsen, sausheim
11 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Birsen
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 16 août 2018
Dear Birsen, Thank you for taking the time to review your holiday. We are very happy to hear you enjoyed your stay but your rating seems little bit lower to us.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Best Regards
10/10 Excellent
Serge
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Serge
Réponse de Online Marketing Manager le 1 juin 2018
Cher Serge,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Luna Blanca Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Henriette
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henriette
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gulcicek
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gulcicek
Séjour de 7 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Ali
5 sept. 2023
Ali
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Mine
13 août 2023
Mine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
MOHAMMADYASIN
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMADYASIN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile
8/10 Bien
Altug
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Altug
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile
10/10 Excellent
Elvis
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elvis
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de UYSAL le 7 juil. 2023
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar ağırlamak dileği ile
2/10 Horrible
Florian
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Starke Hygienemängel, Aufenthalt abgebrochen
Florian
Séjour de 8 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Martin Josef
Voyage en couple
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin Josef
8/10 Bien
Rejhana
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejhana
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Keshang
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Keshang
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Valbona
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valbona
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Arife
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arife
Séjour de 7 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Geoffrey, sale Cheshire
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 14 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Milan
20 août 2022
Milan
Séjour de 13 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kelly Louise
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly Louise
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA le 17 août 2022
Dear Guest, Thank you for your rating our hotel. We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best. Kind regards Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Ivan Joselito Ortega
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan Joselito Ortega
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA le 17 août 2022
Vielen Dank für Deine TOP Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut. Natürlich auch für die Vergabe der Höchstpunktzahl. Es freut uns sehr, dass es Dir so gut bei uns gefallen hat und so hoffen wir auf ein Wiedersehen! Wenn sie nochmal wieder kommen, bitte schreiben Sie eine Nachricht, wenn Sie Zimmerwunsch haben. Wir haben noch ein bitte, können sie noch eine Bewertung auf Holidays Check abgeben? Wenn es möglich ist. Bis dahin schicken wir Dir sonnige Grüße aus Luna Blanca Team! Luna Blanca Hotel Gästebetreuung Manager
6/10 Satisfaisant
Abdul
13 août 2022
Abdul
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
TARLOK SINGH
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TARLOK SINGH
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 2 août 2022
Dear Guest,
Thank you for your rating our hotel. We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best.
Kind regards
Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager
2/10 Horrible
WAEL JAMAL
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WAEL JAMAL
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 26 juil. 2022
Dear Guest,
We understand that you are very upset about an issue, but we feel that we are not a hotel that deserves a 1.0 rating. We try to correct our little mistakes based on all the comments. Comments on this topic are very important to us. But this is the first time we receive a comment that everything is bad. We hope that we will have the opportunity to meet again.
Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager
8/10 Bien
Barbara
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Markus
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 23 juin 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your rating of our hotel.
It is always an honor for our guests to have a relaxing and enjoyable time.
We look forward to welcoming you again. Please stay healthy and all the best.
Kind regards
Luna Blanca Hotel Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Nejra
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nejra
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de LUNA BLANCA HOTEL MANAGEMENT le 20 juin 2022
Vielen Dank für Deine TOP Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut.
Natürlich auch für die Vergabe der Höchstpunktzahl. Es freut uns sehr, dass es Dir so gut bei uns gefallen hat und so hoffen wir auf ein Wiedersehen! Wenn sie nochmal wieder kommen, bitte schreiben Sie eine Nachricht, wenn Sie Zimmerwunsch haben. Wir haben noch ein bitte, können sie noch eine Bewertung auf Holidays Check abgeben? Wenn es möglich ist.
Bis dahin schicken wir Dir sonnige Grüße aus Luna Blanca Team!
Luna Blanca Hotel Gästebetreuung Manager