Avis sur Barut Hemera - Ultra All Inclusive
Barut Hemera - Ultra All Inclusive
Selimiye Mahallesi, Süleyman Demirel BLV, No: 1, Manavgat, Antalya
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 22 déc. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
8/10 Bien
jean francois
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
jean francois
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 23 juin 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 11 nuits en février 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 22 févr. 2022
Bonjour , Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour ce partage d'expérience . Nous sommes ravis que le Barut Hemera ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement, Le Directeur Général İzzet Bekir
10/10 Excellent
BOUDOUAIA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BOUDOUAIA
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 14 févr. 2022
Dear Boudouaia
Thank you very much for your rating.
Kind Regards,
İzzet Bekir,
General Manager
10/10 Excellent
Tom
Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de İzzet Bekir, General Manager le 31 déc. 2021
Dear Tom,
Thank you very much for your kind rating.
We hope to be able to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
İzzet Bekir,
General Manager
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 6 nov. 2020
Bonjour Catherine
Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis contente que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments !
J'espère vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
İzzet Bekir, Directeur Général
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de İzzet Bekir le 27 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Kind Regards
İzzet Bekir
General Manager
10/10 Excellent
Philippe B, Toulouse
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, une vraie oasis de farniente !
Philippe B
10/10 Excellent
steven
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 26 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for your rating. Kind Regards, Ahmet Sen, Ass.General Manager
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 1 mai 2024
Dear Guest, Thank you very much for your evaluation. Best Regards, Ahmet Şen Assistant General Manager
10/10 Excellent
Michael Eugen, Bad Säckingen
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Eugen
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 5 avr. 2024
Dear Guest, Thank you very much for your evaluation. Best Regards, Ahmet Şen Assistant General Manager
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 1 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back here in the near future.Kind Regards,Ahmet Sen Ass. General Manager
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 1 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back here in the near future.Kind Regards,Ahmet Sen Ass. General Manager
10/10 Excellent
Mike
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 18 mars 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review and for choosing to stay at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back as our guest in the future. Kind Regards Ahmet şen Ass. General Manager
10/10 Excellent
Candy, Otterbach
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candy
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de AHMET ŞEN le 6 mars 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to see you again soon. Kind Regards Ahmet Şen Assistant General Manager
10/10 Excellent
Anuj
Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anuj
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Ahmet Şen |Ass.General Manager le 6 mars 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to see you again soon. Kind Regards Ahmet Şen Assistant General Manager
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GR le 16 févr. 2024
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Dania
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dania
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de GR le 16 févr. 2024
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Naima
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naima
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 9 janv. 2024
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Sascha Marc, Denkingen
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sascha Marc
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 1 déc. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Donald
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Home from home
Donald
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 10 nov. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Ramadan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramadan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 3 nov. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 30 sept. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Mansoureh, Milton Keynes
18 sept. 2023
Mansoureh
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 20 sept. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 16 juil. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Emmanuel, Tipton
9 juin 2023
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 30 juin 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Ian John
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian John
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 28 mai 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Aygül
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aygül
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 25 avr. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Dudu
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dudu
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 25 avr. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Donald
19 avr. 2023
Donald
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 21 avr. 2023
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 11 avr. 2023
Dear Guest, Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
10/10 Excellent
Arslan
7 janv. 2023
Arslan
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 7 mars 2023
Değerli misafirimiz Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.Saygılarımızla,İzzet Bekir Genel Müdür
10/10 Excellent
Michelle
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 27 déc. 2022
Dear Guest Thank you for to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
8/10 Bien
Antoon
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein Schönes, gepflegtes Hotel in obere Preisklasse
Antoon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 7 déc. 2022
Lieber Gast Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt in unserem Hotel zu bewerten.Mit freundlichen Grüßenİzzet Bekir Generaldirektor
10/10 Excellent
Christian
5 déc. 2022
Christian
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 19 avr. 2024
Dear Guest, Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards Ahmet Şen Assistant Genel Müdür
10/10 Excellent
Mohamed Fathy Abdelkader
Voyage en couple
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Fathy Abdelkader
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 30 août 2022
Dear Guest Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.We look forward to seeing you soon.Kind regardsİzzet Bekir General Manager
4/10 Médiocre
Harun
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harun
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
LIOR
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LIOR
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 12 août 2022
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
We look forward to seeing you soon.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
10/10 Excellent
MERT
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MERT
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Lynne
Voyage en groupe
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynne
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de BARUT HEMERA le 29 juil. 2022
Dear Lynne
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
10/10 Excellent
Ali Dogan
16 juil. 2022
Ali Dogan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 17 juil. 2022
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 28 juin 2022
Dear rOBERT
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
6/10 Satisfaisant
Behzad
23 juin 2022
Behzad
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 25 juin 2022
Sayın Behzad
Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,
İzzet Bekir
Genel Müdür
10/10 Excellent
Emre Doruk
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emre Doruk
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 22 juin 2022
Dear Marieke Janson
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
10/10 Excellent
Jacob
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacob
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 3 juin 2022
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay at our hotel.
Kind regards
İzzet Bekir |General Director
10/10 Excellent
Ramish
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramish
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Barut Hemera Hotel le 15 mai 2022
Dear Guest.
Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Kind Regards İzzet Bekir|General Manager
10/10 Excellent
Riad
Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Riad
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 9 mai 2022
Dear Riad
Thank you for your rating.
Kind Regards,
İzzet Bekir
General Manager
8/10 Bien
Andree
2 mai 2022
Andree
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 4 mai 2022
Dear Andree
Thank you for your rating.
Kind Regards,
İzzet Bekir
General Manager
10/10 Excellent
Jose
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Me encanta!! 😍
Jose
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 25 avr. 2022
Dear Guest
Thank you for your rating.
Kind Regards,
İzzet Bekir
General Manager
10/10 Excellent
Aygül
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aygül
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de BARUT HEMERA HOTEL le 25 avr. 2022
Sayın Aygül
Değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,
İzzet Bekir
Genel Müdür