Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bruce
6 mai 2024
Bruce
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Zohaib
1 mai 2024
Zohaib
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Melissa
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Val R le 28 avr. 2024
Thank you for your business.
10/10 Excellent
Peter
26 avr. 2024
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you..
6/10 Satisfaisant
Joann
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Joann
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Dear Joann, not sure why the tepid rating. We would like to improve on anything amiss.
8/10 Bien
Kimberly
13 avr. 2024
Kimberly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you.
8/10 Bien
Donna
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ValR le 27 mai 2024
Thank you.
8/10 Bien
Carl
17 mars 2024
Carl
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Frank
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Frank
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de RickyR le 15 mars 2024
Thank you for your business.
10/10 Excellent
Peter
11 déc. 2023
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RickyR le 15 mars 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
larry
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
larry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Diane
24 sept. 2023
Diane
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruce
10 sept. 2023
Bruce
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Doris
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Nancy
18 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ValR le 19 août 2023
Reviewer is right about the missing shower wall basket intended for the shampoo, soap, etc..sorry about that.
10/10 Excellent
Stuart
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable and clean
Stuart
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Rich
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Rich
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ValR le 18 juil. 2023
Customer was unaware of their room number or the self-check-in procedure. They did not read their confirmation email from Expedia nor ours. Customer was immediately assisted at check-in and never requested anything else, so why the complaint about no staff? Most customers love our keyless check-in and the privacy of the Inn. We understand not everyone is our customer type and wish this customer best wishes for another hotel.
8/10 Bien
Rolando
Voyage en couple
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolando
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de ValR le 18 juil. 2023
Sorry, Rolando. Customers are unaware of the noise they unknowingly create. However, when we are notified, we contact the "noisy" guest and request them to walk gently which 100% of the time they observe. Thanks for your feedback.
10/10 Excellent
arthur
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
arthur
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Stephen
19 juin 2023
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RIckyR le 19 juin 2023
Thank you for your business.
10/10 Excellent
Tonia, Drexel Hill
Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sofiya
19 mai 2023
Sofiya
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Daria
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daria
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de RickyR le 19 juin 2023
Thank you.
8/10 Bien
Darrell
Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darrell
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de RickyR le 19 juin 2023
Sorry about the restaurant which we don't operate. Is that why we missed the 5 of 5 rating? Thanks for your buisness.
10/10 Excellent
Michael
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de RickyR le 19 juin 2023
Thank you.
10/10 Excellent
Felicia
31 mars 2023
Felicia
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Lisa L
27 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisa L
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Juliette
Voyage en couple
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliette
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Val R le 25 févr. 2023
Thank you for your high rating. We shall inspect all coffee makers at the Inn.
10/10 Excellent
Kathy
20 janv. 2023
Kathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Michelle
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden gem!
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Paula
Voyage en couple
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Réponse de ValR le 16 nov. 2022
We have a legacy hvac system; the trick to setting it so AC/Furnace fan stays off is to set the Cooling target higher, so if the room is at 70 deg, set cooling to 72; or for heating set it lower to 68 deg. I hope this helps. Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Kateri
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kateri
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ValR le 16 nov. 2022
Thank you for your business.
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ValR le 16 nov. 2022
Thank you for your high rating. We have been doing keyless entry since 2010 and overwhelming majority love this convenient and private approach. Thanks for commenting.
8/10 Bien
arthur
Voyage en couple
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
arthur
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Robin
7 août 2022
Robin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ann Marie
Voyage en groupe
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Ann Marie
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Ann Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ValR le 9 juin 2022
Thanks for your feedback and your business. We checked it out and we can’t locate the rattling, but will keep trying.
10/10 Excellent
margaret
29 avr. 2022
margaret
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Stanley
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Stanley
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de ValR le 9 juin 2022
Thank you for your business.
6/10 Satisfaisant
Deborah
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ValR le 10 mars 2022
Did you need anything at all? Or, you just wanted FaceTime? Puzzling low rating for a non-need!
10/10 Excellent
Gary
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ValR le 25 janv. 2022
Thank you.
10/10 Excellent
Kenneth
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ValR le 6 janv. 2022
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Lynnsay
Voyage en famille
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynnsay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ValR le 2 janv. 2022
Thank you for staying with us. Regarding the signage, there are 3 oversized awning signs hanging over the balcony and a circular Inn on Main sign directly over the Main Entrance. Sorry, you did not spot them.
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ValR le 14 déc. 2021
Thank you.