HĂŽte professionnel

The Orchid Manali - a Boutique Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Présidentielle | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Spécialités Cuisine locale et internationale
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Premier Valley View Room With Balcony

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premier Family Room With Valley View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Club Room Valley View with Balcony

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kullu-Naggar-Manali Road and Shuru Road, Manali, Himachal Pradesh, 175143

À proximitĂ©

  • Temple Gayatri - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Rue commerçante Mall Road - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Himalayan Nyinmapa Buddhist Temple - 5 min en voiture - 4.8 km
  • MonastĂšre tibĂ©tain - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 8 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kullu (KUU) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Olive - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFat Plate - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFat Plate - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVibes - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Orchid Manali - a Boutique Hotel

HÎtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Temple Gayatri à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Himalayan Nyinmapa Buddhist Temple et Gelukpa Cultural Society Gompa, l'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel propose un brasero, un jardin et une salle de jeux vidéo. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Cafe Vindhyas, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et barbecues
  • Mobilier d'extĂ©rieur, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 531 INR par adulte et 531 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Vindhyas

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2017
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2022
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 3539 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1769 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 4129 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 2065 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 531 INR par adulte et environ 531 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alokik Resort Kullu
ALOKIK RESORT-pure veg Hotel Kullu
ALOKIK RESORT-pure veg Hotel
ALOKIK RESORT-pure veg Kullu
Hotel ALOKIK RESORT-pure veg Kullu
Kullu ALOKIK RESORT-pure veg Hotel
Hotel ALOKIK RESORT-pure veg
Alokik Resort Pure Veg Kullu
ALOKIK RESORT-pure veg Hotel Manali
ALOKIK RESORT-pure veg Manali
Hotel ALOKIK RESORT-pure veg Manali
Manali ALOKIK RESORT-pure veg Hotel
ALOKIK RESORT-pure veg Hotel
Hotel ALOKIK RESORT-pure veg
ALOKIK RESORT pure veg
Alokik Resort
Alokik Resort Pure Veg Manali
Alokik Resort Pure Veg
The Orchid Manali A Boutique
The Orchid Manali - a Boutique Hotel Hotel
The Orchid Manali - a Boutique Hotel Manali
The Orchid Manali - a Boutique Hotel Hotel Manali

Foire aux questions

L'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier historique, cet hĂŽtel de luxe se trouve Ă  1,3 km de Temple Gayatri et Ă  moins de 10 km de Solang-Nullah et Rahala Falls. Également Ă  10 km de distance : MonastĂšre tibĂ©tain et Gadhan Thekchhokling Gompa Monastery.

Avis sur l’hĂ©bergement The Orchid Manali - a Boutique Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 14.

9,0/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Rahul

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ankit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Parshant Singh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was on point!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Karthik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing hospitality

The staff were fantastic. They really go an extra mile to make your stay a comfortable one. Shiva, Arvind, Vishal and the Kitchen service staff were really amazing. Even the housekeeping staff. They wear a amile always and that's what you want to see in their face too. The place is relatively new and clean. Food was amazing too! Will recommend for the services without a question.
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good rooms with average amenities

The room is amazing, the views are splendid. It’s a bit far from Manali in Shuru. The room has centralized thermostat for temperature that works really well. The food was amazing and food service was amazing. Food quantity was amazing (I’d suggest order half of whatever you want. It’d be sufficient.) However, when we checked in, the linen was dirty and drinking water was not provided. We had to call multiple times. They do claim to have hot running water but it’s lightly lukewarm water. So light that it turns cold by the time the water droplets reach you from the shower head. Overall it’s a good hotel with some critical flaws such as no bathtub in presedential suite and lukewarm hot water.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property still in construction with no bar staff not in proper dress and very less variety in morning buffet according to the price
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great resprt, espcially in the winter, as they have central heating and 24/7 instant hot water, which is luxurious and hard to come by in Manali. The staff went above and beyond and were always attentive and willing to help us with whatever we needed.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The location of the hotel is very comfortable and out of the crowd of the city. The view from the windows are just mesmerizing. The food is vegetarian, but delicious.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sudesh

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a 4 star resort but a good view of mountains

The term “resort” seems to be used very loosely in this region. This place was listed as 4 star but I really don’t think it deserves more than 3 stars. Our room had visible dust on the floor and surfaces, there were other hotels immediately adjacent on both sides, the “do not disturb” setting seemed to have no effect on the doorbell as we were awakened by teenage pranksters and a mistaken room service boy, and the kitchen called us 2 nights in a row to ask if we wanted dinner. Definitely was overpriced but at least was well outside the busy town and did provide good mountain views and tasty vegetarian breakfast buffets (when there was sufficient occupancy to warrant the buffet)
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
This is an excellent hotel with friendly service, comfortable room, and cleanliness. This hotel is a bit far from the city, but we found it no problem as we had our own car.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Nihal, Colombo Sri Lanka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

New property. Very nice location.

The hotel staff created a home away from home atmosphere. The food is testy and the staff is exceptionally attentive and hospitable . I have no hesitation in recommending this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2018