HĂŽte professionnel

Sarthak Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec centre de fitness et des salles de massage et de soins

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sarthak Resorts

Chambre Standard, 1 chambre | Balcon
Hall
Chambre Deluxe, 1 chambre, vue vallée | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue vallée | Balcon

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Royale

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Futons supplémentaires gratuits
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Lune de Miel, vue vallée

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Futons supplémentaires gratuits
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Lune de Miel

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Futons supplémentaires gratuits
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue vallée

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Banquette-lit
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 chambre

Points forts

Balcon
Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Banquette-lit
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue vallée

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Banquette-lit
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Khakhnal Naggar Road, Manali, Himachal Pradesh, 175143

À proximitĂ©

  • Temple Gayatri - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Rue commerçante Mall Road - 11 min en voiture - 8.8 km
  • MonastĂšre tibĂ©tain - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 14 min en voiture - 11.3 km
  • VallĂ©e de Solang - 22 min en voiture - 21.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kullu (KUU) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Olive - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬13 min en voiture
  • â€ȘFat Plate - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFat Plate - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNishita Resorts - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sarthak Resorts

HĂŽtel dans le quartier historique
Profitez des atouts de l'hébergement Sarthak Resorts : une épicerie, une réception gratuite tous les jours ou encore un jardin. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
  • Distributeur automatique / services bancaires, ascenseur et 2 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme, couette en duvet d'oie et futons supplĂ©mentaires (gratuits)
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin

Spa

  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sarthak
Sarthak Resorts
Sarthak Resorts Hotel Kullu
Sarthak Resorts Hotel Manali
Sarthak Resorts Manali
Sarthak Resorts Kullu
Sarthak Resorts Hotel
Sarthak Resorts Manali
Sarthak Resorts Hotel Manali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sarthak Resorts ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sarthak Resorts ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sarthak Resorts ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sarthak Resorts ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Sarthak Resorts propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sarthak Resorts ?

Dans le quartier historique, cet hÎtel se situe à 2,6 km de Temple Gayatri et à moins de 10 km de Gauri Shankar Temple et Solang-Nullah. Rahala Falls et MonastÚre tibétain sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sarthak Resorts

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

4/10

The way hotel was projected at the time of booking not experienced. The stay at sarthak was not pleasant at all. Even no single thing could satisfy us.

4/10

4/10

Although the hotel was 9km from the town but good arrangements were made for pick up & drop. The staff seemed to be new however the management took care of any issues. The food can be improved. The dining hall is to be renovated I was told. Hot and cold water was adequate. Good arrangements were made for sight seeing.This is a nice place to stay away from the over crowded market place.

6/10

Sarthak is 9km far from mall road and you will not find any auto to goto mall road.hotel provides a maruti van for a charge of Rs300/- for oneside.honeymoon valley rooms are good.even pine valley view rooms are good except few of the rooms like(r.no 211,212,213)..Food is ok.if you want to stay away from crowd and spend most of the time in hotel and you have own transport facility then its good hotel..staff are good.