Vue aérienne

Avis sur Hotel Résidence Maharajah

Hotel Résidence Maharajah
2 rue du Commerce, Mamoudzou

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 27." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel simple mais avec un tarif élevé.
Le Maharajah est quelque peu vieillissant. Son avantage est en effet d'être en plein centre-ville mais le tarif pratiqué est totalement en inadéquation avec le niveau de qualité de cet hôtel. Le manque d'offres à Mayotte est tel qu'il a encore de belles années devant lui.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Daniel le 13 déc. 2021
Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien passé . Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Maharajah . Daniel Service de Réservation & Reception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuitée en septembre 2021
Très agréable accueil, hôtel bien situé dans la ville. Parking souterrain permettant de sécuriser la voiture. Chambre confortable. Seul bémol, un drap de bain pour deux. Hôtel très convenable pour ce département.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s' est bien passé . Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement La Direction

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour s' est bien passé . Nous restons à l écoute de nos hôtes afin de les mieux satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement La Direction

10/10 Excellent

romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a mayotte
Tres bien situé. pret de la berge. Tres Bon petit dej . Restau tres correct. Le vrais plus l accueil et les tres bon conseils. Tres propre. Pas le grand luxe on aimerait moins de lumiere la nuit
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s' est bien passé . Notez que votre satisfaction est notre priorité . Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement La Direction

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais ne mérite pas le prix!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Daniel le 17 déc. 2019
Monsieur PIERRE Nous sommes ravi de savoir que votre séjour s' est bien passé . Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct pour un séjour d'affaire.
Hôtel correct pour un séjour d'affaire. Assez proche du centre, permet de se passer de voiture si tous les contacts sont dans le centre. Quelques restaurants parmi les plus cotés à proximité. Les chambres du premier bâtiment coté rue peuvent être un peu bruyantes par moments la nuit mais cela ne dure généralement pas longtemps. Petit déjeuner pas fantastique, restaurant un peu mieux mais les plats se ressemblent trop.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON CHOIX
Excellent hôtel pour la destination. agréable et propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très chère petit déjeuner affreux
Séjour de 28 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Véronique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
J'ai payé le même prix de la chambre sur le site hotels.com que celui proposé aux clients en direct. L'accueil est très moyen, limite aimable, j'ai demandé des conseils d'activité par email avant d'arriver, puis en arrivant, , je n'ai pas eu de réponse email, et on m'a donné une brochure de présentation des activités sans aucun numéro de téléphone. Pour le lendemain, j'ai demandé à être réveillée à 5h30 pour prendre l'avion, je n'ai jamais été réveillée (heureusement que j'avais mis mon téléphone à sonner). Il manque des chaines à la TV. Le prix des chambres ne vaut pas le service. Idem au restaurant, qualité moyenne, service très moyen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Rajiv Akbaraly le 20 mars 2019
Chère Madame, Merci d'avoir donné votre avis, ces derniers nous permettent de nous améliorer au quotidien et nous sont indispensables. Permettez moi de répondre à vos remarques point par point. • Nous avons les même tarifs sur Internet qu'en direct. Beaucoup d'hôtels facturent moins cher en direct pour justement éviter de payer des commissions aux sites, ce n'est pas notre cas car nous souhaitons la transparence vis à vis de nos clients. • La brochure d'activité comporte bien les numéros de téléphones. Quand bien même, vous n'étiez là que pour une demi journée, aucune activité n'était donc possible. • Nous avons réalisé exceptionnellement un early check in. Nous vous avons aussi offert le café et un jus de fruit pour votre fils. Nous ne pouvons honorer tous les goûts de notre clientèle, mais le restaurant ne nous a fait aucune remarque ce soir là, y compris de votre part! • Nos prix sont conformes au standard 3* à Mayotte, qui demande de lourds investissements, de nombreux produits importés ainsi qu'un personnel en nombre conséquent. • La seule prestation demandée à la réception était le transfert hotel-aéroport à 6h15. Prestation qui fut honorée. En vous souhaitant un bon retour La direction

4/10 Médiocre

Axel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement que la concurrence arrive
Cher et qualité médiocre. Service inexistant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon Hotel,
Dommage que la chambre 1105 soit au dessus du portail de l'hôtel ....

6/10 Satisfaisant

E-OLIVIER

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Hervé, Combani

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un peu cher
Le réceptionniste est toujours devant son ordinateur, impossible pour lui de nous donner un sèche cheveux ( il ne devait pas savoir ou ils étaient rangés ). Les rideaux de la chambre ne cache pas le jour donc réveil avec le soleil!!!! , la climatisation est bruyante et l'eau chaude de la douche varie de temps en temps durant l'utilisation de celle- ci. Une seule serviette et un seul gobelet pour deux!!!!!!!

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Serge, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central très propre. Personnel très agréable
Hotel fonctionnel dans la rue commerçante de Mamoudzou .Accueil très agréable.Resto assez proche

8/10 Bien

Anh Kiet, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et personnel accueillant
Cet hôtel 3 étoiles est à la hauteur des prestations proposées. Le personnel est très accueillant et chaleureux. L'endroit est bien présenté et la chambre a tout le confort pour passer un bon séjour. Le seul hic est le parking, les places sont assez petites et pas trop pratiques parfois de se garer.

10/10 Excellent

Rupert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Résidence Maharajah
Used as a hotel during a project on the island. If you like curry this is an excellent location. Joking apart a great safe place to stay and really enjoyed. thank you
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Rupert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Résidence Maharajah
used as a base for a business trip. Very helpful staff, if wed given them a bit more notice they would have collected from airport but alas time was short and no transport available but that was our fault. Friendly and helpful staff

8/10 Bien

Rhys

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decent hotel
Rooms clean, breakfast ok. Streetlight outside window shone directly on bed but reception were unable to suggest anything to help.

10/10 Excellent

LIKC, MAURITIUS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICE HOTEL, LOCATION.
GOOD SERVICE, GOOD LOCATION. WILL STAY SAME HOTEL IF COME AGAIN.