Avis sur Hotel Résidence Maharajah
Hotel Résidence Maharajah
2 rue du Commerce, Mamoudzou
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
fabrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Daniel le 13 déc. 2021
Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien passé .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Maharajah .
Daniel
Service de Réservation & Reception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuitée en septembre 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s' est bien passé . Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah .
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour s' est bien passé .
Nous restons à l écoute de nos hôtes afin de les mieux satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement La Direction
10/10 Excellent
romain
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a mayotte
romain
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel le 6 oct. 2021
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s' est bien passé .
Notez que votre satisfaction est notre priorité .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah . Cordialement
La Direction
6/10 Satisfaisant
Vincent
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais ne mérite pas le prix!!
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
PIERRE
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Daniel le 17 déc. 2019
Monsieur PIERRE
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour s' est bien passé .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel Maharajah .
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct pour un séjour d'affaire.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Alain
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON CHOIX
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Véronique
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Rajiv Akbaraly le 20 mars 2019
Chère Madame,
Merci d'avoir donné votre avis, ces derniers nous permettent de nous améliorer au quotidien et nous sont indispensables.
Permettez moi de répondre à vos remarques point par point.
• Nous avons les même tarifs sur Internet qu'en direct. Beaucoup d'hôtels facturent moins cher en direct pour justement éviter de payer des commissions aux sites, ce n'est pas notre cas car nous souhaitons la transparence vis à vis de nos clients.
• La brochure d'activité comporte bien les numéros de téléphones. Quand bien même, vous n'étiez là que pour une demi journée, aucune activité n'était donc possible.
• Nous avons réalisé exceptionnellement un early check in. Nous vous avons aussi offert le café et un jus de fruit pour votre fils. Nous ne pouvons honorer tous les goûts de notre clientèle, mais le restaurant ne nous a fait aucune remarque ce soir là, y compris de votre part!
• Nos prix sont conformes au standard 3* à Mayotte, qui demande de lourds investissements, de nombreux produits importés ainsi qu'un personnel en nombre conséquent.
• La seule prestation demandée à la réception était le transfert hotel-aéroport à 6h15. Prestation qui fut honorée.
En vous souhaitant un bon retour
La direction
4/10 Médiocre
Axel
28 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Eric
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement que la concurrence arrive
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon Hotel,
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
E-OLIVIER
10 août 2016
Les points forts : Personnel et service
E-OLIVIER
6/10 Satisfaisant
Hervé, Combani
14 avr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un peu cher
Hervé
10/10 Excellent
marc
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FREDERIC
8/10 Bien
Serge, Réunion
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central très propre. Personnel très agréable
Serge
8/10 Bien
Anh Kiet, Paris
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et personnel accueillant
Anh Kiet
10/10 Excellent
Rupert
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Résidence Maharajah
Rupert
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Rupert
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Résidence Maharajah
Rupert
8/10 Bien
Rhys
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decent hotel
Rhys
10/10 Excellent
LIKC, MAURITIUS
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre