J'ai payĂ© le mĂȘme prix de la chambre sur le site hotels.com que celui proposĂ© aux clients en direct. L'accueil est trĂšs moyen, limite aimable, j'ai demandĂ© des conseils d'activitĂ© par email avant d'arriver, puis en arrivant, , je n'ai pas eu de rĂ©ponse email, et on m'a donnĂ© une brochure de prĂ©sentation des activitĂ©s sans aucun numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Pour le lendemain, j'ai demandĂ© Ă ĂȘtre rĂ©veillĂ©e Ă 5h30 pour prendre l'avion, je n'ai jamais Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e (heureusement que j'avais mis mon tĂ©lĂ©phone Ă sonner). Il manque des chaines Ă la TV. Le prix des chambres ne vaut pas le service. Idem au restaurant, qualitĂ© moyenne, service trĂšs moyen.