HĂŽte professionnel

Whatley Manor

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Whatley Manor

Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine anglaise
Jardin
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 446 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Easton Grey, Malmesbury, England, SN16 0RB

À proximitĂ©

  • Abbaye de Malmesbury - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Highgrove House - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Highgrove House and Gardens (maison et jardins) - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Demeure historique Chavenage House - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Westonbirt Arboretum - 11 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • KEMBLE (Gare) - 23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMalmesbury Garden Centre Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGolden Dish - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRattlebone Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWhole Hog - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Three Cups - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Whatley Manor

HÎtel de luxe écologique en zone rurale
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Whatley Manor, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© Ă  la commande gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin corporel ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place, Aquarias Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un repas digne d’un restaurant Ă©toilĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une cheminĂ©e dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte et piscine en plein air, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • VĂ©los de location gratuits, borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, salles de massage et de soins et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

TchÚque, anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, slovaque et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Grey's
  • The Dining Room

Activités

  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location gratuits

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Salles de soins spa
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 12 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 12 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 250.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Whatley Manor
Whatley Manor Hotel
Whatley Manor Hotel Malmesbury
Whatley Manor Malmesbury
Whatley Manor Easton Grey
Whatley Manor Hotel & Spa Malmesbury, England
Whatley Manor Hotel Easton Grey
Whatley Manor Hotel
Whatley Manor Malmesbury
Whatley Manor Hotel Malmesbury

Foire aux questions

L'hébergement Whatley Manor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Whatley Manor ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Whatley Manor le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  445,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Whatley Manor ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Whatley Manor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Whatley Manor ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Whatley Manor ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Whatley Manor ?

Jouissant d'une belle situation en zone rurale, cet hÎtel chic se situe à 4,5 km de Abbaye de Malmesbury et à moins de 10 km de Westonbirt Arboretum et Fabricant de poteries Hookshouse Pottery. Highgrove House et Highgrove House and Gardens (maison et jardins) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Whatley Manor

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 81.

10/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old charming manor that is one of the best in Cotswolds. Having stayed at a couple others including Lords of the Manor, the positives of this one in comparison are: its easier to get to from London, the grounds are amazing and impeccable, its a truly remote feel among the hills, land and animals of Cotswolds, and the michelin starred Dining Room is probably the best food in the Cotswolds. The only real obvious negative vs say the Lords of the Manor is you arent in walking distance of a charming town/village. But since you most certainly will be renting a car to get here it is a small negative. Highly recommend this hotel!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Craig, bristol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were so amazing couldn’t do enough to make our stay as wonderful as possible thank you we will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Craig, Saint Laurent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Simply a beautiful property, great staff, an excellent spa, wonderful gardens and grounds to explore and great privacy. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Elaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Howard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely Hotel, limited breakfast buffet options considering it is a 5 star luxury hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PONDER NO MORE....AN EXPERIENCE NOT TO MISS !

Don't waste any time. This is the place. Perfect grounds and classic structures. Great restaurant! Chef over-heard me ask about where was 'the local spot" for the best cottage pie. He made it special for me that night for dinner. It was the "Shakespeare of Cottage Pies. As a veteran of California spas for many years, this is the best spa experience ever, with amazing bubbling pools that connect inside to outside, a series of sauna's from dry to infrared to steam, and a sensory deprivation flotation tank that looks like a space-pod. Stop thinking. Book your stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tamesha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A wonderful stay
 the service was impeccable with such friendly and accommodating staff. Dinner at the Dining Room was such a treat. Will definitely return!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Emma

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel and amazing Michelin Dining Experience .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lovely place to really switch off for the weekend. Staff were attentive, cocktails were excellent, and the Spa is great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Agnes

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful property . Could improve service to make it more client convenient and not have to ask for water, glasses, heat and bathrobe at the spa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Liz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is the place to go when you want to feel special. I travel a lot and the service is 6*. Bed linen was lovely, location and that special “drive up to the door” and relax. They even had a special cake in the room for my birthday. Only recondition for any already superb service are: Cost of wine!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful grounds and building
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

N

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Relaxing

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

neil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional

Exceptional service and facilities.
Afternoon G&T
Room with a view
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Blythe, Orland Park

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A beautiful property with exceptional staff And service. It’s a 6 star property!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Aashit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely hotel but look out for hidden charges.

It is a beautiful luxurious hotel with a superb spa. Rooms were nice and bedding very comfortable. Grey's restaurant food is average and very limited choice and overhyped but breakfast was excellent. The biggest surprise on checking out was that they charged 10% service charge on the whole bill including the room charge that was prepaid on Hotels.com. There was no warning and left a bitter taste.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel, bitter ending

A nice hotel, as you would expect for 5-star. However, after paying ÂŁ450/night for a 2-night stay at this hotel it left a real bitter taste to be presented with a bill for an additional 10% service charge for our stay. This is a distasteful Americanism and profiteering. What are guests paying ÂŁ450/night for if not the 5-star service?!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024