Hôte professionnel

Bell House Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Chippenham, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Bell House Hotel & Restaurant

Cheminée
Petit déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine anglaise
Vue depuis le balcon
Extérieur
Télévision à écran plat

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 139 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Four Poster)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
47 High Street, Sutton Benger, Chippenham, England, SN15 4RH

À proximité

  • Circuit M4 Karting - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Circuit de Castle Combe - 10 min en voiture - 14.7 km
  • Abbaye de Malmesbury - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Abbaye de Lacock - 14 min en voiture - 19.2 km
  • Parc Bowood Garden - 17 min en voiture - 15.2 km

Comment se déplacer

  • CHIPPENHAM (Gare) - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) - 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬6 min en voiture
  • ‪Greggs - ‬23 min en voiture
  • ‪Costa Coffee - ‬9 min en voiture
  • ‪Chippenham Pit Stop - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bell House Hotel & Restaurant

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Bell House Hotel & Restaurant : un café, un jardin ou encore un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dîner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), hébergement non-fumeurs et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bell House Hotel & Restaurant sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 30 à 08 h 30 en supplément : 9,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 9.95 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bell House Chippenham
Bell House Hotel Chippenham
Bell House Hotel
Bell Hotel Chippenham
Bell House Hotel Restaurant
Bell House & Restaurant
Bell House Hotel & Restaurant Hotel
Bell House Hotel & Restaurant Chippenham
Bell House Hotel & Restaurant Hotel Chippenham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Bell House Hotel & Restaurant ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bell House Hotel & Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bell House Hotel & Restaurant ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Chippenham, cet hôtel se situe à 4,8 km de Birds Marsh et à moins de 10 km de Cepen Park et John Cole's Park. Dauntsey Park et Hathaway Retail Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Bell House Hotel & Restaurant

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 125.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 51 avis sur 125.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 125.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 125.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 125.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sébastien

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

À éviter

Couvre lit sale Matelas hors d'age Pdj minimaliste ds une salle non chauffée
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Leigh

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
READ REVIEWS BEFORE BOOKING!! I use hotels for business on a weekly basis, this is the worst I have stayed in for some time. Advertised as an executive double with balcony, bar and restaurant. Bar closed, Restaurant closed and apparently, have been for some time. I had to get a taxi to a pub in another village for an evening meal. When asked by the staff and locals where I was staying, I was informed that The Bell has been complained about by a lot of guests who have visited the pub and has a bad reputation locally. Room was in desperate need of an update. En-suite awful, shower was barely a trickle. Balcony turned out to be a fire escape. Such a shame as it could be a really nice place. If I hadn’t of pre-paid the room, I would have left. I even felt compelled to take photos of the room/property, which I have never done before, to show how bad it is, but the site is not allowing me to upload them. £109.50 I paid, I wouldn’t even pay £9.50 to stay again. On a positive, the gentleman who checked me in was very welcoming and polite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

David

A good welcome with chris with the necessary renovations could be astunning place enjoyed thankyou
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotels.com requires updating

I stayed here for work from a Sunday night, checking out on a Thursday. The location was adequate based on needing to alternate between Corsham and Chippenham for work. One of the reasons I picked this hotel was it is advertised as having a bar/restaurant which would be ideal so no need to go out and find somewhere to eat after a long day. The moment I got to the hotel I was told it was now closed and doesn't serve food. The host was pleasant and when discussing breakfast next morning he advised he would do me a sandwich bag for work as opposed to eat breakfast. Very nice sandwich, but that and two pieces of fruit plus water doesn't come anywhere near £12 and I should have forced a full breakfast down my neck to get my moneys worth. The room was basic with a single bed but comfortable and had a tv, somewhere for my clothes and a lamp. The TV signal wasn't brilliant but being a smart tv meant that was no issue as I could log in via streaming services. The big disappointment of the room was how poor the shower was. It barely dribbled out water and as someone who likes to shower before/after work this became hard work. Overall, service was friendly, hotel is in a lovely location but very outdated and needs more than a lick of paint, rooms facilities need to be checked for how well they work and the advertising it as having a restaurant are misleading. For working purposes I wouldn't pick this as my first choice to stay sadly.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean and friendly. Perfect for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Jill

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Sarah

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
the food was delivered quickly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Mercedes

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Would stay again

Stayed recently for work for a few days,very welcoming,nice and comfy and clean which is all you can ask for ,only ate once in the bar but the food was very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Beth

Les points forts : Propreté
Not great, ended up having 2 neighbours snoring there heads off, as the walls are so thin- that needs updating as I got 0 sleep, not easy being heavily pregnant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Review

The hotel looks lovely on the outside, plenty of parking. There was no one on reception when I arrived, after a few minutes the receptionist booked me in but asked for payment immediately which threw me, the room was up a flight of stairs very narrow and I struggled with my case and laptop, the room was really basic, but the bathroom was better. I didn't eat or drink there, in the morning I had to move some signs put in place to stop people parking there out of the way to exit, it was around 7.15am - not an issue but would have been for an elderly guest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Bryan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

K

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Kathy and Sarah

Excellent very welcoming and could not good enough for us, we will be back again very soon. Thankyou Chris & Team
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Comfortable room and a good breakfast!

Comfortable room, however; the shower could have had more water pressure! Pleasant waitresses at breakfast and a good breakfast it was too!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
facilities in room very poor for money with very poor lighting. Food was surprisingly exellant but expensive.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great night's sleep

Welcoming staff and great service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel heading in the right direction

lovely old building with renovation in progress .... Menu food was expensive with fish and chips with hardly any fish sad to say .... but there was a very friendly atmosphere and enjoyed the short stay

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté et personnel et service

Ignore the frontage and bedrooms, concentrate on t

Ignore the state of the room and exterior and concentrate on the service and food.....you will NEVER receive service like it! Almost 40 years of traipsing the world and this out does it all. Chris is working hard on getting the hotel up to scratch. He's a way off and yet I would still return because of the staff!!!!

8/10 Bien

Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Quiet charming village hotel / bar / restuarant

Booked late so arrived late evening but was greeted with warm welcome. Comfortable bed, great breakfast. Shower was cold initially, but was sorted out very efficiently by the owner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018