Avis sur Universal Hotel Marqués
Universal Hotel Marqués
Moli de la Sal, S/N, Colonia Sant Jordi, Ses Salines, Mallorca
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 29 sept. 2022
Bonsoir Dani,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour commenté votre sejour chez nous. Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Meilleures salutations,Universal Hotel Marqués
6/10 Satisfaisant
PASCALE
Voyage en couple
30 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de UHMarqués le 26 août 2022
Bonjour Pascale,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour à l’Universal Hôtel Marqués Nous sommes très déçus de lire que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.CordialementUniversal Hotel Marques
10/10 Excellent
Georges
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de UHMarques le 21 oct. 2021
Guten Tag Georges,
vielen Dank für Zeichensetzung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattten
Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!
Ihr Universal Hotel Marques
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les pieds dans l’eau !
Catherine
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de UHMarqués le 22 août 2021
Chère Catherine,
Nous vous remercions de votre message.
Nous sommes très heureux que votre 5ème séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!
Cordialement
Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Olivia le 15 juil. 2020
Dear Guest. Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay. We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards Universal Hotel Marqués
8/10 Bien
Marc A., Bordeaux
27 août 2019
Les points forts : Propreté
Séjour très satisfaisant Mais attention si vous voulez une vue mer c’est avec un surcoût !!
Marc A.
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Universal Hotel Marqués le 22 août 2019
Dear Guest.
Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay.
We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back.
Best regards
Universal Hotel Marqués
8/10 Bien
Astrid
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Astrid
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Universal Hotel Marqués le 21 avr. 2019
Dear Guest.
Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay.
We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back.
Best regards
Universal Hotel Marqués
6/10 Satisfaisant
Voyageur, France
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 10 nov. 2018
Cher Voyager,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes très déçus de lire que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.
Cordialement
Universal Hotel Marqués
2/10 Horrible
florent, paris
24 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
florent
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 26 août 2018
Bonjour florent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur un autre site. 4 ou 5 sites où vous avez déjà écrit.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre goût.
Comme vous nous l'avez dit à votre arrivée, vous aviez réservé une chambre au bâtiment annexe “Villa Marquesa”, car l’Hotel Marqués, où vous avez déjà séjourné l'année dernière, était complêt quand vous avez réservé,.
En ce qui concerne la plainte relative à l'eau, je vous informe que la Villa Marquesa a été entièrement rénovée cette année. Depuis notre ouverture en avril, nous n'avons pas eu de problèmes d'eau. En tout cas, on vous a offert la possibilité de changer de chambre dans le mème bâtiment, si bien ce n’était pas votre but. On vous a offert aussi de démander un changement d’hôtel à votre agence.
Comme vous avez insisté pour loger dans l'hôtel Marqués (dans une chambre correspondant au prix payé, car vous avez réfusé de payer pour le surclassement), on vous a informé que vous pouviez changer seulement dans une chambre intérieure sans surprix. Vous avez vu cette chambre avant de changer et vous avez accepté le changément de bon gré.
Nous ne comprenons pas les commentaires sur le coffre-fort, les serviettes, etc., puisque vous avez logé à l’hôtel l'année dernière et c'était le même système.
Cordialement,
Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 23 août 2018
Cher client,
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!
Cordialement
Universal Hotel Marqués
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 22 août 2018
Bonjour Anonymous,
Nous vous remercions de votre confiance et de la votre revue!
Nous sommes très heureux que vos vacances vous aient laissé un aussi bon souvenir et que votre séjour chez nous ait correspondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!
Cordialement
8/10 Bien
Pedro
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre troisième séjour à l'hôtel: nous reviendrons
Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 7 août 2018
Cher Monsieur Pedro,
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!
Cordialement
8/10 Bien
pascal, dijon
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien hôtel très bien
pascal
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Universal Hotel Marques le 10 mai 2018
Cher Pascal.
Merci pour l'évaluation positive que vous nous avez faite sur ce site. Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait répondu à vos attentes.
Nous aimerions tous vous recevoir dans le futur.
Cordialement,
Universal Hotel Marques
4/10 Médiocre
krou, Bruxelles
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté
krou
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Eva Martínez - Reservation Manager le 10 avr. 2018
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Je veux seulement vous informer qu'on ne doit pas payer pour les transats de la piscine, mais pour le droit à les réserver, si bien pour le moment ils sont gratuits en tout cas et pour le moment, il n'y a pas de transats à louer sur la plage.
Les enfants dès 2 à 13 ans ont 50% réduction sur tous les services extras dans l'hôtel, En ce cas, dans un dîner buffet sans limite de quantité, on compte les personnes qui mangent et pas le nombre de plats qu'on utilise.
L'information sur nos services et leur prix est publié partout et personne n'a pas besoin d'être déçu, ayant lu ces informations avant de faire la réservation. Vous trouverez sur Expedia toutes les informations nécéssaires.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Eva Martínez
Responsable de Reservas / Reservation Manager
8/10 Bien
fabrice , paris
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au pied de la mer
fabrice
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Dpto Recepción le 31 juil. 2017
Salut Fabrice,
Merci pour le rapport ! Nous vous remercions de votre message et de vos appréciations particulièrement élogieuses que nous allons transmettre à notre équipe.
Meilleures salutations de Mallorca et nous espérons que jusqu'à l'année prochaine!
6/10 Satisfaisant
Alexander
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Alexander
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de UHMarqués le 24 mai 2024
Dear Alexander, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
8/10 Bien
Ubaldo
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubaldo
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de UHMarqués le 16 mai 2024
Dear Ubaldo,Thank you for your feedback! We are pleased that you enjoyed the hotel and the great location right on the beach!Kind regards and hopefully see you next yearYour Universal Hotel Marques
10/10 Excellent
Ottmar
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottmar
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de UHMarqués le 24 mars 2024
Guten Tag Ottmar,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen!Sonnige Grüsse aus MallorcaIhr Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Kristoffer
16 oct. 2023
Kristoffer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de UHMarqués le 19 oct. 2023
Guten Morgen Kristoffer,vielen Dank für Zeichensetzung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattten Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques
10/10 Excellent
Waldemar
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 15 oct. 2023
Guten Tag Waldemar,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat. Die Rückmeldungen unserer Kunden helfen uns zu verbessern. Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques
6/10 Satisfaisant
Torsten
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambivalent: Tolle Lage, leider z.T. laut
Torsten
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 10 oct. 2023
Hallo Torsten,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns, dass Ihnen die tolle Lage direkt am Strand gefallen hat!Es ist sehr schade, dass wir Ihre Erwartungen nicht ganz erfüllen konnten.Wir werden Ihre Anmerkungen zur Kenntnis nehmen. Die Rückmeldungen unserer Kunden helfen uns zu verbessern.Mit freundlichen GrüssenIhr Universal Hotel Marques
10/10 Excellent
JOSE M
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE M
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 17 sept. 2023
Estimado Jose M,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Dominique
6 sept. 2023
Dominique
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Universal Hotel Marqués le 7 sept. 2023
Dear Dominique,We would like to thank you for taking the time to review your experience at our hotel. We are pleased to know that you enjoyed the exceptional location of the hotel and that your stay was pleasant.We sincerely hope to have the opportunity to welcome you again in the future and to be able to offer you our best services on your next visit.Best regards,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Oliver
31 août 2023
Oliver
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de UHMarqués le 28 sept. 2023
Dear Oliver,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
8/10 Bien
Alifa
29 août 2023
Les points forts : Propreté
Alifa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de UHMarqués le 29 août 2023
Dear Alifa ,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our hotel.We are glad that you liked the hotel and our services.Kind regards and hopefully see you next yearUniversal Hotel Marques
10/10 Excellent
PABLO
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PABLO
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de UHMarqués le 22 août 2023
Estimado Pablo,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Stig
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Stig
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 7 août 2023
Dear Stig ,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our hotel.We are glad that you liked the hotel and the great location right on the beach!Kind regards and hopefully see you next yearUniversal Hotel Marques
10/10 Excellent
María Dolores
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia perfecta
María Dolores
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 7 août 2023
Apreciada Maria Dolores,Es un verdadero placer descubrir que tanto la ubicación como la atención recibida y el servicio prestado estuvieron a la altura de sus expectativas. Le agradecemos las sugerencias que nos ha trasladado y no dude que las tendremos en consideración.Esperamos poder tener una nueva ocasión para darle la bienvenida,Reciba un cordial saludo,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Adam
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 19 juil. 2023
Hallo Adam,Vielen Dank für den Bericht! Es freut uns, dass Sie Ihren Urlaub geniessen konnten und Sie vor allem unseren Service sehr positiv hervorheben. Gerne geben wir das Lob an unser Team weiter.Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques
4/10 Médiocre
HyunWoo
11 juil. 2023
HyunWoo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 12 juil. 2023
Dear HyunWoo,We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We are very sorry to hear that your stay did not meet your expectations.By telling us what you didn’t liked about your stay, will help us to improve.We hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
6/10 Satisfaisant
Sarah Helena
25 juin 2023
Sarah Helena
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Sarah,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Robin
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Robin,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Lars-Göran
27 mai 2023
Lars-Göran
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Lars,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
8/10 Bien
Guilherme Rios
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guilherme Rios
Séjour de 12 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Estimada Guilherme,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirla en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Camilla
13 mai 2023
Camilla
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Camila,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
8/10 Bien
Verena Madeleine
10 mai 2023
Verena Madeleine
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Verena, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Gerard
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Gerard
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 5 mai 2023
Cher Gerard ,Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!Cordialement
8/10 Bien
Yvonne
27 avr. 2023
Yvonne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 1 mai 2023
Dear Yvonne,Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
KYOUNGJUN
12 avr. 2023
KYOUNGJUN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Dear Kyoungjun,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Alex
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Dear Alex, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Roberto
13 mars 2023
Roberto
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Estimado Roberto :Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Ernst
Voyage en couple
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernst
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de UHMarqués le 26 oct. 2022
Guten Tag Ernst,Vielen Dank für Ihren Bericht! Wir freuen uns, dass Ihnen das Hotel und die tolle Lage direkt am Strand gefallen hat!Herzliche Grüsse und hoffentlich bis zum nächsten JahrIhr Universal Hotel Marques
8/10 Bien
Eva
11 oct. 2022
Eva
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 14 oct. 2022
Estimada Eva,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirla en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués
8/10 Bien
Luca
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 29 sept. 2022
Guten Tag Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat Gerne geben wir das Lob an unser Team weiter.Sonnige Grüsse aus MallorcaIhr Universal Hotel Marqués
8/10 Bien
BEATRIZ
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service
BEATRIZ
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de UHMarqués le 15 août 2022
Buenos días Anonymous,
Gracias por dejarnos su opinión en esta web.
Nos alegra saber que ha disfrutado de la ubicación y desayuno del hotel.
Sentimos que no hayamos cumplido con todas sus expectativas.
Agradecemos sus comentarios y no dude que las tendremos en consideración,
Reciba un cordial saludo
Universal Hotel Marqués
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de UHMarqués le 11 juil. 2022
Gentile Maria,
La ringraziamo per il suo gentile messaggio e siamo lieti di averla accolta nel nostro hotel.
Spero di rivederla presto!
Cordialmente
Universal Hotel Marqués