Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Universal Hotel Marqués

4 out of 5
Universal Hotel Marqués
Moli de la Sal, S/N, Colonia Sant Jordi, Ses Salines, Mallorca

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 118 avis sur 242." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 242." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 242." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 242." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 242." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bruyant. Pas de parking attenant à l'hôtel c'est dommage. Situation géographique correct.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 29 sept. 2022
Bonsoir Dani,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour commenté votre sejour chez nous. Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Meilleures salutations,Universal Hotel Marqués

6/10 Satisfaisant

PASCALE

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L' emplacement est superbe avec des belles plages tout autour mais l'hôtel est cher pour la prestation, plus de 1600 euros, la semaine, pour une chambre de 21m2 ! Chambre au 1er étage avec bruits le matin des ramassages poubelles et autres avec une petite terrasse vue sur la mer mais de côté et pas de vue sur la mer depuis notre lit !! Déçu, vu le prix et 2 lits simples alors que j'avais appelé et envoyé un mail pour préciser que l'on aimerait un grand lit ou aménager les 2 lits simples avec un surmatelas !! Mais rien ! Pas de zone fumeur non plus ! seulement 2 cendriers dans un coin debout en plein soleil.. Je sais, je devrais arrêter de fumer 😉 Pour un 4 étoiles, c'est un peu juste ! La nourriture correct mais sans grande originalité et presque toujours les mêmes desserts pas fameux du tout ! En même temps, la demi pension est vraiment pas chère... Par contre chambre très propre et refaite tous les jours, c'est très agréable ! Transats piscine et serviettes payant !! Ils exagèrent ! Malgré tout,, les vacances font du bien mais ne retournerai pas dans cet hôtel avec beaucoup trop de monde ! (queue le matin pour prendre un café etc... Les gens pas vraiment sympa ! Sans parler du transfert conseillé par l'hôtel où nous avons attendu 3h à l'aéroport alors que tout était payé d'avance ! Le retour en revanche, impeccable !
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de UHMarqués le 26 août 2022
Bonjour Pascale,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour à l’Universal Hôtel Marqués Nous sommes très déçus de lire que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes.CordialementUniversal Hotel Marques

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de UHMarques le 21 oct. 2021
Guten Tag Georges, vielen Dank für Zeichensetzung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattten Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal! Ihr Universal Hotel Marques

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les pieds dans l’eau !
Nous sommes venus à 4 ou 5 reprises à l’hôtel Marques. Situation on ne peut plus idéale. Directement en bord de mer, à un petit 7/8 minutes à pied des commerces et restaurants. Chambre spacieuse , fonctionnelle et bien insonorisée. Magnifique vue sur la plage pour la plupart des chambres. Buffet petit déjeuner complet. Nous n’avons soupé qu’une seule fois, bonne nourriture mais pas très fine. Allez plutôt dans les petits restaurants du port ou du village qui valent le détour. Check in/Check out rapides. Personnel très accueillant. Piscine surplombant la mer, n’oubliez pas de réserver les chaises pour votre séjour dès votre arrivée ! Je ne peux que recommander cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de UHMarqués le 22 août 2021
Chère Catherine, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre 5ème séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt! Cordialement Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Olivia le 15 juil. 2020
Dear Guest. Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay. We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards Universal Hotel Marqués

8/10 Bien

Marc A., Bordeaux

Les points forts : Propreté
Séjour très satisfaisant Mais attention si vous voulez une vue mer c’est avec un surcoût !!
Hôtel confortable et très bien situé à 50m de la plage. Néanmoins le repas du soir est cher par rapport aux produits proposés.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Universal Hotel Marqués le 22 août 2019
Dear Guest. Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay. We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards Universal Hotel Marqués

8/10 Bien

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste une seule remarque à faire, le lit un peu ferme à mon goût et pour deux personne un lit double au lieu de deux lits simple coller ensemble aurait été top mais sinon c’était vraiment génial merci ! ✨
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Universal Hotel Marqués le 21 avr. 2019
Dear Guest. Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay. We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards Universal Hotel Marqués

6/10 Satisfaisant

Voyageur, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçus par cet hôtel qui affiche 4* ( comparativement aux autres 4* que nous avons fréquentés lors de ce séjour à Majorque) : chambres petites et surtout, matelas inconfortables, fatigués. La nourriture est dans l'ensemble médiocre ( les verrines sont faites à partir des plats de la veille recyclés... une seule variété de pain le soir, jus de fruit horrible le matin et aucune variété dans les petits déjeuners.) Nous connaissions cet hôtel : la qualité est en baisse ! Points positifs tout de même : sa localisation et son calme en hors saison, mais il ne mérite pas 4* .
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 10 nov. 2018
Cher Voyager, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très déçus de lire que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement Universal Hotel Marqués

2/10 Horrible

florent, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
Notre expérience dans cet hôtel restera de loin le pire de ma vie. Nous avions réservé une chambre avec balcon et salle de douche dans cet hôtel, où plutôt à proximité dans un bâtiment annexe situé à 200m. Première surprise le bâtiment n’a aucun équipement, pas de restaurant, pas de desk d’accueil, pas d’espace détente l’ascenseur ne fonctionne pas et aucune aide proposé pour monter les 3 étages dans des escaliers étroits. Une fois dans la chambre le balcon donne sur un marécage puant et la douche ne fonctionne pas, il faudra 3 passages à la réception pour qu’un technicien soit envoyé, celui ci trouve que c’est normal d’avoir des pb de pression et de température... Nous demandons une solution de rechange, on nous propose une autre chambre avec le même pb (visiblement un pb dans l’immeuble). Nous insistons et sommes reçu par la directrice qui nous traite de menteur cherchant à être surclassés gratuitement. On nous met finalement dans une chambre de bonne sans balcon avec une douche tjrs défectueuse (bouchons de cheveux dans l’evacuation)... Sinon c’est un 4 étoiles où il faut TOUT payer en supplément: coffre fort, wifi pour un débit correct, serviettes, transat... également pas de peignoirs/chaussons, pas de kit de soins, pas d’oreiller supplémentaires, un lit non confortable, pas d’insonorisation et du bruit dans tout l’immeuble dès 7h, pas de parking dans un quartier ultra fréquenté. l’hotel Marques est à bannir, il y a des vrais 4 étoiles dans le même quartier.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 26 août 2018
Bonjour florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur un autre site. 4 ou 5 sites où vous avez déjà écrit. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre goût. Comme vous nous l'avez dit à votre arrivée, vous aviez réservé une chambre au bâtiment annexe “Villa Marquesa”, car l’Hotel Marqués, où vous avez déjà séjourné l'année dernière, était complêt quand vous avez réservé,. En ce qui concerne la plainte relative à l'eau, je vous informe que la Villa Marquesa a été entièrement rénovée cette année. Depuis notre ouverture en avril, nous n'avons pas eu de problèmes d'eau. En tout cas, on vous a offert la possibilité de changer de chambre dans le mème bâtiment, si bien ce n’était pas votre but. On vous a offert aussi de démander un changement d’hôtel à votre agence. Comme vous avez insisté pour loger dans l'hôtel Marqués (dans une chambre correspondant au prix payé, car vous avez réfusé de payer pour le surclassement), on vous a informé que vous pouviez changer seulement dans une chambre intérieure sans surprix. Vous avez vu cette chambre avant de changer et vous avez accepté le changément de bon gré. Nous ne comprenons pas les commentaires sur le coffre-fort, les serviettes, etc., puisque vous avez logé à l’hôtel l'année dernière et c'était le même système. Cordialement, Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
L’hôtel est idéalement situé, très proche des plages, un personnel toujours compétent, à l’attention de ses clients. Les repas était très bon. Vraiment de rien à redire. La prise en charge avec expédia et bien organisé, les transferts de l’hôtel à l’aéroport sont bien prévus et expédia se charge de faire les connexions entre l’opérateur et l’hôtel pour la navettes. Tout était bien dans les temps. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 23 août 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt! Cordialement Universal Hotel Marqués

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, accès direct à la plage ! Petit déjeuner pour tous les goûts
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 22 août 2018
Bonjour Anonymous, Nous vous remercions de votre confiance et de la votre revue! Nous sommes très heureux que vos vacances vous aient laissé un aussi bon souvenir et que votre séjour chez nous ait correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt! Cordialement

8/10 Bien

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre troisième séjour à l'hôtel: nous reviendrons
Le personnel à la réception de cet hôtel était très amical et serviable. Aussi la grande majorité des serveurs et des cuisiniers, bien qu'un ou deux semblaient beaucoup moins heureux d'être là... Les dîners et les petits déjeuners sont bien, mais ils sont un peu en dessous du niveau d'un hôtel quatre étoiles (par exemple, ils sont bien meilleurs dans l'hôtel Don Leon de la même catégorie avec jus d'orange pressé, service à table au lieu de buffet et plats plus élaborés). L'hôtel est situé juste à côté d'une plage fantastique. Si vous marchez environ 20 minutes de plus, vous atteindrez Es Trenc, une plage encore meilleure. Les couchers de soleil sont spectaculaires depuis cet hôtel. Le divertissement après le dîner est également de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Universal Hotel Marqués le 7 août 2018
Cher Monsieur Pedro, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt! Cordialement

8/10 Bien

pascal, dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien hôtel très bien
hôtel super bien situé grande chambre spacieuce personnel très professionnel.
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Universal Hotel Marques le 10 mai 2018
Cher Pascal. Merci pour l'évaluation positive que vous nous avez faite sur ce site. Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait répondu à vos attentes. Nous aimerions tous vous recevoir dans le futur. Cordialement, Universal Hotel Marques

4/10 Médiocre

krou, Bruxelles

Les points forts : Propreté
Extrêmement déçue. Pour un hôtel 4 étoiles, devoir payer les serviettes de plage (que personne n’a envie d’emporter tellement elles sont moches) et devoir payer pour les transats de la piscine ou de la plage est scandaleux. On a également essayé de me faire payer les repas de ma fille de 2 ans (19€) qui mangeait dans mon assiette. Cet hôtel m’a donné l’impression de tout faire pour se faire de l’argent sur le dos des clients. Je n’y retournerai plus!
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Eva Martínez - Reservation Manager le 10 avr. 2018
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je veux seulement vous informer qu'on ne doit pas payer pour les transats de la piscine, mais pour le droit à les réserver, si bien pour le moment ils sont gratuits en tout cas et pour le moment, il n'y a pas de transats à louer sur la plage. Les enfants dès 2 à 13 ans ont 50% réduction sur tous les services extras dans l'hôtel, En ce cas, dans un dîner buffet sans limite de quantité, on compte les personnes qui mangent et pas le nombre de plats qu'on utilise. L'information sur nos services et leur prix est publié partout et personne n'a pas besoin d'être déçu, ayant lu ces informations avant de faire la réservation. Vous trouverez sur Expedia toutes les informations nécéssaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Eva Martínez Responsable de Reservas / Reservation Manager

8/10 Bien

fabrice , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au pied de la mer
un très bon séjour pour se retrouver en amoureux, le personnels de l'hôtel est très agréable. seul petit hic, pour dîner il faut réserver une table car on n'a pas le choix
hôtel vue de la mer
très belle piscine
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Dpto Recepción le 31 juil. 2017
Salut Fabrice, Merci pour le rapport ! Nous vous remercions de votre message et de vos appréciations particulièrement élogieuses que nous allons transmettre à notre équipe. Meilleures salutations de Mallorca et nous espérons que jusqu'à l'année prochaine!

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de UHMarqués le 24 mai 2024
Dear Alexander, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

8/10 Bien

Ubaldo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Position
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de UHMarqués le 16 mai 2024
Dear Ubaldo,Thank you for your feedback! We are pleased that you enjoyed the hotel and the great location right on the beach!Kind regards and hopefully see you next yearYour Universal Hotel Marques

10/10 Excellent

Ottmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles ok
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de UHMarqués le 24 mars 2024
Guten Tag Ottmar,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen!Sonnige Grüsse aus MallorcaIhr Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Kristoffer

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de UHMarqués le 19 oct. 2023
Guten Morgen Kristoffer,vielen Dank für Zeichensetzung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattten Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques

10/10 Excellent

Waldemar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leider beim Abendessen kein Bier vom Fass und keine Auswahlmöglichkeiten Wein im Glas zu bestellen.
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 15 oct. 2023
Guten Tag Waldemar,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat. Die Rückmeldungen unserer Kunden helfen uns zu verbessern. Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques

6/10 Satisfaisant

Torsten

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambivalent: Tolle Lage, leider z.T. laut
Tolle Lage am Meer und zum Strand. Gelungene und geschmackvolle Renovierung mit einladendem Ambiente. Frühstück und Abendessen in Qualität und Auswahl gut - Essen draußen gut, Essen im Essensaal laut, eng und kühl - Klima). Zwei große Probleme für uns: 1. Zimmer zur EsTrenc-Seite sind oberhalb der Bar, die Ende September fast täglich bis 23.00 Uhr laute Live-Musik hat, selbst bei geschlossenem Fenster deutlich hörbar. Zudem im Gebäude hellhörig, z.B. Putzen nebenan, untendrunter, obendrüber immer deutlich hörbar. 2. Komplettes Gebäude wird abends bis 23 Uhr mit allen Balkon-Lichtern beleuchtet - ökologisch nicht i.O.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 10 oct. 2023
Hallo Torsten,Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns, dass Ihnen die tolle Lage direkt am Strand gefallen hat!Es ist sehr schade, dass wir Ihre Erwartungen nicht ganz erfüllen konnten.Wir werden Ihre Anmerkungen zur Kenntnis nehmen. Die Rückmeldungen unserer Kunden helfen uns zu verbessern.Mit freundlichen GrüssenIhr Universal Hotel Marques

10/10 Excellent

JOSE M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de UHMarqués le 17 sept. 2023
Estimado Jose M,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Universal Hotel Marqués le 7 sept. 2023
Dear Dominique,We would like to thank you for taking the time to review your experience at our hotel. We are pleased to know that you enjoyed the exceptional location of the hotel and that your stay was pleasant.We sincerely hope to have the opportunity to welcome you again in the future and to be able to offer you our best services on your next visit.Best regards,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Oliver

Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de UHMarqués le 28 sept. 2023
Dear Oliver,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

8/10 Bien

Alifa

Les points forts : Propreté
Beautiful sea views, decent food, good entertainment, very clean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de UHMarqués le 29 août 2023
Dear Alifa ,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our hotel.We are glad that you liked the hotel and our services.Kind regards and hopefully see you next yearUniversal Hotel Marques

10/10 Excellent

PABLO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de UHMarqués le 22 août 2023
Estimado Pablo,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Stig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Flott hotell med god service og ekstremt god beliggenhet.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 7 août 2023
Dear Stig ,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our hotel.We are glad that you liked the hotel and the great location right on the beach!Kind regards and hopefully see you next yearUniversal Hotel Marques

10/10 Excellent

María Dolores

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia perfecta
Se trata de un hotel con una ubicación ideal, junto a una playa preciosa y a 20-30 min caminando de la famosa playa de Es Trenc. Todo durante la estancia resultó muy bien: la atención de todo el personal, la limpieza, la comodidad de las habitaciones, la calidad y variedad del desayuno y la cena. Todo casi perfecto. Como única pequeña cuestión a mejorar, propondría que el horario de la cena buffet se extendiera al menos hasta las 22 h...
Terraza
Desde el comedor
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 7 août 2023
Apreciada Maria Dolores,Es un verdadero placer descubrir que tanto la ubicación como la atención recibida y el servicio prestado estuvieron a la altura de sus expectativas. Le agradecemos las sugerencias que nos ha trasladado y no dude que las tendremos en consideración.Esperamos poder tener una nueva ocasión para darle la bienvenida,Reciba un cordial saludo,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Adam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super freundliches Personal. Nachdem ich es im 4. Stock mit der Höhenangst zu tun hatte, hat sich das gesamte Team sehr bemüht, unser Zimmer am nächsten Tag gegen eins im 2. Stock zu tauschen. Einfach super, danke nochmal :)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 19 juil. 2023
Hallo Adam,Vielen Dank für den Bericht! Es freut uns, dass Sie Ihren Urlaub geniessen konnten und Sie vor allem unseren Service sehr positiv hervorheben. Gerne geben wir das Lob an unser Team weiter.Herzliche Grüsse aus Mallorca und bis zum nächsten Mal!Ihr Universal Hotel Marques

4/10 Médiocre

HyunWoo

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de UHMarqués le 12 juil. 2023
Dear HyunWoo,We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We are very sorry to hear that your stay did not meet your expectations.By telling us what you didn’t liked about your stay, will help us to improve.We hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

6/10 Satisfaisant

Sarah Helena

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Sarah,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect ☺️
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Robin,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Lars-Göran

Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Lars,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

8/10 Bien

Guilherme Rios

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Estimada Guilherme,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirla en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Camilla

Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Camila,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

8/10 Bien

Verena Madeleine

Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de UHMarqués le 6 juil. 2023
Dear Verena, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous sommes ravis de notre séjour de 2j à l'hôtel L'emplacement est idyllique, les pieds dans l'eau. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique Les chambres très propres et fonctionnelles. Si on doit trouver un petit point négatif, c'est la place de parking pour la voiture en journée, mais sinon tout est parfait, bravo !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 5 mai 2023
Cher Gerard ,Nous vous remercions de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!Cordialement

8/10 Bien

Yvonne

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 1 mai 2023
Dear Yvonne,Thank you for taking time to rating our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

KYOUNGJUN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Dear Kyoungjun,Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Get the sea view balcony rooms - stunning!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Dear Alex, Thank you for taking time to rate our hotel after your recent stay.We sincerely thank you for useful score and we hope to have the opportunity to welcome you back. Best regardsUniversal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de UHMarqués le 23 avr. 2023
Estimado Roberto :Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirle en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Ernst

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de UHMarqués le 26 oct. 2022
Guten Tag Ernst,Vielen Dank für Ihren Bericht! Wir freuen uns, dass Ihnen das Hotel und die tolle Lage direkt am Strand gefallen hat!Herzliche Grüsse und hoffentlich bis zum nächsten JahrIhr Universal Hotel Marques

8/10 Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 14 oct. 2022
Estimada Eva,Gracias por la valoración positiva que nos ha dejado en esta web. Nos alegramos de que su estancia con nosotros haya cumplido sus expectativas. A todos nosotros nos encantará recibirla en un futuro.Atentamente,Universal Hotel Marqués

8/10 Bien

Luca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
das Personal ist äusserst freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de UHMarqués le 29 sept. 2022
Guten Tag Vielen Dank für den Bericht! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Hotel gefallen hat Gerne geben wir das Lob an unser Team weiter.Sonnige Grüsse aus MallorcaIhr Universal Hotel Marqués

8/10 Bien

BEATRIZ

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
En líneas generales, bien. La ubicación es muy buena. La habitación muy amplia pero con vista interna (que fue la que pague), pero la cama tenía un colchón muy viejo que se me clavaban los resortes vencidos. Dormí bastante mal. El desayuno buffet estuvo bastante bien, con muchas opciones.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de UHMarqués le 15 août 2022
Buenos días Anonymous, Gracias por dejarnos su opinión en esta web. Nos alegra saber que ha disfrutado de la ubicación y desayuno del hotel. Sentimos que no hayamos cumplido con todas sus expectativas. Agradecemos sus comentarios y no dude que las tendremos en consideración, Reciba un cordial saludo Universal Hotel Marqués

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura ben tenuta cibo buono località molto bella
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de UHMarqués le 11 juil. 2022
Gentile Maria, La ringraziamo per il suo gentile messaggio e siamo lieti di averla accolta nel nostro hotel. Spero di rivederla presto! Cordialmente Universal Hotel Marqués