Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y se hayan sentido cómodos. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Mag
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mag
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Lydie
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 21 juil. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
PHILIPPE
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
PHILIPPE
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 14 juin 2019
Estimado Philippe,
Muchas gracias por compartir su opinión sobre su estancia en Prinsotel. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Tomamos nota de su comentario para futuras mejoras. Esperamos poder volver a verle nuevamente. Cordiales saludos, Prinsotel.
4/10 Médiocre
William, Geneve
18 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suisse ou français n'y venez pas
William
Réponse de Community Manager le 22 août 2015
Dear William, thank you for giving us your review. We feel sorry for the singular incident you unfortunately faced. Kind Regards, Prinsotel.
10/10 Excellent
sarah, paris
2 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
sarah
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jens
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jens
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Henrik
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Eva
Voyage en couple
2 avr. 2022
Eva
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Paul
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amazing beach hotel
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Mathias
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dieses Mal leider eine große Enttäuschung.
Mathias
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Elena
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Elis
3 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elis
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Larissa
23 oct. 2019
Larissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben. Ihre Beurteilung hilft uns zur Verbesserung bei. Wir hoffen, dass Sie trotz der Vorfälle einen angenehmen und erholsamenUrlaub hatten und würden uns freuen Sie bald wieder bei Prinsotel begrüssen zu dürfen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Karen, Poole
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 30 oct. 2019
Dear guest,
thank you very much for your kind comment and also for rating your stay in Prinsotel Mal Pas. We are very glad to know, you enjoyed the stay with us. Looking forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Marta, Vinaròs
Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Moises
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moises
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
corrado
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
corrado
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
6/10 Satisfaisant
Lisa Holm
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lisa Holm
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Kristian
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristian
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel Mal Pas. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
christopher
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short break in Majorca
christopher
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 10 juil. 2019
Dear Christopher,
thank you very much for your kind comment and also for rating your stay in Prinsotel Mal Pas. We are very happy to know, you enjoyed the stay with us. Looking forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 5 juil. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Andreea
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Andreea
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 14 juin 2019
Dear Andreea,
thank you very much for your wonderful comment and also for rating your stay in Prinsotel. We are very glad to know, you enjoyed our gastronomic offer! Looking forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
8/10 Bien
Pablo
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pablo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Service le 14 juin 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel. Esperamos que haya disfrutado de su tiempo con nosotros. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Anton
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice location
Anton
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 14 mai 2019
Dear Anton,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel Mal Pas. Your opinion is important for us and it helps us to improve. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit! Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 16 mai 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por compartir su opinión sobre su estancia en Prinsotel Mal Pas. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Esperamos poder volver a verle nuevamente. Cordiales saludos, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 26 avr. 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. Your opinion is important for us and it helps us to improve. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit! Kind regards, Prinsotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 26 avr. 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Service le 30 avr. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Christian, Lüneburg
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Service le 25 oct. 2018
Lieber Christian,
vielen Dank für Ihren netten Kommentar. Wir hoffen, dass Ihnen Prinsotel gefällt hat. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald bei uns wiederzusehen. Liebe Grüsse, Prinsotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
An okay hotel - good for relaxing.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Service le 27 sept. 2018
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. Your opinion is important for us and it helps us to improve. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit! Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
James
2 sept. 2018
Very easy friendly stay
James
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service le 6 sept. 2018
Dear James,
thank you very much for your kind comment and also for rating your stay in Prinsotel. We are very glad to know, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
8/10 Bien
Patrick, London
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel slightly away from Alcudia centre
Patrick
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service le 28 août 2018
Dear Patrick,
thank you very much for your kind comment and also for rating your stay in Prinsotel. We are very glad to know, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service le 22 août 2018
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service le 24 août 2018
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihren netten Kommentar. Wir hoffen, dass Ihnen Prinsotel gefällt hat. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald bei uns wiederzusehen. Liebe Grüsse, Prinsotel