Avis sur Prinsotel La Pineda Hotel
Prinsotel La Pineda Hotel
Carrer del Castellet, 72, Capdepera, Mallorca
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
yohan
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yohan
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
laurier
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurier
Réponse de Guest Service le 11 mai 2018
Dear Laurier,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
10/10 Excellent
karine, pornic
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, équipe souriante et accurillante
karine
10/10 Excellent
noeline, Newcastle, Australia
1 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant restauration tres bien
noeline
8/10 Bien
nathalie, soisy 95
12 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualité de services
nathalie
8/10 Bien
Gaumais, Belgique
18 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre agréable
Gaumais
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour s'evader
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mathurin
7 août 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Mathurin
10/10 Excellent
Philippe
8 mai 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage en itinérance
Philippe
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 18 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
OSCAR
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OSCAR
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Floris
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Floris
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
RUBEN OMAR
2 sept. 2023
RUBEN OMAR
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Magdalena
28 août 2023
Magdalena
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
Steve
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Jero le 21 août 2023
Vielen Dank!
8/10 Bien
Urko
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Urko
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Ola
Voyage en famille
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ola
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Gordon Edward
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon Edward
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jorge, The Hague
Voyage en couple
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ane
Voyage en groupe
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ane
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Isabel
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Francesco
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 30 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 30 oct. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Andrew
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Autumn break in the sun ☀️
Andrew
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 30 oct. 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel La Pineda. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
8/10 Bien
Nico, Mainz
Voyage en couple
11 oct. 2019
Nico
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 30 oct. 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel La Pineda. We hope, you enjoyed the stay with us. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service le 1 nov. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben. Ihre Beurteilung hilft uns zur Verbesserung bei. Wir hoffen, dass Sie trotz der Vorfälle einen angenehmen und erholsamenUrlaub hatten und würden uns freuen Sie bald wieder bei Prinsotel begrüssen zu dürfen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Elena, Milano
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service le 20 sept. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 2 oct. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Guest Service le 4 août 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 2 août 2019
Dear guest,
thank you very much for rating your stay in Prinsotel. We hope, you enjoyed the stay with us. We also take note of your opinion for future improvements. Look forward to your next visit!
Kind regards, Prinsotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 21 juil. 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 10 juil. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por evaluar su estancia en Prinsotel La Pineda. Esperamos que hayan disfrutado y todo haya sido de su agrado. Sería un placer poder volver a recibirle pronto. Un saludo, PRINSOTEL
10/10 Excellent
Dennis
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entspannter Urlaub in gemütlichem Hotel!
Dennis
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 14 juil. 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für Ihre Bewertung, die uns zur Verbesserung hilft. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei Prinsotel La Pineda im Allgemeinen gefallen hat und Sie Mallorca genossen haben. Wir würden uns sehr freuen, Sie wieder bei Prinsotel begrüßen zu dürfen.
Viele Grüsse. Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 5 juil. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 5 juil. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 23 juin 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 14 juin 2019
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 13 juin 2019
Lieber Gast,
Wir bedanken uns für Ihr Vertrauen und die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Vielen Dank für Ihre besondere Erwähnung an unsere Mitarbeiter! Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Viele Grüße, Prinsotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Service le 13 juin 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Sie das Frühstück genossen haben! Ihre Meinung ist uns sehr wichtig, wir nehmen den Eingang zur Tür für zukünftige Verbesserungen zur Kenntnis und hoffen, Sie bald begrüßen zu können. Viele Grüße, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Service le 13 juin 2019
Liebe Gast,
Danke für Ihre nette Meinung. Es ist schön zu hören, dass Sie ein tolles Erlebnis mit unserem Hotel hatten und Sie einen angenehmen Aufenthalt genossen haben. Wir würden uns sehr auf Ihren nächsten Besuch freuen. Viele Grüsse, Prinsotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Service le 7 nov. 2018
Lieber Gast, vielen Dank für diesen netten Kommentar. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Urlaub genossen haben und hoffen Sie bald wieder bei Prinsotel Willkommen zu heißen. Viele Grüsse, Prinsotel.