HĂŽte professionnel
Ilusion Markus & Spa
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ilusion Markus & Spa





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple (2 Adultos + 1 Niño)

Chambre Triple (2 Adultos + 1 Niño)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2001
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2001
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2001
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2001
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2001
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Castell Son Claret - The Leading Hotels of the World
Calvia
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 86Â avis
Le nouveau prix est de 504 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

VIA SUIZA,66, Santa Margalida, PMI, 7458
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

THB Gran Bahia Hotel and Apartments
THB Gran Bahia Hotel and Apartments
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 112Â avis
Le nouveau prix est de 268 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă payer Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 09 h 30 à 19 h 30
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Markus Park
Markus Park Can Picafort
Markus Park Hotel
Markus Park Hotel Can Picafort
Markus Park Hotel CA'N PICAFORT
Markus Park CA'N PICAFORT
Ilusion Markus Hotel CA'N PICAFORT
Ilusion Markus Hotel
Ilusion Markus CA'N PICAFORT
Ilusion Markus
Ilusion Markus Spa
Ilusion Markus Hotel Santa Margalida
Ilusion Markus Santa Margalida
Ilusion Markus & Spa Hotel
Ilusion Markus & Spa Santa Margalida
Ilusion Markus & Spa Hotel Santa Margalida
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ilusion Markus & Spa
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en famille
2 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Anne-Marie
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Elisa Andjelka
22 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Elisa Andjelka
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour agréable
Isabelle
Séjour de 6 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
16 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jérem, Can Picafort
12 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil, établissement à recommander
Jérem
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Helen
Voyage en couple
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Phillip
12 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Phillip
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sergei Eivindur Kevin Roland Regin
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergei Eivindur Kevin Roland Regin
Séjour de 14 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Ripal
27 oct. 2022
Ripal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jennie
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jennie
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
MÂȘ DEL PILAR
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Familia de mallorca
MÂȘ DEL PILAR
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Elvira
Voyage en couple
20 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elvira
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Silviya
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
SPA con agua fria
Silviya
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Manuel, Palma de Mallorca
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Stephanie
13 sept. 2018
Clean and quiet
Stephanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kai, DĂŒsseldorf
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nettes Hotel fĂŒr kleines Geld
Kai
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Boro
25 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boro
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Anneliese, LĂŒdenscheid/NRW
13 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anneliese
Séjour de 10 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Jaroslaw
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Udany pobyt.

Jaroslaw
Séjour de 5 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Esporlarina, Esporlas(Mallorca)
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Esporlarina
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- ARTIEM Audax - Adults Only Hotel
- PortBlue Club Pollentia Resort
- Hotel Condesa
- Alua Suites las Rocas Hotel
- Globales Simar
- MLL Palma Bay Club Resort Hotel
- Iberostar Waves Club Cala Barca
- Hotel Exagon Park
- Agréable villa avec piscine, court de padel et terrain de football - Can Gat Ibiza
- Minura Hotel Sur Menorca
- Hotel Riu Bravo - 0'0 All Inclusive
- Insotel Cala MandĂa All Inclusive Resort & Spa
- Flipflop Cala RomĂĄntica Hotel
- Sun Club El Dorado
- MarSenses Paradise Club Hotel
- Hotel BelleVue Club
- Alua Calas de Mallorca Resort
- Melia Cala Galdana - Menorca
- Hotel Ferrer Concord
- Aparthotel Sol Parc
- Hotel Palia Dolce Farniente
- Grupotel Mar de Menorca
- El Somni Ibiza Dream Hotel by Grupotel
- Vell Mari Hotel & Resort
- tent Bahia de Palma
- Hotel Best Delta
- Ona Cala Pi Club
- Hotel & Spa Ferrer Janeiro