Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Étienne, Capbreton
23 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Étienne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Dirección le 30 oct. 2018
Merci Etienne pour ton avis,
Tout d'abord, je regrette de ne pas avoir répondu aux attentes avec lesquelles vous êtes venu dans notre hôtel. Il n'y a aucune justification possible ni excuse valable.
Dire que nous avons procédé à une réforme intégrale en 2009 et que nous avons dépassé toutes les exigences imposées par le conseil du tourisme qui supervise et contrôle les hébergements touristiques en janvier 2014.
Cependant, l'hiver prochain 2018/2019, nous procéderons à une autre réforme intégrale de l'hôtel.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Céline
14 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix
Céline
6/10 Satisfaisant
norfull, lyon
5 mai 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
norfull
10/10 Excellent
Manfred
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manfred
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Diego
2 mai 2023
Diego
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Francisco javier
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco javier
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
JORDI
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repetirem
JORDI
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Lisa
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en couple
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
miggel, Bergheim
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miggel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Dirección le 25 oct. 2018
Vielen Dank für Ihren Kommentar.
Grüße
8/10 Bien
Maciej, Karlsruhe
10 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Maciej
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Dirección le 25 oct. 2018
Vielen dank Maciej für ihre positve meinung.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Veronika, Norderstedt
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Veronika
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Dirección le 25 oct. 2018
Vielen Dank Veronika für Ihren Kommentar, und wie Sie in diesem Winter sagen, planen wir eine große Reform.
Grüße
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT WEEK LONG STAY
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 12 oct. 2018
Thank you very much for your comment.
Regards
6/10 Satisfaisant
Anita, Österreich
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Preiswertes Hotel in Strandnähe
Anita
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 4 oct. 2018
Vielen Dank für Ihren Kommentar.
Grüße
8/10 Bien
stefanjosef, Tirol
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gut erreichbarer Strand und naher Ortskern
stefanjosef
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 3 oct. 2018
Vielen dank stefanjosef für ihre meinung.
Mit freundlichen Grüßen.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 30 sept. 2018
Gracias por su puntuación
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
großes Hotel mit vielen Kurzurlaubern
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 23 sept. 2018
Danke für die positive Bewertung der Umgebung, Service, Sauberkeit und auch für das nicht so positive Essen.
Nach jeder negativen Kritik gibt es immer eine Analyse und eine objektive Bewertung (wir versuchen es zu sein) von dem, was schlecht bewertet wurde. Wenn wir schlussfolgern, dass der Kunde recht hat, ändern oder modifizieren wir, was kritisiert wurde. Wenn nicht, dient die Analyse dazu, unsere Position zu bestätigen, obwohl es sicherlich immer einen Grund in den Beschwerden gibt und wir am Ende immer etwas modifizieren. Deshalb sind alle konstruktiven Kritiken immer hilfreich und willkommen, auch wenn sie weniger lohnend sind als positive.
Das heißt, das Gemüse und die Salate sind das vierte Sortiment, die Gerichte werden zu Fünfteln der Marke Nestlé zubereitet und Fleisch, Fisch und Obst sind von höchster Qualität. Und das ist eine völlig objektive Einschätzung.
Ich bin sicher, dass es einen anderen Weg gibt, die gleichen Dinge zu tun (gewürzter, mit mehr Salz, mit weniger Arten..), aber wir glauben nicht, dass es ein Qualitätsproblem ist, sondern der besondere Geschmack jedes Kunden
Denken Sie daran, dass die Mahlzeiten in der Regel nicht sehr scharf und nicht mit viel Salz zu versuchen, um den Gaumen der meisten unserer Kunden zu erreichen (Zugabe von Salz ist einfach).
Was die Säfte anbelangt, versichere ich Ihnen, dass es sich nicht um Pulver handelt und sie nicht von minderer Qualität sind, obwohl wir für ihre Kommentare beschlossen haben, sie für eine weniger zuckerhaltige zu ändern.
Last und teuer in der nächsten Saison werden wir die Möglichkeit schätzen, ein zweites Bier vom Fass zu bekommen..
Nochmals vielen Dank für Ihren Beitrag und herzlichen Gruß
4/10 Médiocre
Eileen, Berlin
13 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Toller Ausblick vom Hotel
Eileen
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirección le 22 sept. 2018
Vielen Dank Eileen für Ihre Bewertung.
Wir kennen das Hotelgewerbe nicht ohne einen guten Service und betrachten es als unsere Pflicht, es zu bieten.
Trotzdem sehr befriedigend und ermutigend, von unseren Gästen anerkannt zu werden.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena ubicación falta calidad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Dirección le 19 sept. 2018
Buenos días Anonymous
Gracias por la valoración positiva del entorno, servicio, limpieza y también por la no tan positiva de la comida.
Después de cada crítica negativa siempre hay un análisis y una valoración objetiva (intentamos que lo sea) de aquello que ha sido mal valorado. Si finalmente concluimos que el cliente tiene razón, cambiamos o modificamos aquello que ha sido criticado. Si no es así el análisis sirve para reafirmar nuestra postura, aunque ciertamente siempre hay algo de razón en las quejas y siempre acabamos modificando algo. Por ello todas las criticas constructivas son siempre provechosas y bienvenidas, aunque sean menos gratificantes que las positivas.
Dicho esto, las verduras y ensaladas son cuarta gama, los platos elaborados quinta de la marca Nestlé y las carnes, pescados y frutas son de primera calidad. Y esto es una valoración totalmente objetiva.
Estoy seguro que hay otra manera de hacer las mismas cosas (mas condimentada, con más sal, con menos especies …) pero no creemos que sea un problema de calidad, sino del gusto particular de cada cliente.
Piense que las comidas suelen estar poco especiadas y no con mucho sal para intentar llegar al paladar de la mayoría de nuestros clientes (añadir sal es fácil. Quitársela , no tanto)
En cuanto a los zumos le aseguro que no son de polvos y no son de baja calidad aunque por sus comentarios decidimos cambiarlo por otro menos azucarado.
..Y el goteo del aire acondicionado es debido al contraste térmico entre la temperatura del agua que circula por el fancoil (muy baja) y la ambiental, especialmente elevada este verano. Dentro de unos márgenes es normal, lamentablemente.
Por último y cara la próxima temporada, valoraremos la opción de añadir una segunda cerveza de barril.
Gracias de nuevo por su aportación y un saludo cordial
6/10 Satisfaisant
Andreas, Mainz
7 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nettes Hotel, schlecht geführt
Andreas
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toller Ausblick aufs Meer
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Dirección le 19 sept. 2018
Vielen dank für ihre positive meinung.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Amy, London
20 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great Holiday
Amy
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Dirección le 2 sept. 2018
Thank you so much for your opinion,
We regret that at midnight we can not keep the music on, not by us, but by the current law they do not leave us.
We will inform the staff of your good reviews.
Best regards.
8/10 Bien
Fernando, Alicante
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tranquilo cerca de calas preciosas
Fernando
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Dirección le 22 août 2018
Muchas gracias Fernando por su comentario.
esperamos verles de nuevo.
Saludos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Dirección le 13 août 2018
Vielen Dank .
Grusse
10/10 Excellent
miguel, galicia
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel muy bien situado y tranquilo
miguel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Dirección le 12 août 2018
Muchísimas gracias Miguel por su comentario comentario positivo.
Esperemos verles de nuevo...
10/10 Excellent
Florian, Stuttgart
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sehr schönes Hotel, direkt am Meer!
Florian
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 8 août 2018
Vielen dank Florian für ihre positive meinung
Bis zum nächsten Jahr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wirklich gutes Hotel mit tollem Team
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 1 août 2018
Vielen dank für ihre positive meinung
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Strandnah, ruhig gelegen.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 29 juil. 2018
Danke für Ihre positive kommentar
Wir warden Geniessen .
Sie Wieder zu Sehendanke..
8/10 Bien
Caro, ingolstadt
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Großes Hotel nah am Strand!
Caro
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 30 juil. 2018
Danke für Ihre kommentar
Wir warden Geniessen .
Sie Wieder zu Sehendanke..
8/10 Bien
Eduardo, Madrid
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo más destacable del hotel es su personal
Eduardo
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 24 juil. 2018
Muchas gracias Eduardo por su opinión
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Tolle Lage, tolles Personal, leider sehr hellhörig
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 26 juil. 2018
Guten Tag Michael ..
Wir bedauern zutiefst, dass das Hotel nicht zu 100% Ihren Wünschen entspricht. Glauben Sie mir, wir kämpfen jeden Tag um den besten Service zu bieten und wir sind enttäuscht, wenn wir keinen unserer Kunden glücklich machen können.
Grüsse
10/10 Excellent
Wayne
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, superb staff.
Wayne
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 16 juil. 2018
Vielen dank Great für ihre positive meinung
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 15 juil. 2018
Vielen Dank für Ihr Kommentar Heinrich….
8/10 Bien
K&I, Bayern
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhiges Hotel mit toller Aussicht
K&I
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Dirección le 13 juil. 2018
Vielen Dank für Ihr Kommentar Heinrich….
6/10 Satisfaisant
gabster, gloucestershire
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
great location ,awfully noisy hotel.not relaxing
gabster
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Dirección le 9 oct. 2018
Gabster Thank you for your time and we have the feeling that nothing in our hotel has lived up to your expectations ...
We wish you the best of luck in your next election.
8/10 Bien
Fritz
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel für unseren Kurzurlaub
Fritz
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Dirección le 13 juil. 2018
Vielen Dank Fritz für ihre Empfehlung,
wir freuen uns das es ihnen so gut bei uns gefallen hat..
8/10 Bien
Sandra, York, England
28 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in a beautiful setting
Sandra
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Dirección le 29 juin 2018
Dear Sandra,
First thank you for the time spent writing your comment.
We hope to have your visit again next year
8/10 Bien
Mariajo
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariajo
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dirección le 21 juin 2018
Muchas gracias Mariajo por su opinión positiva.
Esperemos volver a verla en nuestro hotel!!
Gracias de nuevo
10/10 Excellent
MANUEL
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno
MANUEL
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dirección le 15 juin 2018
Muchísimas gracias Manuel por sus comentarios positivos..
Transmitiremos a nuestro personal su comentario tan agradable para ellos.
Gracias de nuevo y esperamos verle de nuevo en nuestro hotel.
Saludos cordiales.