Avis sur Hotel Riu Bravo - 0'0 All Inclusive
Hotel Riu Bravo - 0'0 All Inclusive
Carrer de la Missio de San Diego, 4, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 17 mai 2024
Chère Auréllie,Merci pour votre commentaire positif sur le parking.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !D'ici là, nous vous souhaitons une excellent continuation.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 mai 2024
Chère Sandrine,Merci pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment.Sur notre site web, vous trouverez la gamme étendue et variée d'hôtels que nous avons et les informations correspondant à chacun d'entre eux. Nous sommes convaincus que vous trouverez celui qui répond le mieux à vos besoins.Nous serions ravis que vous nous donniez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, afin que nous puissions vous offrir l'expérience merveilleuse que nous avons l'habitude de vous offrir, 100 % satisfaisante.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 mai 2024
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serions ravis que vous nous choisissiez à nouveau la prochaine fois.Nous constatons que, dans l'ensemble, nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
2/10 Horrible
César Armandino Correia Leite de
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
César Armandino Correia Leite de
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 7 mai 2024
Cher César Armandino Correia Leite de,Merci pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment qui ne correspond pas du tout à nos normes de service à la clientèle qui nous caractérisent tant.Si vous avez rencontré des problèmes avec votre réservation, nous devons souligner que, compte tenu des informations fournies et de ce moyen de communication, notre capacité à vous offrir une assistance est limitée.C'est pourquoi nous vous conseillons de contacter directement le média par lequel vous avez effectué votre réservation, car il sera le mieux placé pour vous aider.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin que nous puissions vous offrir un service de qualité et un séjour satisfaisant à 100 %, comme nous en avons l'habitude.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
alysson
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alysson
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Chère alysson,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une si bonne critique de notre hôtel.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.Nous vous souhaitons bonne continuation.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Nadine
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Marie-Charlotte
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Charlotte
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
corine dalla
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
corine dalla
Séjour de 9 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Christelle
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
cindy
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
cindy
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rosa
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Rosa
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Ignacio
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Celestine
Voyage en groupe
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celestine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour entre amies
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Thierry Henri
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry Henri
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
arnaud
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Bérengère
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une parenthèse de quelques jours!
Bérengère
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Marlene
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlene
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CADET MARTHE CULTE DE, LA PLAINE SAINT DENIS
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CADET MARTHE CULTE DE
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Delphine
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à déconseiller pour des vacances calmes
Delphine
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Valérie, Paris
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche plage clientèle allemande en majorité
Valérie
6/10 Satisfaisant
Ana, paris
15 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel avec de très beaux équipements
Ana
10/10 Excellent
Marie, P
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Marie
8/10 Bien
paul, c
7 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
paul
8/10 Bien
Mme vacances
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel
Mme vacances
10/10 Excellent
Romina
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mohamad
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamad
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sebastian, Bedburg
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Marco Luca
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco Luca
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Riu Bravo le 17 mai 2024
Sehr geehrter Marco Luca,Vielen Dank, dass Sie diese Informationen mit uns geteilt haben, sie sind hilfreich bei der Umsetzung der entsprechenden Maßnahmen.Wir bedauern zu lesen, dass Ihre Erfahrung trotz unserer besten Bemühungen nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Wir empfehlen unseren Gästen immer, nicht zu zögern, unser Team zu informieren, wenn etwas nicht in Ordnung ist. Bitte nehmen Sie unsere Entschuldigung an.Wir werden Ihr Feedback berücksichtigen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Riu BravoOnline Reputation Management
10/10 Excellent
Lina
Voyage en groupe
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 15 mai 2024
Dear Lina,Thank you so much for taking the time to review your stay and for the rating!It was our pleasure taking care of you! We are looking forward to having another chance to welcoming you back in the near future.Have a great day,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Ernst
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernst
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tomasz
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Tomasz
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 8 mai 2024
Dear Tomasz,Thank you very much for taking the time to rate us, as it is of utmost importance for us to detect if everything is going well thanks to our wonderful guests, and we see that in your case this was the case and you enjoyed a pleasant and enjoyable time in our company.We would love to have you visit us again soon and provide you with a better experience.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Bernhard
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Katharina
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
René
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Valentin
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Dear Valentin,Thank you very much for your review.We are very happy that you had a great holiday with us!We look forward to welcoming you again soon, in one of our facilities.With our best wishes, we remain at your entire disposal.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Julia
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Bernhard
16 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Sehr geehrter Bernhard,wir möchten uns bei Ihnen bedanken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung über Ihren Aufenthalt mitzuteilen. Selbstverständlich bedauern wir, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gesammelt haben, auch wenn Sie leider keinerleit Angaben darüber machen, was vorgefallen sein mag. Schade, denn die Bewertungen unserer Gäste helfen uns Verbesserungen vornehmen zu können. Wir arbeiten jeden Tag daran, einen hochwertigen, professionellen Service zu leisten. Sollten Sie uns Ihre Erfahrung detaillierter mitteilen wollen, laden wir Sie ein dies über Ihre Agentur, Expedia zu machen.Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurückzugewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie unsere anderen Gäste.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Arnold
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnold
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Diana
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Sehr geehrte Diana,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie bei uns waren und dass Ihnen Ihr Aufenthalt so gefallen hat.Hoffentlich haben das Team und wir bald wieder die Möglichkeit, Sie als Gast bei uns begrüßen und verwöhnen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenHotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Kevin
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Dear Laura,We are grateful for your words.It is of the utmost importance that our guests feel at home with us.Our goal is to know that you enjoyed your holiday in our facilities and we note that we really succeeded.We look forward to seeing you again at any of our facilities and we are looking forward to providing you with the 100% satisfactory service that characterises us so much.Yours faithfully,Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Reno
30 mars 2024
Reno
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Pirkko Sinikka
27 oct. 2023
Pirkko Sinikka
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Florian
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023