Avis sur Hotel Houm Nets - Adults Only
Hotel Houm Nets - Adults Only
Calle Villagarcía de Arosa, 20, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anissa
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Rapport Qualité/Prix
Anissa
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Houm Nets le 7 mai 2019
Chère Anissa,
Merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Houm Nets. Nous prendrons en compte tous vos commentaires.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Chiket
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Chambre d'étudiant dans un hôtel 4 étoile
Chiket
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
jess, toulouse
3 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé , à deux pas de la plage.
jess
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
roger
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon bidget
roger
8/10 Bien
roger
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roger
4/10 Médiocre
Jessica Janina
Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica Janina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marianne
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 10 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michaela
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michaela
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Gemma
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gemma
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Neil
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Marketing Department le 5 déc. 2023
Dear Neil,Thanks for your comments,ndeed, we do not have a refrigerator in the standard room since in 2-star hotels it is not a mandatory requirement.However, as we know that customers value this service, we do offer a refrigerator in our superior double rooms.Thank you so much,
10/10 Excellent
Petra
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Marketing Department le 6 oct. 2023
Petra,Vielen Dank für Ihre Kommentare,Wir versuchen sicherzustellen, dass das Zusammenleben aller Gäste respektiert wird, insbesondere während der Ruhezeit.Deshalb haben wir einen Wachmann, der Lärm und Ruhestörungen verhindert.Wir werden aufmerksamer sein.Vielen Dank,Mit freundlichen Grüßen aus Mallorca
2/10 Horrible
Rachel, Calgary
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marketing Department le 6 oct. 2023
Dear Rachel,Thanks for your time,We are very sorry that your experience was not satisfactory.We have taken note of all the aspects mentioned for prompt improvement.Thank you
6/10 Satisfaisant
Monique
Voyage en groupe
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 6 oct. 2023
Monique,Es tut uns sehr leid, dass Ihre Erfahrung mit uns nicht rundum zufriedenstellend war.Wir freuen uns, Ihnen mitteilen zu können, dass wir das Hotel sehr bald renovieren werden, da wir uns der Mängel bewusst sind, unter denen es leidet.Vielen Dank und entschuldigen Sie die Unannehmlichkeiten,
8/10 Bien
Christina
17 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kommer ikke tilbage
Christina
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 6 oct. 2023
Christina,We are very sorry for your discontent.We will take note to improve in each aspect discussed.We are sorry for the inconvenience,
8/10 Bien
Merike
13 août 2023
Merike
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Marketing department le 6 oct. 2023
Merike,Thanks for you time and evaluation,Best Regards,
8/10 Bien
Sina
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sina
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Carmela Sales Manager le 28 juin 2023
Dear Sina,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu bewerten.Das Nets Hotel befindet sich im selben Hotelkomplex wie das 4-Sterne-Hotel. Aus diesem Grund teilen sie sich Einrichtungen und Gemeinschaftsräume.Es wird uns eine Freude sein, Sie das nächste Mal im Houm Plaza Son Rigo Hotel begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen aus Mallorca
8/10 Bien
Jean Claude
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Claude
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Sales Manager le 17 mai 2023
Dear Claude,Thanks for taking a few minutes of your time.We regret that the transfer and assistance service contracted by the online travel agency (Expedia) could not meet your needs. However, we hope that your stay with us at Houm Hotels has been to your complete satisfaction.We hope to see you again soon,Greetings,Houm Hotels & Villas Team
2/10 Horrible
Mathias, Hamburg
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Sales Manager le 28 juin 2023
Herr Dannemann,Es tut uns leid, dass Sie nicht rundum zufrieden waren.Sobald Sie jedoch mit der Rezeption kommuniziert haben, haben wir begonnen, Ihr Erlebnis zu verbessern.Mit freundlichen Grüßen aus Mallorca
6/10 Satisfaisant
Kim Dalvad
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim Dalvad
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Sales Manager le 29 avr. 2023
Thanks for your time and share your experience,Kind Regards,Houm Hotels & Villas
2/10 Horrible
Jonas Dieter
28 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonas Dieter
Séjour de 5 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Johanna
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Leon
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leon
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maria
5 juil. 2022
Maria
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Maurice
Voyage en groupe
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 5 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Hannah
Voyage en groupe
28 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Jose
6 mai 2022
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Ida Marie
Voyage en groupe
23 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ida Marie
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Richard
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Fulvio
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fulvio
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Houm Nets le 19 août 2020
Dear Fulvio,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Houm Nets le 19 août 2020
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Werner, Moers
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Werner
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
Réponse de Houm Nets le 19 août 2020
Lieber Werner,
Vielen Dank für Ihr gutes Feedback.
Wir werden alle Ihre Kommentare berücksichtigen und weiterhin daran arbeiten, einen guten Service zu bieten.
Freundliche Grüße.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 6 oct. 2019
Sehr geehrter Kunde,
Vielen Dank für die gute Bewertung.
Das Houm Nets Hotel teilt einige Bereiche mit dem 4-Sterne-Superior-Hotel.
Deshalb versuchen wir immer, ein gutes Preis- / Leistungsverhältnis anzubieten.
Beste Grüße
8/10 Bien
Petra, Leipzig
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Petra
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 3 oct. 2019
Sehr geehrter Kunde,
Danke für die gute Note.
Wir werden alle Ihre Kommentare berücksichtigen, um uns weiter zu verbessern und Ihnen einen guten Service zu bieten.
Mit freundclihe Gürsse.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 1 oct. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 3 oct. 2019
Sehr geehrter Kunde,
Es ist schön zu wissen, dass Sie unsere Einrichtungen und vor allem unseren Restaurantservice genossen haben.
Beste Grüße
8/10 Bien
Petra
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Petra
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 19 sept. 2019
Dear Petra,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 11 sept. 2019
Sehr geehrter Kunde,
Vielen Dank für Ihr Feedback.
Wir werden alle Ihre Kommentare berücksichtigen und daran denken, dass unsere Rezeption rund um die Uhr besetzt ist, um jeglichen Bedarf zu decken.
Beste Grüße.
8/10 Bien
Katharina, Deutschland
Voyage en groupe
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 11 sept. 2019
Liebe Katharina,
Vielen Dank, dass Sie einen Teil Ihrer Zeit damit verbracht haben, eine Bewertung zu schreiben.
In der Tat ist der Service unserer Mitarbeiter eine unserer Stärken.
Mit freundliche Grüsse.
8/10 Bien
Klaus, Neuenkirchen
Voyage en couple
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Klaus
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Nets le 6 oct. 2019
Lieber Klaus,
Eine 4 von 5 ist eine gute Bewertung! Vielen Dank
In der Tat ist eine der Stärken des Houm Nets Hotels der Restaurantservice.
Beste Grüße.
10/10 Excellent
Monika, NRW
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Houm Nets le 6 oct. 2019
Liebe Monika,
Vielen Dank für die gute Bewertung.
Es ist schön zu wissen, dass Sie sich in unserem Hotel wohl gefühlt haben.
Mit freundliche Grüsse.
8/10 Bien
Den Ise
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Den Ise
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Houm Nets le 27 août 2019
Dear Den Ise,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Houm Nets le 16 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your feedback.
Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Houm Nets le 13 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Houm Nets le 6 oct. 2019
Gentile cliente,
Grazie mille per la buona recensione.
Infatti, il Wi-Fi è un servizio essenziale oggi.
Siamo lieti di sapere che ti è piaciuto il tuo soggiorno.
I migliori saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Houm Nets le 6 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019