Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Karine
18 sept. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thank you le 28 sept. 2023
Dear Karine,Thanks a lot for your positive feedback about our hotel. We look forward to welcome you back in your next visit to MallorcaKind regards from Citric Hotel Team!
8/10 Bien
Marie-Laure
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Merci le 19 août 2023
Cher Marie,Nous vous remercions de votre réservation dans notre hôtel et de vos commentaires positifs. C'est un plaisir d'entendre des avis comme le vôtre, car ils nous encouragent à continuer à nous développer et à nous améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un meilleur séjour.L'équipe de l'hôtel Citric vous adresse ses meilleures salutations et vous dit à bientôt !
10/10 Excellent
DIDIER
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
DIDIER
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Murielle
5 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique
Murielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lola Citric Hotel le 7 oct. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à MajorqueCordialement de l'équipe de l'hôtel Citric !
2/10 Horrible
Gizem
3 oct. 2022
Gizem
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lola Citric Hotel Recepcion le 4 oct. 2022
From the management Citric Hotel we thank you for your review and our more sincerely apologies for the inconveniences . n apologies and we really hope we can you again with us so we can make your stay much better and the inconveniences have been fixed. Kind regards and have a good day,
8/10 Bien
Patricia
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lola Citric Hotel Reception le 10 sept. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'expérience dans l'ensemble et nos excuses pour les inconvénients mentionnés, nous apprécions vraiment vos commentaires afin de nous améliorer afin que nous puissions offrir un meilleur service à nos clients.Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite à Majorque.Cordialement de l'équipe de l'hôtel Citric et espérons que vous passerez une excellente journée !
8/10 Bien
COTOLAN
15 juil. 2022
COTOLAN
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Lola Citric Hotel le 16 juil. 2022
Thanks a lot for your positive feedback about our hotel.
We look forward to welcome you back in your next visit to Mallorca
Kind regards from Citric Hotel Team!
10/10 Excellent
Marie
21 juin 2022
Marie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Lola Citric Hotel Reception le 22 juin 2022
Thanks a lot for your positive feedback about our hotel.
We look forward to welcome you back in your next visit to Mallorca
Kind regards from Citric Hotel Team!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Citric le 3 mai 2022
L'équipe de l'hôtel Citric tient à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre plus grand plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans votre "maison" à Majorque. Un salut cordial et à bientôt!
10/10 Excellent
Justine
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
FRANCOIS
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable 🙂
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Alexandre
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel avec vue sur le port
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
VERONIQUE
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé. Accueil sympathique
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Pierre
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VIVA SOLLER
Pierre
Séjour de 14 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Nolwenn, Rennes
Voyage en couple
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nolwenn
Séjour de 6 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
JEAN CLAUDE
23 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
correct mais peu mieux faire
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
josé, clermont-ferrand
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Antoine
31 août 2018
Séjour parfait. Hôtel très bien situé .
Antoine
Séjour de 4 nuits en août 2018
2/10 Horrible
edwige, quimper
8 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À ne pas recommander
edwige
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Michel
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Maryse
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premières impressions à Majorque
Maryse
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Armelle, Villard Bonnot
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel qui tient ses promesses
Armelle
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Richard
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour touristique réussi à Port de Soller.
Richard
8/10 Bien
louis
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
louis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de charme au bord de l'eau...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Henri
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
jean-francois
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-francois
6/10 Satisfaisant
Nathalie
21 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Nathalie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne pas être handicapé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pauline
5 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Sejour agreable
Pauline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel à recommander
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nana, Lille
16 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable avec vue sur le port
Nana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
vivie
21 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très bien situé
vivie
6/10 Satisfaisant
Guillaume
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Guillaume
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotel charmant, accès moyen
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service