Avis sur Grupotel Taurus Park
Grupotel Taurus Park
Avinguda America, 7, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Manager Service le 30 avr. 2024
Cher Monsieur HINZELIN,nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel sur la base de votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Guest Manager Service
10/10 Excellent
Mohamed
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Manager Service le 16 avr. 2024
Cher Monsieur Mohamed,L'équipe de l'hôtel tient à vous remercier d'avoir donné un avis aussi positif sur votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Guest Manager Service
8/10 Bien
Mathieu
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de toni le 24 mars 2024
Mercie pour feedback!
6/10 Satisfaisant
Fatima-Zohra
18 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Passable
Fatima-Zohra
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 28 oct. 2023
Cher Fatima Zohra,Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre commentaire constructif que nous allons bien sûr étudier en interne car nous sommes conscients de l'importance de toutes les opinions ou suggestions de nos hôtes.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Responsable de l'expérience des clients.
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 13 oct. 2023
Dear Alain.Thank you very much for taking the time to share your opinion.We are very happy to hear your satisfaction and that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you again.Best regards,Guest Experience Manager.
6/10 Satisfaisant
Michelle
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de toni le 22 août 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Khalil Ahmad
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalil Ahmad
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de toni le 14 août 2023
Mercie per votre feedback!
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique, génial topisime
Christine
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de toni le 14 août 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Nathalie
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaits
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de toni le 25 juil. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires
8/10 Bien
Vincent Antoine Gaston, LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Vincent Antoine Gaston
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Department le 9 juil. 2023
Dear Vincent Antoine,Thank you very much for taking the time to share your opinion.We are very happy to hear your satisfaction and that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you again.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de toni le 14 avr. 2023
Muchas gracias por su feedback.!
10/10 Excellent
Ana Maria
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Maria
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de alex le 13 avr. 2023
Buenos días,Muchas gracias por su Feedback.
10/10 Excellent
Mélissa Mélodie Mendes
4 avr. 2023
Mélissa Mélodie Mendes
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de toni le 25 avr. 2023
Gracias por su feedback!
10/10 Excellent
florence
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de toni le 6 mars 2023
Muchas gracias por su feedback!
8/10 Bien
Florian
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon petit dej !
Florian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Martine Defays - Guest Service le 2 sept. 2022
Cher Florian,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C'est important pour nous de savoir que nos invités passent un bon séjour chez nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre offre. En ce qui concerne votre chambre, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces circonstances, et vérifions de suite avec le technicien afin de vérifier et régler cela. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin d'améliorer notre offre.Cordialement,
10/10 Excellent
Aurélia
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélia
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de toni le 17 août 2022
Merci beaucoup pour votre Feedback
8/10 Bien
Amir
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Patrick
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de toni le 22 mai 2022
Muchas gracias por su feedback!
8/10 Bien
Arnaud
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de toni le 22 mai 2022
Muchas gracias por su feedback!
8/10 Bien
Gaëtan
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtan
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de toni le 20 juil. 2021
Gracias
10/10 Excellent
Karim
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de alex le 5 sept. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous apprécions grandement votre commentaire.
L'équipe du Grupotel Taurus Park
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de alex le 29 août 2019
Thanks for your feedback.
Grupotel Taurus Park Team
10/10 Excellent
Mohamed Malik
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Mohamed Malik
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de alex le 24 août 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
L'équipe du Grupotel Taurus Park
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Recepción le 14 août 2019
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de reservas le 29 mai 2019
Gracias
10/10 Excellent
Pierre
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Alex le 12 mai 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Saiful
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité du restaurant de l’hôtel
Saiful
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de alex le 2 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Reservas le 17 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire positif
6/10 Satisfaisant
sandrine
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de reservas le 21 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir choisi notre hôtel pour votre repos
6/10 Satisfaisant
Stanislas
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
À faire entre amis pour soirées arrosées.
Stanislas
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Reservas le 15 août 2018
Merci beaucoup pour votre visite et commentaire positif
10/10 Excellent
Malcom, Severac d’Aveyron
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Malcom
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de reservas le 17 août 2018
Merci beaucoup pour votre visite et commentaire positif
8/10 Bien
albert , paris
24 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel de très grande capacité
albert
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de alex le 26 mars 2018
Dear Albert,
thanks for your comment.
Please be in touch with Aida, our guests relations
in order to improve our Restaurant offer.
Kinds regards.
Alex Alzamora
Hotel Manager
10/10 Excellent
Lisa
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de toni le 26 mai 2024
Thanks for your feedback!
8/10 Bien
Manuel
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de toni le 26 mai 2024
Thanks for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Nadja
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nadja
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Manager Service le 23 mai 2024
Liebe Nadja,Zunächst einmal möchten wir Ihnen für Ihre Bewertung danken, die auf Ihren Erfahrungen während Ihres Aufenthalts im Hotel beruht.Wir entschuldigen uns dafür, dass Sie sich nicht wohlgefühlt haben und wir Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben.Bitte wissen Sie, dass wir alle Kritik, insbesondere die konstruktive, zur Kenntnis nehmen.Wir haben Ihre Anmerkungen an die zuständigen Abteilungen weitergeleitet, um unseren Service zu verbessern.Wenn Sie es in Betracht ziehen, würden wir uns freuen, wenn Sie uns bei Ihrem nächsten Besuch auf der Insel eine weitere Chance geben würden.Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Bernd Frederik
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernd Frederik
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de toni le 21 mai 2024
Danke für das Feedback!
8/10 Bien
Timo
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timo
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de toni le 21 mai 2024
Danke für das Feedback!
8/10 Bien
Waffler
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Waffler
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de toni le 12 mai 2024
Vielen dank für das Feedback
4/10 Médiocre
clemens, Bad Aibling
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clemens
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Manager Service le 28 avr. 2024
Sehr geehrter Herr Clemenszunächst einmal vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt im Hotel aufgrund Ihrer Erfahrungen zu bewerten.Wir entschuldigen uns, wenn wir zu irgendeinem Zeitpunkt Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben oder Sie sich nicht wohl gefühlt haben.Wir haben Ihre Bemerkung zur Kenntnis genommen und sie an die zuständige Abteilung weitergeleitet, um unseren Gästen einen besseren Service zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,Guest Manager Service
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Manager Service le 21 avr. 2024
Sehr geehrter Herr Laubinger,Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Meinung mitgeteilt haben.Wir freuen uns, dass Ihr Aufenthalt wie geplant verlief und alles zu Ihrer Zufriedenheit war.Wir hoffen, dass Sie bei Ihren nächsten Besuchen auf der Insel wieder in unser Hotel kommen werden.Mit freundlichen Grüßen,Guest Manager Service
6/10 Satisfaisant
Stevie
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stevie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de toni le 11 avr. 2024
Vielen dank für ihres Feedback!
10/10 Excellent
Richard Joel
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard Joel
Séjour de 28 nuits en mars 2024
Réponse de toni le 1 avr. 2024
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
maurizio
29 mars 2024
maurizio
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de toni le 1 avr. 2024
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Gonzalo
25 mars 2024
Gonzalo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Manager Service le 26 mars 2024
Estimado Sr Gonzalo,le agradecemos que haya dedicado su tiempo a valorarnos y a dejarnos un comentario.Siempre tomamos nota de todas las críticas, ya sean constructivas o positivas para mejorar en nuestro trabajo y ofrecer un mejor servicio.Esperamos volver a recibirle y registrarle en nuestro hotel en un futuro no muy lejano.De nuevo agradecerle sus palabras y su tiempo.atentamente,
8/10 Bien
Paul
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Manager Service le 18 mars 2024
Lieber Paul,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, einen Kommentar zu schreiben und uns zu bewerten.Ihre Worte zeigen, dass wir auf dem richtigen Weg sind und alles richtig machen.Wir hoffen, Sie in nicht allzu ferner Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Manager Service
8/10 Bien
Jens Guido Franz Oliver
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens Guido Franz Oliver
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Manager Service le 12 mars 2024
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Wir freuen uns darauf, Sie in naher Zukunft wieder im Hotel begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,
6/10 Satisfaisant
Ernest
Voyage en groupe
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Ernest
Réponse de Guest Manager Service le 29 févr. 2024
Lieber Ernest,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diesen Kommentar zu schreiben.Jede Kritik, ob positiv oder konstruktiv, hilft uns, unsere Arbeit zu verbessern und einen besseren Service zu bieten.Nochmals vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir werden an diesem Aspekt arbeiten.Wir hoffen, dass wir Sie in nicht allzu ferner Zukunft wieder bei uns begrüßen können.Mit freundlichen Grüßen,Guest Manager Service
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Manager Service le 26 févr. 2024
Muchas gracias por haber dedicado su tiempo a escribir un comentario. Todas las críticas, las positivas y las constructivas, nos ayudan a mejorar en nuestro trabajo y en ofrecer un mejor servicio.De nuevo agradecerle su tiempo dedicado a escribir un comentario.Esperamos volver a registrarle de nuevo en el hotel en un futuro no muy lejano.atentamente,Guest Manager Service
10/10 Excellent
Georgia Susanne
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgia Susanne
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de toni le 25 févr. 2024
Vielen dank für ihres feedback!
6/10 Satisfaisant
Ilkka
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ilkka
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Guest Manager Service le 26 févr. 2024
Thank you very much for taking the time to write a review. All criticism, both positive and constructive, helps us to improve our work and provide a better service.Thank you again for taking the time to write a review.We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.Yours sincerely,Guest Manager Service