Avis sur Cap Vermell Grand Hotel
Cap Vermell Grand Hotel
Urbanización Atalaya de Canyamel, Vial A, 12, Capdepera, Balearic Islands
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Franck Sibille le 9 janv. 2019
Un grand merci pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et ses installations et que nous ayons réussi à répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt au Park Hyatt Mallorca.
Cordialement,
Franck Sibille
General Manager
10/10 Excellent
jérémie
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en amoureux!!
jérémie
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager le 6 janv. 2019
Cher Jérémie,
Un grand merci pour votre feedback !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que César et Simon se sont si bien occupés de vous. J'ai bien pris note de vos suggestions, encore merci.
Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Franck Sibille
General Manager
8/10 Bien
daniel
8 sept. 2018
5*
daniel
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Franck Sibille le 12 sept. 2018
Dear Daniel,
Many thanks for your review. I am glad to read that you enjoyed the relaxed atmosphere of our hotel. This is exactly our goal - a place where you can switch off and relax.
We hope to see you again soon.
Sincerely,
Franck Sibille
General Manager
10/10 Excellent
daye
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daye
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrea
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Cap Vermell Grand Hotel Team le 2 mai 2024
Thank you very much for your review!We appreciate your feedback and hope you will visit us again on your next vacation.Best Regards,
10/10 Excellent
clemens, Bad Aibling
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clemens
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Cap Vermell Grand Hotel Team le 2 mai 2024
Thank you very much for your comment, we appreciate it very much!We apologize for not having informed you about the benefits. We will contact you shortly.Best Regards,
10/10 Excellent
Andre
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cap Vermell Grand Hotel Team le 2 mai 2024
Thank you very much for your reviewWe are delighted to hear that you enjoyed your stay at Cap Vermell, both the facilities and our gastronomic offer.Best Regards,
10/10 Excellent
Matthias
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Cap Vermell Grand Hotel Team le 11 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir wissen das sehr zu schätzen!Wir freuen uns zu hören, dass Sie bereits zum zweiten Mal bei uns waren und freuen uns darauf, Sie bei Ihrem nächsten Urlaub wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Florian
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Cap Vermell Grand Hotel Team le 11 avr. 2024
Thank you very much for your review.We look forward to welcoming you back in our hilltop village resort!Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
no late checkout despite asking twice and empty
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
?
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Romy
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschön Ausstattung, Preis/Leistung weniger
Romy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
David
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
overall outstanding experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JEEHAE
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEEHAE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Anja
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
sophie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
sophie
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ryan
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Andre
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ji Eon
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ji Eon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nydelig hotell, skuffende service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lucia
Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
James
13 sept. 2023
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Louis Daniel
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis Daniel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sebastian
8 sept. 2023
Sebastian
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Carol
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Templar
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
3 star hotel not 5
Templar
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Anjali
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Anjali
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frederick
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christian
11 août 2023
Christian
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Labinot
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Labinot
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Jaroslaw
10 août 2023
Jaroslaw
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Daniel Mingorance le 4 sept. 2023
Dear Jaroslaw,Thank you for your review.We would kindly like to ask you to provide us further details about your stay. Please feel free to write me at daniel.mingorance@capvermell.com Kind regards,Daniel MingoranceFront Office Director
10/10 Excellent
Sanghoon
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sanghoon
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Christon
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christon
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Hyunji
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
너무 예쁜 호텔
Hyunji
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Deborah, Langley
Voyage en couple
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mylene
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylene
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
kyoungok
Voyage en couple
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kyoungok
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Demitris
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing!!
Demitris
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
David
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5* resort
David
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
JISU
7 juil. 2023
JISU
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Felicia
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felicia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Allison
2 juil. 2023
Allison
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
HYEONMI
Voyage en couple
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HYEONMI
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Peter Rolf
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter Rolf
Séjour de 9 nuits en juin 2023