Avis sur BQ Aguamarina Boutique Hotel
BQ Aguamarina Boutique Hotel
Carrer de Sant Antoni de la Platja, 41, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juin 2023
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Quique. Recepción. le 11 juil. 2023
Thank you for your nice comment and evaluation of BQ Aguamarina Boutique Hotel.We would like to welcome you again in our Hotel.Yours sincerely. BQ Aguamarina Team
10/10 Excellent
Thomas
5 juin 2022
Thomas
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Quique. Recepción. le 29 juin 2022
Dear guest,
Thank you for your evaluation.
We would be pleased to welcome you again at our BQ Aguamarina Boutique Hotel.
Yours sincerely.
BQ Aguamarina Team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Quique. Recepción. le 29 juin 2022
Dear guest,
Thank you for your evaluation.
We would be pleased to welcome you again at our BQ Aguamarina Boutique Hotel.
Yours sincerely.
BQ Aguamarina Team.
10/10 Excellent
Marc
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de BQ Aguamarina team le 26 avr. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Le meilleur pour toi!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
patrick
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de BQ Aguamarina team le 13 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires et les remarques positives faites. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de BQ Aguamarina team le 21 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your rating regarding your stay in our hotel.
We hope to see you again in our BQ Aguamarina and wish you all the best.
Best regards,
The reception team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de BQ Aguamarina Boutique Hotel Team le 6 sept. 2019
Dear costumer,
First of all, our team wish to thank you for your recently visit to the BQ Aguamarina Boutique Hotel and excellent score you give on the satisfaction survey.
It was a pleasure to receive your visit and we hope to have the opportunity to see you again and offer you a great experience if you return to Mallorca.
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel BQ Aguamarina le 2 sept. 2019
Cher Monsieur ou Chère Madame
Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel BQ Aguamarina. Nous avons été ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Team BQ Aguamarina Boutique le 12 août 2019
Dear Guests,
First of all, our team would like to thank you for your recently visit to the BQ Aguamarina Boutique Hotel and your kind words in our satisfaction survey.
It was a pleasure to receive your visit and we hope to have the opportunity to see you again and offer you a great experience if you return to Mallorca.
If you wish to be informed about our opening dates just follow us on Facebook, Twitter or Instagram. And you can get the best rates contacting us directly by e-mail or telephone or in our website www.bqhoteles.com
As always, we are at your disposal for any further information.
Best regards,
Your BQ Aguamarina Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de BQ Aguamarina's team le 13 juil. 2019
Dear Sir or Madame,
thank you very much for giving us the higher score and for staying at the BQ Aguamarina Boutique Hotel. It is well welcome for us to know you enjoyed your stay with us.
We remain at your service.
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Equipo del BQ Aguamarina le 5 mai 2019
Nous apprécions beaucoup vos commentaires après votre séjour. C’est un plaisir de constater que vous avez été satisfait des services d’hospitalité et d’invité de notre équipe.
Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.
Cordialement
10/10 Excellent
Randa, Paris
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Randa
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Gilian
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Gilian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Fabrice
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Guy
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 8 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
JCG, Paris
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JCG
Séjour de 8 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en très bon état et bien insonorisé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Catherine, Saint-Etienne
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové en 2015 bien situé face à la mer
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de BQ HOTELES le 17 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ **** Hotel à Mallorca !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations,
BQ Hoteles.
10/10 Excellent
Nana75, Paris
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel en face de la mer
Nana75
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de BQ Hoteles le 24 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Aguamarina Boutique Hotel à Mallorca !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Salutations cordiales,
BQ Hoteles.
10/10 Excellent
Soundous
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Soundous
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Aguamarina Boutique Hotel à Mallorca !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Salutations cordiales,
BQ Hoteles.
10/10 Excellent
Greg, France
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agreable. personnel tres serviable.
Greg
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Thank you very much for your review. BQ Hoteles.
2/10 Horrible
Jean-Luc
4 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Thank you very much for your review. BQ Hoteles.
10/10 Excellent
Eléonore
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et service haut de gamme
Eléonore
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Aguamarina Boutique Hotel à Mallorca !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Salutations cordiales,
BQ Hoteles.
10/10 Excellent
Kate
24 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rob
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Quique Recepción. le 21 mai 2024
Thank you for your evaluation our BQ Aguamarina Boutique Hotel.We wold like welcome you again.BQ Aguamarina Staff.
10/10 Excellent
jacqueline denise
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jacqueline denise
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Quique Recepción. le 21 mai 2024
Thank you for your evaluation our BQ Aguamarina Boutique Hotel.We wold like welcome you again.BQ Aguamarina Staff.
10/10 Excellent
Jing Hua
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jing Hua
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mar, Recepción le 13 mai 2024
Thank you so much for your coment!
10/10 Excellent
Silvia
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mar, Recepción le 9 mai 2024
Thank you so much for the comment. We wish you to tell us before because we always reimbursed the money for the last breakfast in these cases.
10/10 Excellent
Petra
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Mar, Recepción le 10 mai 2024
Wir freuen uns sehr über Ihre Meinung!
10/10 Excellent
Lucy
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mar, Recepción le 10 mai 2024
Thank for your coment!
8/10 Bien
Adele
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adele
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mar, Recepción le 10 mai 2024
Thank you so much to take your time and recomend our hotel!
10/10 Excellent
Michael
3 mai 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Mar, Recepción le 30 avr. 2024
Vielen Dank und wir sehen uns in Zukunft!
10/10 Excellent
Masomeh
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Masomeh
Séjour de 16 nuits en mars 2024
Réponse de Mar, Recepción le 30 avr. 2024
Thanks for your feedback, it is so important for us!
10/10 Excellent
Karim
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Mar, Recepción le 30 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Worte, wir hoffen, Sie wiederzusehen und Sie wieder zu überraschen!
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mar, Recepción le 5 avr. 2024
Dear Ms. Andreas,We apreciate your feedback and we hope to see you again!Best Regards,
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandra
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mar, Recepción le 30 avr. 2024
Thank you so much to take your time and give us a feedback!
10/10 Excellent
STEFANO
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEFANO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aina, Recepcion le 31 mars 2024
Gentile Signore,la ringraziamo molto per i suoi gentili commenti sull'hotel e per averlo consigliato. Siamo molto contenti che siate rimasti soddisfatti.Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Eugene, Winchester
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Aina, Recepcion le 31 mars 2024
Dear Eugene,thank you so much for writing about your experience here; it is great to know that you enjoyed your stay in the hotel. Thank you for recommending the breakfast buffet because a great effort is made every day to offer a quality and very healthy breakfast.We look forward to see you again.Best Regards
10/10 Excellent
Ulrich
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
Ulrich
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Mar, Recepción le 25 mars 2024
Vielen Dank!
10/10 Excellent
Thomas
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Aina, Recepcion le 30 mars 2024
Dear Thomas, thank you for giving us the higher score! we are glad that you enjoyed your holiday here .Best Regards
10/10 Excellent
Micha
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Micha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aina, Recepcion le 30 mars 2024
Dear Micha, thank you for writing your rewiew and for your kind commentaries. We are delighted to know that you enjoyed your stay.Best Regards
10/10 Excellent
Marion Charlotte
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion Charlotte
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Mar, Recepción le 25 mars 2024
Wir hoffen sie wieder sehen!
10/10 Excellent
Nikolay
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolay
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de BQ AGUAMARINA GUEST SERVICE le 10 mars 2024
Dear Nikolay, thank you for rating your experience at the hotel. We are delighted that it was satisfactory
10/10 Excellent
Karl
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de BQ Aguamarina team le 28 oct. 2023
Dear Karl,thank you very much for writing your impressions about the hotel and for your kind comments. We are delighted to hear you enjoyed the stay here.Yours sincerely,Customer Service. BQ Aguamarina Boutique Hotel
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mar, Recepción le 19 oct. 2023
Dear Mr. Boissonneault,Thanks for the feedback, We hope to see you again!
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Quique Recepción. le 17 oct. 2023
Sehr geehrter Gast, Vielen Dank für Ihr freundliches Kommentar und Ihre Bewertung dass Sie uns hinterlassen haben! Wir würden uns sehr freuen Sie nochmal begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen.BQ Aguamarina team.
10/10 Excellent
Hanne
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanne
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Mar, Recepción le 15 oct. 2023
Dear Ms. Røstøen,Thanks for your feedback. We hope to see you again!